Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Bon je vais devoir aller refaire un shooting sauvage sur arbre coloré si je comprend bien haha :D
Ah ça, tu m'le rediras pas deux fois hein :mrgreen:

Mdr des grosses dreads sortant du cul. Magique comme vision^^
Oh god, si un jour des lianes à la Predator me sortent des fesses je crois que j'aurais plus qu'à me pendre avec !

Et Sludgy, quand tu veux ! Allez on s'donne RDV sur de la grosse dark à l'ozora + de la boue.

Oh ouais ma Serviette, tu m'offres une bague en crystal (meth) par la suite ?

Hey môsieur Yoshicannabis, mon like furtif veut surtout dire que la mdma rend moche et bête haha ! C'est un fait ça ^^. J'pense pas que beaucoup me contrediront, si ? Et sans indiscrétions, tu as quel âge ?
 
ambulance a dit:
Beau et drogué, en revanche...

C'est quoi ce trollollo XD, vaya détruit la crédibilité des perles masculines qui prennent autant soin d'eux qu'elles, les hommes (comme moi tmps en tmps) arrivent aussi à plaîr, a chouchouter l'aspect et tout.

Bon va falloir que je demande à mon poto photographe pro de faire des photos de moi habillé chemise, classe, on sait aussi mettre nos atouts en évidence ^^
 
grivois a dit:
Bon va falloir que je demande à mon poto photographe pro de faire des photos de moi habillé chemise, classe, on sait aussi mettre nos atouts en évidence ^^

Manquerait plus que les chaussures de villes, et je prends la fuite >>> :lol:
 
Non chaussures de teuffeur ! Faut pas pousser. J'ai acheté des Buffalos en 1998, taille basse, flammés sur le côté. Chaussure de sécurité : prévu pour ceux qui te marchent les pieds complets chirdés. Bonne paire de chaussures adapté, +1 pour l'homme !! Haha

Visionneuse images - Noelshack
 
yoshinabis a dit:
Attendez d'avoir mon age(mode vieux con)!

Ha, ha, ou le miens (mode ... sans le con ;o) LoL)Voir la pièce jointe 10995

mais c'est vrais que vous êtes très mignones toutes les deux.
Love'mind, on ne détermine pas le carisme et l'attrait physique de quelqu'un en le prenant au saut du lit, après deux nuit sans dormir, avec ou sans prod d'ailleurs (quoi que) ;o).
 
En train de tricoter ta guitare ?
 
Non non, il est entrain de faire la roue dans un gymnase, ça s'voit pas ? :mrgreen: Et Gamida, tu fais plus jeune que ton âge, enfin si je me souviens bien de ton âge...
 
wombat a dit:
Hey môsieur Yoshicannabis, mon like furtif veut surtout dire que la mdma rend moche et bête haha ! C'est un fait ça ^^. J'pense pas que beaucoup me contrediront, si ? Et sans indiscrétions, tu as quel âge ?

38 et demi,et meme sous MD tu dois pas etre dégueu Wombat,on me la fait pas a moi!!!

EDIT:p'tain ouais Gamida t'as l'air d'avoir la forme pour un vieux(mode jaloux)
 
Gamida je peux t’héberger si tu veux, je vois bien que les temps sont durs, avec ta maison derrière.
 
Yaba a dit:
Gamida je peux t’héberger si tu veux, je vois bien que les temps sont durs, avec ta maison derrière.

Ouaip mais il est plus riche que toi le Gamida(t'as pas vu sa fille ou quoi???)c'est ca le vrai trésor,le "one piece" mon pote!!!
 
Je parlais pas de richesse, mais d'une habitation (je doute qu'il s’abrite grâce à sa fille) et attends, moi aussi j'ai des gosses.

Bon okay, pas encore....
 
Yaba a dit:
Gamida je peux t’héberger si tu veux, je vois bien que les temps sont durs, avec ta maison derrière.

Yaba, tu m'as trop fait kiffer avec ta réplique et je te remercie pour l'offre généreuse ;o), en fait c'est la piaule ou je dormais juste après l'épisode : vie dans ma voiture LoL.
Ce qui fait que je me rend compte en réalité que la photo date un peu, j'étais beaucoup plus jeune, je n'avais que 46 ans à l'époque.


J'ai encore mûris depuis (notez le choix du terme, très courtois, un peu coquin ;o) ).


Là, plus récent, avec mon Poussin, pendant ma période Sumo ;o) LoL .
Non, j'déconne bien sur ;o), en réalité, nous venions juste d'assister à son entrainement dans le dojo, c'est un jeune, il y en avait des beaucoup plus mastodonte que lui.Voir la pièce jointe 11007


Un peu plus sérieux, en voici une qui se rapproche plus de la réalité actuelle, lors de mon voyage au Japon l'an dernier, enfin en SeptembreVoir la pièce jointe 11008 l'année juste avant, avec ma fille, devant une représentation mythique et magnifique et grandiose du Bouddha Amida (en français : Buddha de la Lumière infinie et de la Vie sans limite), dans le parc de Kamakura.

Une image, dont je prends en cet instant conscience, de la profondeur symbolique quelle évoque et manifeste pour moi, en l'expression de l'accomplissement de ma vie, sur les plans spirituelle, humain et individuel ;o).

Je vous souhaite du plus profond de mon être, de faire et de vous maintenir dans l'expérience du bonheur de votre véritable esprit.

Namu Amida Butsu
icon_syda.gif
 
Vous êtes beaux mais bien sûr tout le monde a ses moments de mochitude défoncé, certains plus que d'autres (clin d'oeil à moi-même).
 
Je réitère Gamida : tu fais pas ton âge ! Le Japon ça fait envie, faut que je trouve moyen d'y aller.
 
Sludge a dit:
Vous êtes beaux mais bien sûr tout le monde a ses moments de mochitude défoncé, certains plus que d'autres (clin d'oeil à moi-même).

Mon bon Sludgy, ce qu'il y a de particulier avec l'âge, c'est que ce que tu avais pu trouver moche auparavant ,vu au travers d'un regard remplie de préjugés, peut étonnement paraître sous une forme de beauté inaccessible jusque là, pour un regard qui perçois les qualités de l'être dans ce qu'elles ont de profond, de spontané, naturelle et sans artifices.


Guidob a dit:
Je réitère Gamida : tu fais pas ton âge ! Le Japon ça fait envie, faut que je trouve moyen d'y aller.

Je ne sais pas l'âge que tu as, mais tu as tout le temps devant toi de trouver ce moyen, ce que je te souhaite si c'est vraiment une destination qui t'attire ;o).
J'ai 53 ans, j'avais envie d'y allé depuis environ mes 18 ans, sans grand espoir en fait, un peu comme un monde innaccessible de l'imaginaire et ce sont les circonstances de la vie elle même, sans véritable action de ma part, qui m'ont permis de réaliser mon rêve ;o)
 
Oh je pense que ma tête en photo arraché, même à 70 ans je la trouverai toujours hideuse. xD
 
Ne présume pas de ta capacité naturel qui va spontanément s'épanouir, à dépasser tes propres préjugés boy ;o), je suis confiant pour toi que l'humilité et la sagesse te guète au tournant de ton âge à venir ;o)
 
Bon ce week-end je te trouve ma photo de chéper la plus affreuse qui soit et là on verra si c'est rapport aux préjugés. xD
(je suis pas chez moi actuellement)
 
Retour
Haut