Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
c'est vrais qu'en y reflechissant le speed a pas grand interet.. eviter les coup de pompes^^. je sais bien que tu me taquinais pas de problemes

Ok j' ai echangé mon cheval blanc , contre un herisson bionique , mais faudra que quelqun m' aide a enlever les epines du cul , vraiment ca m'enleverrais une fiere chandelle du pied

sans façon ! je laisse la place ! :D

tekpak a dit:
sans façon ! je laisse la place ! :D

et moi qui avais choisis le herisson justement pour que tu remarque mon originalité et ma capacité a cheuvaucher (herissoner?) a travers monts et foretx bravant les dangers....
jlai dans le Q c' est le cas de le dire .

Trop lent un herisson... :D bonne nouvelle pour moi, fin de semaine shopping a quelques kilometres de chez moi...meph et sans frais de port

hehe :wink:

tekpak a dit:
Trop lent un herisson... :D bonne nouvelle pour moi, fin de semaine shopping a quelques kilometres de chez moi...meph et sans frais de port

hehe :wink:

le gueuses , toujours pretes a festoyer , et se droguer... sorciere ..

meme pas elle m' enleve une fière chandelle du pied ....

et avant de triquiter ma monture relis ... c' est un herisson BIONIQUE... il va vite lui

Bionique ou non-bionique, un herisson, sa pique...! :shock: outch

Ha bah sa oui on peut festoyer h24 si tu veux...

((mal de crane crane crane))

et un herisson géant bionique mis sur le dos, bah ca permet de pas se piquer avec :D (j'suis sur que pour explorer les fonds marins c'est choupah en plus!)

alalaaaaa ^^ sa balance des conneries non-stop ici lol

va falloir vous calmer :P

bon ba si sa m'arrive de me mettre bien et si j'y pense je passerais dans le coin blablaté mes conneries ^^

Il y a déjà un topic pour le flood !
Réservez celui-ci pour la musique u_u

Danke schön :twisted:

Ipom a écrit:

Il y a déjà un topic pour le flood !
Réservez celui-ci pour la musique u_u

S'pas les photos ici? Ca flood a un tel point qu'ipom sait meme plus de quoi on parle a la base ffs.

moi jcroyais qu' on etait dans libre expression ...
mais photo aussi c' est expression . hein . c' est vrai . pauvre ipom . la mephedrone c' est la 4eme porte a gauche et le cactus en bas des escalier la petite sale a droite.

on parlait de quoi ? :shock:

haa ba faut bien critiqué les photos :o lol

et puis certain on de belle photo et c'est assez amusant alors voila d'où vienne toutes les conneries xD lol

PF-TEK

T'aimerais pas le ska la bière la bonne beuh et les jolies chemises à carreaux assorties à tes doc martens? Très mignon en tout cas avec le déguisement de chimliiiiiiiiiiistre :d

ta unetouche jeune peyotl , je crois c'est la grosse seringue qui la excité

MaladeMental a dit:
T'aimerais pas le ska la bière la bonne beuh et les jolies chemises à carreaux assorties à tes doc martens? Très mignon en tout cas avec le déguisement de chimliiiiiiiiiiistre :d

Il fut une époque,oui....Mais j'ai gardé mes chemises (c'est tout)

Sinon merci c'est gentil ! :D

Soit pas jaloux EnfantDuShit... :wink:

Je rigole hein !

Jeune__Peyotl a dit:
Mais j'ai gardé mes chemises (c'est tout)

Hey mec, t'as donc préféré garder les chemises à carreaux plutôt que la bière et l'shit... Tu veux têtre en parler ? :ninja:

pluto a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mais j'ai gardé mes chemises (c'est tout)

Hey mec, t'as donc préféré garder les chemises à carreaux plutôt que la bière et l'shit... Tu veux têtre en parler ? :ninja:

:lol:

Non t'inquiètes ! il est vrai que la précision était trompeuse...

PS : Pourquoi la photo c'est agrandi ? y a rien de plus casse tête que les photos trop grande je trouve.ça nique tous.

Jeune__Peyotl a dit:
PS : Pourquoi la photo c'est agrandi ? y a rien de plus casse tête que les photos trop grande je trouve.ça nique tous.

Parce que le Nokia N95 est co-développé par Satan.

Retour