Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Moi perso j'ai un ptit kiff pour les pupilles... et les tétons.
Il faisait froid?

Et bien déjà que j'ai les tétons qui pointent facilement. Si un coup de vent passer par là, avec ma sueur psychoactive sur eux, il est normal qu'ils soient content!

Et sinon c'est vrai que j'ai jamais eu de photo de mes pupilles aussi dilate! Mais j'étais fort chargé. Le photographe (que je connais) n'a pas voulu la mettre sur le net pour ne pas me porter préjudice à cause de ça ^^

puki a dit:
Toi tu m'éééénerve !8)

il manquais la piscine, si jamais t'avais pas bue toutes la sangria il en resterais today ! :P

Stonix a dit:
Manu le Malin @Dour festival.
Click droit - enregistrer sous - mes documents - potentiel chantage. Voila, ma collection avance bien !

Je sais où tu vis et ce qui pousse chez toi.
Tu veux jouer au chantage avec quelqu'un qui n'a rien à perdre? 8)

:ninja:

Nice tattoo!

O_O rizketa tu ressembles comme deux gouttes d'eau à un type (dont je n'ai jamais été foutu de retenir le prénom) que j'ai croisé de temps en temps dans ma région il y a 2-3ans.

Tu fais/faisais du skate à tout hasard ? xD

Les environs de Nyon, en Suisse. Si ça ne te dit rien, bah t'es un bon sosie. ^^

J'ai deja fais du skate en suisse mais jamais a Nyon. Si jamais tu le recroise dis moi sa peut toujours être tripant de voir quelqu’un qui me ressemble :3

Tu awais dit une photo pour un werre d'o maytresse ....

Il a l'air inquiet le petit,il te connais peut être via le fofo:lol:

On peut la comprendre cette jolie petite ;o)

(le père chè c'est toujours le premier à aimer les photos de nénettes)

(le père chè c'est toujours le premier à aimer les photos de nénettes)

Ouai elles sont toutes craquantes :heart: ! Donc des likes spontanés et sincères.

Retour