Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
tekpak a dit:
hahaha beh du coup je met des photos...

la bonne mixture... hawaiens, equatoriens mex et palenque :d

tjrs la meme soiree

sous mdma

Oogie me dit il est amoureux ...

euh je comprend plus rien c qui Oogie enfin quel pseudo waaa l'embrouille ^^

tekpak a dit:
euh je comprend plus rien c qui Oogie enfin quel pseudo waaa l'embrouille ^^

cey moi Oogie ^^ ... le bourrin avec le set de kendo au dessus .. ouais je sais chuis skizo

j'avoue pas mal les yx bleu... :D et euh pourquoi tu parle de toi a la troisieme personne ?? nan faut m'expliquer là

au secour un fou !

tekpak a dit:
j'avoue pas mal les yx bleu... :D et euh pourquoi tu parle de toi a la troisieme personne ?? nan faut m'expliquer là

au secour un fou !

ben pasque .. tu connais pas les MMORPG ? jeux de roles ...

je parle de Oogie mon autre perso a la 3eme personne (oui chuis fou , mais pas la dessus ^^)

bref Oogie t'envoye la bise

Tu feras gaffe tekpak, ya un maccabé qui s'est endormi sur son joint a coté de toi sur la troisième photow.

Sinon sympa les phases, encore une sacrée perchée mignonne de surcroit(mais c'est une habitude ici visiblement)

Et Oogie, chez moi les mmo ont pas engendrés de schyzophrénie, pourtant j'y ai passé du temps :p t'as arreté rassure moua? :D

Xon a dit:
Tu feras gaffe tekpak, ya un maccabé qui s'est endormi sur son joint a coté de toi sur la troisième photow.

Sinon sympa les phases, encore une sacrée perchée mignonne de surcroit(mais c'est une habitude ici visiblement)

Et Oogie, chez moi les mmo ont pas engendrés de schyzophrénie, pourtant j'y ai passé du temps :p t'as arreté rassure moua? :D

bon une fois pour toutes ^^ men fout part au vietnam dans 10 jours ...
Oogie , moi , je m'appelle Jim , Camille (2 prenoms .. jy suis pour rien) .. et non chuis pas skizo .
depressif , hyperactif, hypersomniaque toxicomane , mais pas encore skizo . Là ^^

tu jou a quoi comme jeu de role Oogie ? ou juste une façon de parler... ouai je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps^^
héhé merci merci Xon :D par contre le macabé c'est ma moitié, tjrs en train de dormir celui la lol il laisse sa pauvre copine perchée toute seule avec des individus bizzar

tekpak a dit:
tu jou a quoi comme jeu de role Oogie ? ou juste une façon de parler... ouai je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps^^
héhé merci merci Xon :D par contre le macabé c'est ma moitié, tjrs en train de dormir celui la lol il laisse sa pauvre copine perchée toute seule avec des individus bizzar

jai arreté .. mais jai eu une grosse année , WOW / methamphet , a jouer 18h/jour ....

bref .. maintenat jfait mes sacs . pas un sedentaire :p

ok. mais t'es sur de ne pas etre skizo non apres moi je dis rien mais j'ai du mal a tout suivre.. cela dit tu t'amuse peut etre plus qu'autre chose...HELP

par contre j'ai passé toute l'apres midi devant mon pc alors que j'ai un tas de choses a faire...donc je vous laisse les coco et je reviens ce soir pour papoté fonsdé oh oui bientot bientot :D que je ne m'etonne pas si on me traite de vieille perchée^^

biz peace les gens++++++++

tekpak a dit:
ok. mais t'es sur de ne pas etre skizo non apres moi je dis rien mais j'ai du mal a tout suivre.. cela dit tu t'amuse peut etre plus qu'autre chose...HELP

par contre j'ai passé toute l'apres midi devant mon pc alors que j'ai un tas de choses a faire...donc je vous laisse les coco et je reviens ce soir pour papoté fonsdé oh oui bientot bientot :D que je ne m'etonne pas si on me traite de vieille perchée^^

biz peace les gens++++++++

tinquietes des perchés ici .... enfin ... y' en a qui vole dans la stratosphere quoi ....
nonon pas skyzo .. juste un peu bargot , mais je fais jamais du mal au filles (putain merde jcapte pas une moi non plus t' es la copine au gros vilain Xon ? ... bon Ok dans ce cas pas touche . méa culpa Xon ^^)

j'avoue qu'il y a un gros comité de perché sur le fofo, en même temps logique,...

finalement je re peu de temps apres, plutot rapide. pourtant par chez moi il fait beau, une braderie en ville m'enfin... je suis bien entre quatre mur alors j'y reste !
juste un peu barjo (comme une grande partie des gens) sa m'a l'air d'etre sa oui mais c'est mignon^^

et euh suis pas la copine a Xon pourquoi ?

((( envie d'opiacées )))

chépèrchépèrchépèrchépèrchépèché :D :D :D Non moi je suis pas chépèr j'suis juste un gros stonard qui se fait des trips de temps en temps, tu vois, ya pas que ça ^^

J'suis trop d'accord sur le fait qu'entre 4 murs on se sent bien, franchement, et un forum, c'est comme si on allait voir les potes, mais sans les points négatifs xD (c'est a dire trouver un squat, bouger, avoir froid u_u) Et oui ia des jo-bar dans l'coin! Mais mieux vaut ca que des gros badeux, enfin, certains trouvent les fous badeux, je pense pas que ce soit le cas u_u (a part peut-être oogy dans ses phases spiritosanctum)

(((beuh les opiacés, moi la j'aimerais bien un cannabinoide si vous voyez ske j'veux dire)))

tekpak a dit:
((( envie d'opiacées )))

cool alors je remonte sur mon destrier blanc immaculé , a la recherche de ma princesse , avec quelques kg d'opium raffiné cachés dans le manche de mon glaive de preux chevalier courrageux , bravant dragons et geux enragés

??????? a dit:
tekpak a dit:
((( envie d'opiacées )))

cool alors je remonte sur mon destrier blanc immaculé , a la recherche de ma princesse , avec quelques kg d'opium raffiné cachés dans le manche de mon glaive de preux chevalier courrageux , bravant dragons et geux enragés

en parlant de ça ca te dis pas de m'envoyer une petite lettre d'amour un de ces jours avec une certains spécialité réunionaise?

(et la, je m'impose implicitement comment concurent à tekpak pour le coeur d'oogie)

MaladeMental a dit:
chépèrchépèrchépèrchépèrchépèché :D :D :D Non moi je suis pas chépèr j'suis juste un gros stonard qui se fait des trips de temps en temps, tu vois, ya pas que ça ^^

J'suis trop d'accord sur le fait qu'entre 4 murs on se sent bien, franchement, et un forum, c'est comme si on allait voir les potes, mais sans les points négatifs xD (c'est a dire trouver un squat, bouger, avoir froid u_u) Et oui ia des jo-bar dans l'coin! Mais mieux vaut ca que des gros badeux, enfin, certains trouvent les fous badeux, je pense pas que ce soit le cas u_u (a part peut-être oogy dans ses phases spiritosanctum)

(((beuh les opiacés, moi la j'aimerais bien un cannabinoide si vous voyez ske j'veux dire)))

ouais c comme aller voir le potes en mieux :
pas besoin de conduire sous l' emprise de 2ce/amphet etc
pas la peine de s' habiller descemment
pas les odeurs de pieds et chaussettes qu'il y a chez les potes
pas la peine de trimballer les filtre a café ceuillere ammoniaque etc
pas la peine de passer 3 heures a trouver ou on a garé la caisse
et on peut se gratter dans les endroits incongrus en toute discretion (grat grat)

Trop, pas besoin de bouger pour papoter, ne pas sentir tous ses regards posés sur sois et se sentir mal à l'aise, eviter la foule ^^. J'aime pas les gens, enfin... pas quand il y en a trop, c'est opressant.

Bref, plus rien... besoin de prendre quelque chose pour se sentir "sois" c'est grave docteur ?

tadaptadaptadap j'entend oogie au loin sur son beau destrier blanc... hum :/ je fais bien le cheval nan?

tekpak a dit:
Trop, pas besoin de bouger pour papoter, ne pas sentir tous ses regards posés sur sois et se sentir mal à l'aise, eviter la foule ^^. J'aime pas les gens, enfin... pas quand il y en a trop, c'est opressant.

Bref, plus rien... besoin de prendre quelque chose pour se sentir "sois" c'est grave docteur ?

surtout que les regards obliques de malademental , sont assez viscieux ...
alors que les mien si legers, penetrants et plein de grace et de noblesse ..

sinon maladeM , pas la peine de ma **** , si tu trouve un moyen pour pas embaumer tout le centre de tri du courrier .. jtenvoye un "kolipéi "^^

tekpak a dit:
tadaptadaptadap j'entend oogie au loin sur son beau destrier blanc... hum :/ je fais bien le cheval nan?

ouais mais tu as oublié , le bruit quand il cabre , et foule la neige matinale croustillante , d' un pas sur ..
tu as aussi oublié , le bruit des cliquetis d' armure (et ouais chuis un héro) et le frotement de mon Glaive a 2 mains contre les fixations de mon arbalette (et ouais un vrai héro) .

apres , bon pas obligé , les bruits de la descente de mon destrier , fier (2m80 de dorsale , un destrier de hero) , quand mes bottes de preux chevalier s' enfoncent dans l' herbe gelée et scintillante du matin , telle un tapis de cristal .
ensuite mes pas (surs et temeraires , ouais , je suis LE héro) , lequels , cliquettent lorsque mes éperons en acier foulent l'imaculées pelouse givrée.

(tas oublié le bruit de la pipe a ***** aussi mais ca fait moins héro , donc tas raison)

Retour