Stonix a dit:T'as un air vite fait à Piou Piou
J'espère que la bestiole a était relâcher (si c'est un vrai?!)
Si tu veux en acheter yan a plein à Super U au rayon jardin ! 15 euros ! Pas cher vu la jolie p'tite bouille de l'animal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:T'as un air vite fait à Piou Piou
J'espère que la bestiole a était relâcher (si c'est un vrai?!)
Kepz a dit:
Kepz a dit:Boarf j'ai 19 pijes
Kepz a dit:Ahaha je vous aimes tous les gars.
Gamida a dit:Tu as bien dormis boy ? ;o)
yoshinabis a dit:@Gamida t'as de quoi etre fier de ton petit poussin,elle est super jolie.
Et son sourire ne montre pas qu'elle est malheureuse a ce moment.
Peut etre a t'elle héritée de la force de caractère de papa et de son don pour relativiser les choses.
J'esperes vivre assez vieux pour voir les miennes aussi grandes...(quoi que je suis pas pressé non plus,dire qu'un jour mes bébés quitteront le nid:crybaby
Ceci est un avertissement. Encore un message du style, montrant ta consommation plus qu'irréfléchie de substances dangereuses, de mélanges foireux, ou de calmants addictifs à gogo (alors que tu as toi-même dit qu'ils étaient désagréables), et tu seras BANNI du forum.Kepz a dit:Oui.D'ailleurs cette matinée j'ai pris 3.5mg de 25c en sublingual.Attention c'est une dose ENORME, mais c'était dû à ma tolerance.Et la quelque cachet de bromazepa et je vais pas tarder à aller me coucher.
Concernant le 25c, très visuel mais court, ça à du durer 2-3h.