Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Aaah ca peut fonctionner avec un toutou ? Oouuuaii

Le troutrou du toutou

Bijord a dit:
Yeah styloplume tu mesure 1m97 ou quoi?!? :-D

Ha ha ha PRECISEMENT!

Ca déchire les tofs du Hadra et mon sourire bien vrillé, je suis content.
Et puis Hatsu et stonix, z'etes trop beaux comme ça!

(Stylo réfléchit sur ce qu'il vient d'écrire...)

Heu en fait d'être beau, vous donnez plutôt l'impression d'avoir pris trop de MD, mais ça on sait même pas si vous faites semblant, hein?
Arf, j'vous aime.

Ehoh ! J'suis pas constamment sous MD ! :P

Non mais pfff, déja la photo a été prise mardi, alors j'peux te dire que niveau prod , y'avait pu rien dans mon sang. Bon et puis j'vais pas me justifier. ^^

Tu me connais bowdel, j'ai toujours le smile, Stone aussi. On est des fous furieux.

Ca pour vous connaitre je vous connait! Je sais qu'il y a pas besoin de MD pour que vous pétiez vos câbles!
Ah la vache je me rends toujours pas compte, on a été au Hadra quoi!

Styloplume a dit:
Ha ha ha PRECISEMENT!

Je suis pas prescient hein j'espère que vous vous doutez bien qu'une certaine intruse a balancé sous toutes mes questions :D [blague pas drôle]

Edit: Arf c'est peu être de mauvais goûts mes vieilles blagues... ^^

Ahahah On a le même humour bien gras Bij' ! Moi je te suis mais je me rappelle que notre bon vieux Stylo avait été un peu choqué par certaines de mes phrases !

Et je confirme Hatsu et Stonix ont toujours un putain de smile rivé aux lèvres ca fait plaise :)

Par contre j'aimerai bien qu'on évite de mentionner ce qui se trouve sous ma ceinture, s'il vous plaît.

Styloplume a dit:
Par contre j'aimerai bien qu'on évite de mentionner ce qui se trouve sous ma ceinture, s'il vous plaît.

Ha ba voila je suis désolé je voulais pas t'embêter en quoi que ce soit mea culpa... :oops:

Merci d'avoir édité. :thumbsup:

Ce que j'attends c'est les albums photos du hadra publiés en ligne par ces photographes amateurs ou non qui parcouraient le festival. Y'en a un qui m'a pris en photo en pleine poire sur la scène alternative, j'étais content.

L'an dernier y'a un journaliste qui comme ça a publié une série de tophos MA-GNIF-FIQUES sur le Hadra avec un article, et j'attends des trucs dans le genre. QUi sait, on sera peut-être dessus!

J'approuve. Si quelqu'un trouve des photo de tout ces gens qui avaient de beau reflex en main et qui nous ont assez souvent photographies pour des raisons inconnues. Je me ferais un plaisir de les voir et de revivre ces moments magiques donc à vos claviers et à vos recherches.

Pioupiou petit espion trouve nous ça!!

Oh, si les flics voulaient choper des Psychonautes, ce serait fait depuis longtemps, avec ou sans photo.

C'est bien une phrase de flic ça... :unibrow:

Moi Flic ? C'est absurde. Le genre d'hypothèse à ne pas émettre, et que tu n'émettras plus jamais dans le futur, compris ? :paranoid:
(pfiou, un instant j'ai cru que ma couverture était grillée. MOUHAHAHA, à moi les primes pour les toxicomanes/junkies/irresponsables -rayer la mention inutile- \o/)

Oui :oops: c'est aussi flagrant que ça xD

Retour