Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
T'as un air vite fait à Piou Piou :ninja:

J'espère que la bestiole a était relâcher (si c'est un vrai?!)

Si tu veux en acheter yan a plein à Super U au rayon jardin ! 15 euros ! Pas cher vu la jolie p'tite bouille de l'animal.

superflu a dit:

cadavre-de-chevreuil2.jpg

Coucou !

Kepz a dit:
Boarf j'ai 19 pijes :)

Ben justement c'est pour ça :
"Les enfants ça suffit les conn##ies maintenant! Au lit! ;)"

j'te taquine hein, j'ai pas pu m’empêcher de rebondir sur Miramax, trop tentant ;o).

Voir la pièce jointe 10749

La c'est mon Poussin et moi au bord de la mer au cap Ferret en Janvier, il y avait une lumière du couchant d'un autre monde, vraiment magique ce soir là, comme sous champis, mais sans champis ;o) LoL,
un pur moment pour moi, de vrais bonheur avec ma fille (on dirait pas là, je la ramasse à la petite cuillère d'une épreuve sentimentale particulièrement foudroyante ..., mais il est là papa ;o) ).

Très belle photo.

C'est clair ! Vous êtes très beaux :)

Kepz ça suffit les conneries maintenant. Au lit !

Z'inquiètez pas Kepz ça fait 3 jours qu'il est au lit Hin Hin x)

Merci ;o),
elle était vraiment super malheureuse.
Genre : "C'est où qu'on démissionne de sa vie ?",
ou plutôt :" il est ou l'interrupteur ?" ;o) LoL

@Gamida t'as de quoi etre fier de ton petit poussin,elle est super jolie.
Et son sourire ne montre pas qu'elle est malheureuse a ce moment.
Peut etre a t'elle héritée de la force de caractère de papa et de son don pour relativiser les choses.
J'esperes vivre assez vieux pour voir les miennes aussi grandes...(quoi que je suis pas pressé non plus,dire qu'un jour mes bébés quitteront le nid:crybaby:)

Gamida a dit:
Tu as bien dormis boy ? ;o)

Oui.D'ailleurs cette matinée j'ai pris 3.5mg de 25c en sublingual.Attention c'est une dose ENORME, mais c'était dû à ma tolerance.Et la quelque cachet de bromazepa et je vais pas tarder à aller me coucher.
Concernant le 25c, très visuel mais court, ça à du durer 2-3h.

yoshinabis a dit:
@Gamida t'as de quoi etre fier de ton petit poussin,elle est super jolie.
Et son sourire ne montre pas qu'elle est malheureuse a ce moment.
Peut etre a t'elle héritée de la force de caractère de papa et de son don pour relativiser les choses.
J'esperes vivre assez vieux pour voir les miennes aussi grandes...(quoi que je suis pas pressé non plus,dire qu'un jour mes bébés quitteront le nid:crybaby:)

Ils le disaient tous avant moi et j'y croyais pas, mais là c'est moi qui te le dis, tu n'as même pas le temps de te retourner, qu'elle est déjà en fac et qu'elle subit les peines de coeur dont tu avais espéré qu'elle serait épargné ;o)
Et bientôt les Poussins, c'est elle qui va me les faire ;o) Papy Gamida LoL

J'serais toi j'arrêterai les 25 trucmuch pendant un temps, au lieu de m'envoyer 6x la dose, et j'arrêterai aussi de m'endormir avec des benzos.

Bah il est beau le veau qui se charge comme une mule.
Attention à pas y laissez des plumes :yawinkle:

Kepz a dit:
Oui.D'ailleurs cette matinée j'ai pris 3.5mg de 25c en sublingual.Attention c'est une dose ENORME, mais c'était dû à ma tolerance.Et la quelque cachet de bromazepa et je vais pas tarder à aller me coucher.
Concernant le 25c, très visuel mais court, ça à du durer 2-3h.
Ceci est un avertissement. Encore un message du style, montrant ta consommation plus qu'irréfléchie de substances dangereuses, de mélanges foireux, ou de calmants addictifs à gogo (alors que tu as toi-même dit qu'ils étaient désagréables), et tu seras BANNI du forum.

Que ce soit bien clair.

Retour