Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Un saut à l'élastique de 103 m fait il y a quelques années.

:shock: :shock: :shock:

Yarg, mais quelle horreur. Parachute, deltaplane, tout ce que vous voudrez, mais personne me fera jamais faire un truc pareil... nan mais déjà, t'as pas les chevilles brisées net ? Tu vomis pas, tu te pisses pas dessus (ou pire), tu fais pas un arrêt cardiaque ? aaaaaah la tête en bas, rien que de voir ta vidéo en tout petit je flippe !!!

Supervixen a dit:
Un saut à l'élastique de 103 m fait il y a quelques années.

:shock: :shock: :shock:

Yarg, mais quelle horreur. Parachute, deltaplane, tout ce que vous voudrez, mais personne me fera jamais faire un truc pareil... nan mais déjà, t'as pas les chevilles brisées net ? Tu vomis pas, tu te pisses pas dessus (ou pire), tu fais pas un arrêt cardiaque ? aaaaaah la tête en bas, rien que de voir ta vidéo en tout petit je flippe !!!

Je passe mon brevet de parapente, pour avoir fait aussi du parachutisme, je trouve que le parapente c'est le top du top en matière de sport aérien et de glisse. Tu as le choix entre le mode ballade, accrobaties, cross, etc. C'est à la fois une super détente et si tu veux un peu d'action, hop ! 360 engagé et tu te prends 4 G dans la gueule.

Ah ouais, le delta c'est super chaud, super technique, ça vole trop vite, 60, 80, 100 km/h ! A l'atterrissage t'as intérêt à bien préparer ta prise de terrain et tout freiner au bon moment ! C'est un autre niveau que le parapente.

Et deltaplane ça doit aussi être trop bieeeen :D Saut à l'elastique aussi mais bon ç'est un peu court c'est ca qu'est chiant, j'pense pas t'a le temps de bien ressentir tout les plaisirs que ca doit procurer ^^

Je passe mon brevet de parapente

Savais pas qu'il fallait un brevet ! Je pensais qu'il suffisait d'une ptite formation préalable et puis hop. Enfin, pour un truc amateur quoi... ben ça déjà ça me tenterait plus, ne seraient les tarifs exhorbitants.

Supervixen a dit:
Je passe mon brevet de parapente

Savais pas qu'il fallait un brevet ! Je pensais qu'il suffisait d'une ptite formation préalable et puis hop. Enfin, pour un truc amateur quoi... ben ça déjà ça me tenterait plus, ne seraient les tarifs exhorbitants.

Si tu veux voler en toute légalité, tu n'est pas seule dans les airs, un accident est souvent très grave et il faut une assurance. Tu peux voler à l'arrache aussi. Tu as de grandes chance de te tuer au déco ou à l'atterro, c'est technique quand même, faut des heures d'entrainement. En l'air ça va, tu risques rien avec une voile débutant, ça se réouvre tout seul en cas de fausse manip'.

Faut compter 1500 € pour une voile d'occas' + sellette + secours (obligatoire depuis pas longtemps) + casque.

3000 € mini dans du neuf et beaucoup plus si affinité.

En stage c'est 500 € la semaine, en 3 semaines si tu es vraiment douée tu peux attaquer les épreuves théoriques du brevet : réglementation, aérologie, météorologie, dynamique des fluides. Faut compter mini 40 vols avant de maitriser les figures imposées du brevet.

Parfois en ouvrant les yeux, on ne voit toujours rien.
(et même souvent, sous acide, en fermant les yeux on voit encore)

Du Keith Jarrett high ? Jusqu'à en dégueuler des touches de piano... ^^

hey man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jespere que cest ironique cette signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!

touche pas a Keith ...... sinon

READY TO FIGHT ????

soit c ironique et je taime , soit ca lest pas , auquel cas , prepare toi des lendemains difficilles ;)

alle . stop ordi ca va me couter au moins 3.000.000.000 Dongs :p

a plus les gens

??????? a dit:

READY TO FIGHT ????

soit c ironique et je taime , soit ca lest pas , auquel cas , prepare toi des lendemains difficilles ;)

a plus les gens

Il est LA raison pour laquelle j'ai commencé à prendre des cours de piano il y a 5-6 ans. Je dois l'écouter pratiquement tous les jours...
Et dans certaines situations, quand l'osmose entre mes amis est sublime, je leur fais écouter. Et pas UN seul reste insensible.
Après, je dis pas, dans le quotidien sobre, je me doute qu'ils ne l'écouteraient pas avec autant de fascination...
Mais ce mec a quelque chose. Bien plus que ça même.

Quant à ma signature, je veux juste dire que lorsque swim est défoncé, il écoute tellement souvent KJ qu'il en dégueulerait des touches de piano.

^^

Hellbly a dit:
??????? a dit:

READY TO FIGHT ????

a plus les gens

Il est LA raison pour laquelle j'ai commencé à prendre des cours de piano il y a 5-6 ans. Je dois l'écouter pratiquement tous les jours...
Et dans certaines situations, quand l'osmose entre mes amis est sublime, je leur fais écouter. Et pas UN seul reste insensible.
Après, je dis pas, dans le quotidien sobre, je me doute qu'ils ne l'écouteraient pas avec autant de fascination...
Mais ce mec a quelque chose. Bien plus que ça même.

Quant à ma signature, je veux juste dire que lorsque swim est défoncé, il écoute tellement souvent KJ qu'il en dégueulerait des touches de piano.

^^

So you re my friend camarade .
alle je vais revetir mon uniforme de l armee viet , ici , cey plus classe qu un costume channel ou gucchi .... ben tan mieux ;)

the olm (kolm/koln je saia plus) concert de keith ..... umph rolling on MD its loving trip > rare les amoureux de ce style de zik ^^
nice to meet you .
alle je fille ya mon Dog fried with noodles qui va refroidir mouarf

Le Köln Concert. (l'oeuvre la plus célèbre de KJ)
Une longue et sublime Part 1,
Et la courte dernière Part IIC est trop géniale.

L'écouter sous empathogène est plus qu'énorme.
Lors de certaines soirées, quand j'arrive à comprendre que nous vibrons tous plus ou moins en même temps (en gros quand la claque est bien passée) je glisse ce cd dans la chaine.
Silence et yeux écarquillés pendant que le charme KJ agit.

Ca ne peut jamais rater.

http://www.deezer.com/track/1177212

nota : cette intro de fou.... u____u'
Glad 2 be ur friend ^^

Supervixen a dit:
Le porte-cigarette d'Hunter Thompson et une nuisette de pute californienne, c'est ça la classe. Amen. [/img]

humph ^^ moi aussi je crame toutes mes clopes au porte-cigarette , jpassait pour un con au debut , maintenant c' est bon , juste pour un fou .

mais c vrai , merde, c' est quoi ces filtres tout mous, quand on serre des dents , ben c'est plus pratique de rogner la tige que le filtre . naméoO

pis en plus tu peux parler , te servir de tes 2 mains tout en fumant , tu te prend moins souvent ta fumée dans les yeux . vla c bien pratique stou .

mais bon ca va sur la photo t' es loin de ce que je qualifierais de
090830015525504207.jpg

Ca faisait longtemps... Je rajoute juste quelques petits clichés neufs de cet été. On voit que je me suis bien amusée, je pense... :lol:

tiens j'étais déja passé sur ce topic mais jpense pas avoir répondu

là tout ce que j'ai sur mon pc c'est une du début de l'année, période pas trop joyeuse et photo pas tres originale mébon ^^

webcam_901380.jpg

ou alors une de début 2008 période bien fun (beaucoup de lsd,mdma...)

(la longueur des cheveux a pas changer , peut être même augmenter, c'est juste que j'ai tendance a les attacher maintenant)

aller encore une parce qu'elle me rapelle la meilleure année de ma vie pour le moment (tout fier des plantes derriere moi) (2006)

n1269995687_172266_3.jpg

Mais vous êtes beaux, c'est absolument scandaleux.

soyons fou :)

Cheuveux longs en prison , cheuveulus .....ok je sors , j' esquive les canettes , roule sous une table et passe par un trou de sourie

A la demande de certains, j'ai tenté de me déguiser en bonne soeur (oui oui, avec le porte-cigarette :mrgreen: ) mais c'est pas facile ! Si vous êtes pas contents, je vous mets au défi de faire mieux ! Concours de nonnettes !:twisted:

Retour