Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
ambulance a dit:
Oui oui j'ai je pense bien compris le pourquoi du comment de cette situation. Je ne veux rien, tu es entièrement libre de tes choix. Je donnais qu'un très vague et fébrile axe de réflexion, rien de plus :)

Vague, fébrile et hygiénique axe de réflexion! :prayer:
 
Je remarque que ca fais longtemps qu'on a pas rafraichis la premiere page. Si y en a qui veulent leur tete dans le trombinoscope faites petez les photos.
 
Faut 100 posts minimum.



Nan j rigole. elle est ou ta photo ?
 
Vous avez des têtes bizarres quand même, faites gaffe sur la rdr ! Alors que moi ça va, au bout de 20 ans de conso ça ne se voit pas trop, j'ai l'air normal. À part love'mind qui a l'air normale aussi, vous, vous avez l'air d'en avoir trop pris.
Là c'est l'autre jour quand j'épluchais les factures en me faisant bronzer un peu.

Voir la pièce jointe 10941
 
Et moi qui croyais que t'étais un Brugmansia.
 
Yaba a dit:
Et moi qui croyais que t'étais un Brugmansia.

Pour ma culture personnelle, c'est quoi un "Brugmansia" ? ;o)
 
C'est la fleur sur la photo de Raoul :]
 
wombat a dit:
C'est la fleur sur la photo de Raoul :]

A ok, merci, j'avais cru que c'était, comme ça à première vu un Datura, après vérification dans Wiki, sur la suggestion amicale de Yaba, j'ai vu que je suis moi aussi tombé dans le panneau.

Yaba a dit:
Internet est ton ami jeune néandertalien, Brugmansia - Wikipédia

Yaba,
il est vrai qu'internet est un outils, mais j'ai préfairais "volontairement " établir une communication chaleureuse pour la réponse conviviale que tu m'as gentiment donné et pour laquelle je te remercie, que de façons plus mécanique taper le terme dans google et obtenir, c'est sur la m^me réponse, mais sans le coté fun, d'avoir apprécié ta réponse ;o)
 
Quand on peut faire plaisir !
 
lol_wut_by_stfuah.jpg
 
Voir la pièce jointe 10955

Un bon joint(S) de bon matin avec le soleil.

[video=youtube_share;J1FeJLarmUI]
Il se reconnaitra, ou pas.


Pi en front elle passerai bien.
 
Géniale ta tof. :lol:
 
Retour
Haut