Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
1003023_10151773803056083_192247257_n.jpg

y'a quoi à l'autre bout du cable ?

J'ai pas plus récent, mais faut jouer le jeu ! Suis à gauche

C'est vrai qu'en 2013 on fait du matos beaucoup plus performant et qui en plus tient beaucoup moins de place.
D'ailleurs c'est quoi ? Le flou de la photo fait qu'on arrive pas bien à déterminer si c'est une console, ou autre.

Excellente la photo. :)

Bon je m'y lance aussi, je vous le dis je suis pas photogénique du tout!
c2e3.jpg

Fuck j'ai bien trop fumé!

Anaclitique a dit:
Moi j'aurais dit tout beau !

Continue comme ca tu gagne des point <3, ta photo a toi elle est ou ? :unibrow:

edit: trouvé

Sinon ouais j suis palot sur la photo mais j etais bien bien bourré et la lumiere fait ca aussi un peu ( le mec qui se justifie haha ) , sinon d habitude je suis d'une glorieuse luminescence celeste, sisi jte jure oulha ladhim.

Zboubixx a dit:
C'est vrai qu'en 2013 on fait du matos beaucoup plus performant et qui en plus tient beaucoup moins de place.
D'ailleurs c'est quoi ? Le flou de la photo fait qu'on arrive pas bien à déterminer si c'est une console, ou autre.
C'était une table de mixage, pour les fêtes du bahut. Tu m'étonnes, elle était ENORME , ah ah, mais nous on trouvait ça trop classe!:grin:

&#1019;@nouche a dit:
le même regard;;;;;;;
bisou!

Mais la mèche jaune pipi qui pendouille jusqu'au menton en moins !

Nice la piscine. B)

&#1019;@nouche a dit:

Ha oui, en fait là, j'arrive à faire le mixe entre la tête que je te connais et m@nouche ;o)
cool la piscine, c'est ce que j'ai raté pour le premier de l'an ? Bon de toute façon, il caillait ;o) Lol

@Puki
j'ai reconnu tes jolies yeux ;o)

@LuciDxm,
mais non tu as une bonne bouille sympa ;o)

Merci Gamida, j'était pas au mieux de ma forme hier! Tu es très beau aussi, je tiens à te le dire! Tu as un air de mexicain ou latino, c'est ça ou je me trompe peut-être? :wink:

m@nouche, tu m'y invite dans ta piscine, il fait trop chaud chez moi! :lol:

Retour