Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
:thumbsup: :mrgreen:

Merci ! C'est sympa de t'être prêté au jeu ! :prayer:

pour la soeur c' est raté , mais bonne , j' acquiesse .
pis tfaçon j' ai pas de soutane sous la main juste un boubou ivoirien , des sortes de chemises de nuit indiennes, bref rien de bien crédible pour faire curé.
quoi qu'un ptit air de raspoutine avec la barbe de 3 semaines et le boubou tout noir ....

mouais ... jraconte n'imp ....

(pis heuuu , admetons que sur la photos tu ressemble a une super bonne soeur , t' as pas la position et l' "aura" de la soeur qui a prononcé ses voeux ... :drool: hum)

C'est vrai que l'ambiance tamisée "Red Light District" aide pas forcément à instaurer une aura de sainteté.

C'est vrai que l'ambiance tamisée "Red Light District" aide pas forcément à instaurer une aura de sainteté.

Vous y connaissez rien, ma ptite soeur (oui Oogie, celle-là même qui te donne des conseils en matière de meurtre sauvage ^^) m'a trainée à l'église plus d'une fois, hé ben, IL Y A des lumières rougeoyantes, etc. De toute façon, ils doivent tous être taraudés par leur libido alors merde, moi au moins je fais une bonne soeur honnête avec elle-même ! :mrgreen: Pi chuis désolée, celle de mon avatar a, il faut bien l'admettre, un pti air de coquine... je l'ai pas choisie entre toutes pour rien ! :p

ce site est trop bien reférencé pour que je mettre une photo de moi :P
(j'assume ma conso, mais pas envers n'importe qui ^^ )

Mais j'ai beaucoup aprécié voir vos petites têtes d'anges :nod:

ouyaip d'ailleurs, on peut meme plus les enlever vu la centralisation, ca craint.

si tu consumes , tu assumes !
090831125333572525.gif

(merci a je sais plus qui a qui j' ai piqué ce magnifique gif)

merde, jvois pas ou t'as assumé!

taAke a dit:
merde, jvois pas ou t'as assumé!

javais assumé en floodant un topic DXM , mais je re assume volontier , signe et persiste ^^

jaurais bien laissé mon code ADN et traces de pouce , mais pas ca en stock ...

Youpi ! Oogie sous toutes les coutures (ah non, y manque un profil). A poil !

:mrgreen: Coquine, polytoxicomane et qui s'assume ^^

Qui a peur du grand méchant patron/flic ? Comme s'ils allaient se faire chier à écumer psychonaut.com pour retrouver nos tronches !

Supervixen a dit:
Youpi ! Oogie sous toutes les coutures (ah non, y manque un profil). A poil !

:mrgreen: Coquine, polytoxicomane et qui s'assume ^^

Qui a peur du grand méchant patron/flic ? Comme s'ils allaient se faire chier à écumer psychonaut.com pour retrouver nos tronches !

surtout que la mienne de geulle , eux ils l' ont sous tous les profils , des stups a l' HP , jsuis pas le genre de cible qu'ils visent , même si ca les a bien intrigué ^^

stop la paranoïa ....les gens...
message pour les flics: la gueulle au dessus , fait peter des caterpilar la nuit sur les chantiers d' autoroutes avec ses collegues, se drogue , possede des armes et divers reactifs , fait pousser du khat et 4 souches de coca et pas mal de specimens interressants dans son jardin et detient une pharmacie perso (sur ordo evidement) à faire palir Mr Merck, et un carnet d' adresse (de memoire evidement .... pas con) espanol consequant .....
vla . et apres ? .... sont plus occupés a chercher le deal , agressions physiques , vols de sacs/scooters ..

menfin , ils savent ou nous trouver .... si ils le voulaient , ils seraient deja chez vous photo ou pas ....

s' en battent les C .... au pire ils impressionnent un "faible" pour lui faire cracher des infos , mais c' est pas une bande d' illuminés a l' acide qu'ils ont envie de serrer ..... cqfd

cela dit ...... prudence est de mise , si vous vous adonez a quelquonques "echanges" avec des inconus ....
et rappel : nous sommes responsables des propos tenus sur ce forum ...

stop paranoïa ^^

Ohhhhh! Vous etes tous trop beau! :D

Oogie je t'imaginais plus vieux!

Marrant de voir à quoi ressemblent les membres du forum!

yeah, au temps pour moi oOg. BG.

moi je pensais plutot a des "amis", familles ou autres. Je me doute que les flics ont autre chose a faire que trainer sur psychonaut

Oogie, tu ferais pas du paintball avec moi dès fois?

Tu ressembles trop à un mec de l'équipe, et comme t'es persuadé de m'avoir déjà vu...

Tiax a dit:
Oogie, tu ferais pas du paintball avec moi dès fois?

Tu ressembles trop à un mec de l'équipe, et comme t'es persuadé de m'avoir déjà vu...

pas pratiqué depuis 2 ans , mais avant oui on en faisait beaucoup avec les potes (lol tu m'etonnes passionné de camouflage et d'armes a feu)

si t' en faisait deja ya 2 ans ouais c' est bien probable du coup , j' etais toujours avec un autre mec rasé yeux bleus (peu pas donner de noms)
donc si c' est le cas oué y' a moyen quon se soit "fragués" d'un camp ou de l' autre ^^
mais apres on en faisait surtout en nature , type chasse a l'homme ou guerrilla, parceque les parcs "gonflables" , pas adequates a la pratique du camo et de l'utilisation du terrain/relief .
yavais un parc sympa du coté de grenoble un autre dans les landes , et un a clermont ..
bref , ouais si ca fait quelques temps que tu pratiques, en effet ya des chances que nous nous soyons croisés dans ce contexte .

haha , si c' est le cas (ou pas) faudra s' organiser , une "chasse en foret ".

edit : g les reperes spatio/temporels qui foirent j'avoue , du mal avec la chronologie , par contre j' ai une memoire (ainsi qu'une memoire physionomiste) assez enorme et je suis sur de t'avoir croisé depuis l'temps que jle dis et que je cogite ou et quand ^^

Quelle tête d'Aange ce Oogie. On lui ferait presque un crédit à taux 0 :lol:

Le genre à aider mamie à traverser, à lui remplir son caddie...et à lui stacker ses benzos dans la liebig, le temps de faire le tour de la quincaillerie planquée dans la hutte de la vieille ! voir si ya pas des guns de 44 planqués qque part !

:arrow: je sors

Dr_Oogie a dit:
edit : g les reperes spatio/temporels qui foirent j'avoue , du mal avec la chronologie , par contre j' ai une memoire (ainsi qu'une memoire physionomiste) assez enorme et je suis sur de t'avoir croisé depuis l'temps que jle dis et que je cogite ou et quand ^^

Depuis que t'as foutu ta tof, j'me pose la même question. C'est un peu frustrant.

Calue! Je up en postant ma face. Au fait y'a de la mise a jour a faire sur le premier post :p

En mode droguay heureux:

soirevampiresstan110409.jpg

En mode j'ai pris trop de champi:

soirevampiresstan110409t.jpg

En teuf, en mode j'suis épuisé mais je regarde partout et j'ai la machoir qui grince:

dsc01235caw.jpg

(vous noterez que mon sweat déboite/faites pas gaffe aux pupilles de la nana avec moi.)

Retour