Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)
Oui oui j'ai je pense bien compris le pourquoi du comment de cette situation. Je ne veux rien, tu es entièrement libre de tes choix. Je donnais qu'un très vague et fébrile axe de réflexion, rien de plus
Je remarque que ca fais longtemps qu'on a pas rafraichis la premiere page. Si y en a qui veulent leur tete dans le trombinoscope faites petez les photos.
Vous avez des têtes bizarres quand même, faites gaffe sur la rdr ! Alors que moi ça va, au bout de 20 ans de conso ça ne se voit pas trop, j'ai l'air normal. À part love'mind qui a l'air normale aussi, vous, vous avez l'air d'en avoir trop pris.
Là c'est l'autre jour quand j'épluchais les factures en me faisant bronzer un peu.
A ok, merci, j'avais cru que c'était, comme ça à première vu un Datura, après vérification dans Wiki, sur la suggestion amicale de Yaba, j'ai vu que je suis moi aussi tombé dans le panneau.
Yaba,
il est vrai qu'internet est un outils, mais j'ai préfairais "volontairement " établir une communication chaleureuse pour la réponse conviviale que tu m'as gentiment donné et pour laquelle je te remercie, que de façons plus mécanique taper le terme dans google et obtenir, c'est sur la m^me réponse, mais sans le coté fun, d'avoir apprécié ta réponse ;o)