???????
Banni
- Inscrit
- 17/6/09
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tekpak a dit:euh je comprend plus rien c qui Oogie enfin quel pseudo waaa l'embrouille ^^
tekpak a dit:j'avoue pas mal les yx bleu...et euh pourquoi tu parle de toi a la troisieme personne ?? nan faut m'expliquer là
au secour un fou !
Xon a dit:Tu feras gaffe tekpak, ya un maccabé qui s'est endormi sur son joint a coté de toi sur la troisième photow.
Sinon sympa les phases, encore une sacrée perchée mignonne de surcroit(mais c'est une habitude ici visiblement)
Et Oogie, chez moi les mmo ont pas engendrés de schyzophrénie, pourtant j'y ai passé du tempst'as arreté rassure moua?
![]()
tekpak a dit:tu jou a quoi comme jeu de role Oogie ? ou juste une façon de parler... ouai je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps^^
héhé merci merci Xonpar contre le macabé c'est ma moitié, tjrs en train de dormir celui la lol il laisse sa pauvre copine perchée toute seule avec des individus bizzar
tekpak a dit:ok. mais t'es sur de ne pas etre skizo non apres moi je dis rien mais j'ai du mal a tout suivre.. cela dit tu t'amuse peut etre plus qu'autre chose...HELP
par contre j'ai passé toute l'apres midi devant mon pc alors que j'ai un tas de choses a faire...donc je vous laisse les coco et je reviens ce soir pour papoté fonsdé oh oui bientot bientotque je ne m'etonne pas si on me traite de vieille perchée^^
biz peace les gens++++++++
tekpak a dit:et euh suis pas la copine a Xon pourquoi ?
((( envie d'opiacées )))
??????? a dit:tekpak a dit:et euh suis pas la copine a Xon pourquoi ?
((( envie d'opiacées )))
cool alors je remonte sur mon destrier blanc immaculé , a la recherche de ma princesse , avec quelques kg d'opium raffiné cachés dans le manche de mon glaive de preux chevalier courrageux , bravant dragons et geux enragés
MaladeMental a dit:chépèrchépèrchépèrchépèrchépèché![]()
![]()
Non moi je suis pas chépèr j'suis juste un gros stonard qui se fait des trips de temps en temps, tu vois, ya pas que ça ^^
J'suis trop d'accord sur le fait qu'entre 4 murs on se sent bien, franchement, et un forum, c'est comme si on allait voir les potes, mais sans les points négatifs xD (c'est a dire trouver un squat, bouger, avoir froid u_u) Et oui ia des jo-bar dans l'coin! Mais mieux vaut ca que des gros badeux, enfin, certains trouvent les fous badeux, je pense pas que ce soit le cas u_u (a part peut-être oogy dans ses phases spiritosanctum)
(((beuh les opiacés, moi la j'aimerais bien un cannabinoide si vous voyez ske j'veux dire)))
tekpak a dit:Trop, pas besoin de bouger pour papoter, ne pas sentir tous ses regards posés sur sois et se sentir mal à l'aise, eviter la foule ^^. J'aime pas les gens, enfin... pas quand il y en a trop, c'est opressant.
Bref, plus rien... besoin de prendre quelque chose pour se sentir "sois" c'est grave docteur ?
tekpak a dit:tadaptadaptadap j'entend oogie au loin sur son beau destrier blanc... hum :/ je fais bien le cheval nan?