EnfantDuShit
Sale drogué·e
- Inscrit
- 5/4/07
Celtcharn a dit:Je crois me rapeller que pour elle, tu avais un organe en trop si tu vois ce que je veux dire...Désolé^^
Fier de mon double gland mec

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celtcharn a dit:Je crois me rapeller que pour elle, tu avais un organe en trop si tu vois ce que je veux dire...Désolé^^
Un saut à l'élastique de 103 m fait il y a quelques années.
Supervixen a dit:Un saut à l'élastique de 103 m fait il y a quelques années.
![]()
![]()
![]()
Yarg, mais quelle horreur. Parachute, deltaplane, tout ce que vous voudrez, mais personne me fera jamais faire un truc pareil... nan mais déjà, t'as pas les chevilles brisées net ? Tu vomis pas, tu te pisses pas dessus (ou pire), tu fais pas un arrêt cardiaque ? aaaaaah la tête en bas, rien que de voir ta vidéo en tout petit je flippe !!!
Je passe mon brevet de parapente
Supervixen a dit:Je passe mon brevet de parapente
Savais pas qu'il fallait un brevet ! Je pensais qu'il suffisait d'une ptite formation préalable et puis hop. Enfin, pour un truc amateur quoi... ben ça déjà ça me tenterait plus, ne seraient les tarifs exhorbitants.
??????? a dit:Du Keith Jarrett high ? Jusqu'à en dégueuler des touches de piano... ^^
hey man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere que cest ironique cette signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!
touche pas a Keith ...... sinon
READY TO FIGHT ????
soit c ironique et je taime , soit ca lest pas , auquel cas , prepare toi des lendemains difficilles
alle . stop ordi ca va me couter au moins 3.000.000.000 Dongs
a plus les gens
Hellbly a dit:??????? a dit:Du Keith Jarrett high ? Jusqu'à en dégueuler des touches de piano... ^^
hey man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere que cest ironique cette signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!
touche pas a Keith ...... sinon
READY TO FIGHT ????
soit c ironique et je taime , soit ca lest pas , auquel cas , prepare toi des lendemains difficilles
alle . stop ordi ca va me couter au moins 3.000.000.000 Dongs
a plus les gens
Il est LA raison pour laquelle j'ai commencé à prendre des cours de piano il y a 5-6 ans. Je dois l'écouter pratiquement tous les jours...
Et dans certaines situations, quand l'osmose entre mes amis est sublime, je leur fais écouter. Et pas UN seul reste insensible.
Après, je dis pas, dans le quotidien sobre, je me doute qu'ils ne l'écouteraient pas avec autant de fascination...
Mais ce mec a quelque chose. Bien plus que ça même.
Quant à ma signature, je veux juste dire que lorsque swim est défoncé, il écoute tellement souvent KJ qu'il en dégueulerait des touches de piano.
^^
Supervixen a dit:Le porte-cigarette d'Hunter Thompson et une nuisette de pute californienne, c'est ça la classe. Amen. [/img]