Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Kepz a dit:
Oui.D'ailleurs cette matinée j'ai pris 3.5mg de 25c en sublingual.Attention c'est une dose ENORME, mais c'était dû à ma tolerance.Et la quelque cachet de bromazepa et je vais pas tarder à aller me coucher.
Concernant le 25c, très visuel mais court, ça à du durer 2-3h.

superflu a dit:
J'serais toi j'arrêterai les 25 trucmuch pendant un temps, au lieu de m'envoyer 6x la dose, et j'arrêterai aussi de m'endormir avec des benzos.

Ouppss, houla oui,
à ce rythme, arrivé à mon âge, il va te falloir 250 Grammes en sub anal ou lingual, vas y doucement boy, justement si tu es devenu tolérant, un petit éclair de sagesse, même à 19 ans, pour saisir le message de ton organisme : " STOP, y en a assez".
Faut apprendre à déchiffrer les messages si tu veux pouvoir faire dans la durée et surtout en bon état ;o).
Passe une bonne nuit/journée de sommeil ;o)

Gamida a dit:
Ils le disaient tous avant moi et j'y croyais pas, mais là c'est moi qui te le dis, tu n'as même pas le temps de te retourner, qu'elle est déjà en fac et qu'elle subit les peines de coeur dont tu avais espéré qu'elle serait épargné ;o)
Et bientôt les Poussins, c'est elle qui va me les faire ;o) Papy Gamida LoL

Papy yoshi...:crybaby::crybaby::crybaby:

@Kepz loin de moi l'idéé de te faire la morale,mais t'es pas superman,tot ou tard tu vas tomber ou payer tes excès.
Si t'as passé une bonne soirée pourquoi t'as retapé une dose de goret ce matin pour t'assomer aux benzos juste après?(d'autant qu'avec les 42mg que t'as bouffé y'as 4jours t'as due te forger une belle tolerance,et tu vas finir par plus arriver a dormir sans)

Oui escusez moi je fait un peu n'importe quoi en ce moment.

Je vais allez prendre un bain et dodo.

PS:Je vous aime quand meme, meme Sludge sous son air autoritaire je t'aime. :heart:

Kepz a dit:
Oui escusez moi je fait un peu n'importe quoi en ce moment.

Je vais allez prendre un bain et dodo.

PS:Je vous aime quand meme, meme Sludge sous son air autoritaire je t'aime. :heart:

C'est le principal.

Allé je m'actualise, les anciennes tof dataient de plusieurs années. Elle date d'y a un moi, elle est trouble mais c'est parce que je voulais faire une photo artistique mais c'est loupé.

Tete de noeud.....................................VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LA TAILLE DES TOFS, J'AI PLUS QU'UN IPAD, QUE JE MAITRISE PAS VRAIMENT, DONC PLUS DE LOGICIEL PHOTO POUR RÉDUIRE LA TAILLE....

Hey adéno ça fait longtemps que t'étais pas passé par là si je ne m'abuse :)

Kepz pas besoin de préciser que t'étais sous Mixie, l’œil fermé en disait long :D

Je te conseille vivement comme tous les autres l'ont fait de te calmer un peu - beaucoup ? - sur les 25C et sur les benzos. J'te dis ça parce qu'on a le même âge et il est vrai que parfois rien ne semble avoir de limite. En réalité ce sont ces choses là qui t'arrêtent le plus durement.

Après je me permets aussi de te dire de réfléchir sur ta consommation de façon globale car c'est ça qui fait la différence. Sludge a bien fait de te rappeler à l'ordre sur ce point. De plus je pense que ta signature est le témoin alarmant de tes objectifs actuels, ce qui en plus d'être dommage est dangereux. Faire une liste des produits essayés avec un petit "done" cynique et fier devant; c'est subversif sans l'être réellement.

Une petite photo :

1363179236-529794-10200117046521814-1767013577-n.jpg

Du coté droit. Mon pote avec les Dreadlocks est d'accord pour que je poste la photo car lui aussi est un visiteur de Psycho, mais toujours pas inscrit :mrgreen:

Eh Adrenochrome tu ressemble beaucoup à Chris dans Skins sur ta deuxième photo. o.O
Ou probablement que j'ai encore trop d'hallus résiduelles de mes récentes conso.

ambulance a dit:
Je te conseille vivement comme tous les autres l'ont fait de te calmer un peu - beaucoup ? - sur les 25C et sur les benzos. J'te dis ça parce qu'on a le même âge et il est vrai que parfois rien ne semble avoir de limite. En réalité ce sont ces choses là qui t'arrêtent le plus durement.

Après je me permets aussi de te dire de réfléchir sur ta consommation de façon globale car c'est ça qui fait la différence. Sludge a bien fait de te rappeler à l'ordre sur ce point. De plus je pense que ta signature est le témoin alarmant de tes objectifs actuels, ce qui en plus d'être dommage est dangereux. Faire une liste des produits essayés avec un petit "done" cynique et fier devant; c'est subversif sans l'être réellement.

Mmm non.La liste que je met en signature c'est pour que les autres forumeurs puissent voir mon experience dans les psyché.Je n'y vois rien de cynique ou de quoi être fier la dedans.Ah moins que tu veuille que j'enleve le "done" ?

hatsu a dit:
Eh Adrenochrome tu ressemble beaucoup à Chris dans Skins sur ta deuxième photo. o.O
Ou probablement que j'ai encore trop d'hallus résiduelles de mes récentes conso.

Je confirme, c'est pas tes rédisus d'hallu, il ressemble bel et bien à Chris :d
skins-chris-32951186ba.jpg

Kepz va prendre ta douche et faire tes devoirs, c'est pas l'heure de faire des doubles post

Alors Hatsu je suivais des fois Skins mais je me rappelle plus trop qui est Chris. C'est le mec sur la tof de Kepz?
Si oui je vois pas la ressemblance.

Ah ouais nan ils se ressemblent pas du tout.

Si, couleur des yeux, peau, vibe qui se dégage. Mais dans l'ensemble ils se ressemblent pas du tout c'est vrai.

Enfait ya que Hatsu et moi qui sommes partiellement perché pour voir la ressemblance flagrante :pidu:

Kepz a dit:
Mmm non.La liste que je met en signature c'est pour que les autres forumeurs puissent voir mon experience dans les psyché.Je n'y vois rien de cynique ou de quoi être fier la dedans.Ah moins que tu veuille que j'enleve le "done" ?

Oui oui j'ai je pense bien compris le pourquoi du comment de cette situation. Je ne veux rien, tu es entièrement libre de tes choix. Je donnais qu'un très vague et fébrile axe de réflexion, rien de plus :)

Retour