Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
C'est zarb, chez moi ça s'affiche très bien.

Enfin, j'ai hosté à nouveau chez Imageshack cette fois, là ça devrait être bon.

Sinon pour les Suisses qui sont curieux, hésitez pas à passer un de ces quatres, j'ai déjà proposé à Ipom qui semble motivé, si on est encore plus c'est top ! :D

Ouah mais tiax qui joues au paint la crête en l'air même pas cagoulé quoi! Fashion punk!

Allez cadeau :
brotherrrr.jpg

Et oui il y a quelques années, période guerilla poubelle :p

moi+guy.jpg

Encore mieux, mais la avec mon ancien orchestre!!! J'étais percussioniste et je peut vous dire que des fois quand on allait jouer dans des églises les regards étaient "louches" ^^
très bons souvenirs anyway, je regrette rien :)

MaladeMental a dit:
Ouah mais tiax qui joues au paint la crête en l'air même pas cagoulé quoi! Fashion punk!
Qui parlait de pari perdu ? :mrgreen:

Haaaaaa, t'a du soufrrir mon beau! Déjà dans la cuisse c'est pas la joie, j'imagine pas me prendre une jolie bille dans l'crâne!

bon allé vla la gueulle a Oogie qui na plus sa crete .. vivons heureux , vivons ...

prises rien que pour vous na .... soit disant au passage le meth-eux , a part quelques plaques rouges n' a pas l' air si rusty ... bien que jamais rasé cheveux gras XD
(Oogie est un cafard-activiste en plus-)

mais a voir la brochette de tetes de vainqueurs psychonautiques, heureux de constater que si l' HP debarque jserais pas le premier en pyjama-ceinture mouhahaha

C'est clair oogie t'es pas si crusty!!! un truc de ouf quoi j'timaginais avec une tronche à la ether ou quoi ^^

MaladeMental a dit:
C'est clair oogie t'es pas si crusty!!! un truc de ouf quoi j'timaginais avec une tronche à la ether ou quoi ^^

Tout pareil (même si ça veut pas dire grand chose, vu qu'Ether était bien cool) :D

Oh oui, Oogie, t'est tout mignon en fait, on aurais presque envie de te faire des petits bisous :weedman:

maiiisss heuuu arretez avec vos bisous , sinon jme prend en photo , un "4eme jour" , et en general le 4eme jour , jfais plus peur qu'un teleteubi
NA

(comme quoi meme si je flippe les dents .. beaucoup de legendes .. et c pas plus mal remarque... mais bon yaabaa ca veut dire medoc qui rend fou , pas medoc qui "edente et zombifie ^^)

@tiax : tu sais sur les fofos , tu tiens ton role , un coté de toi exarcerbé (enfin perso) et ca depend meme des forums/avatars .. mais les refexions sur post et reply , des fois c' est plus proche du MMORPG que IRL .. (desolé language barbare) et Oogie cay un cafard

Tiax a dit:
MaladeMental a dit:

Tout pareil (même si ça veut pas dire grand chose, vu qu'Ether était bien cool) :D

Aucun rapport entre la coolitude et la crustytude non?

Aucun, mais c'était surtout pour dire qu'Ether, ze l'aime, voilà.

@Dr_Oogie : T'vas voir que j'vais te filer mon poste de modéro en moins de deux, on verra comment tu gères tes posts après :mrgreen:

Tiax a dit:
Aucun, mais c'était surtout pour dire qu'Ether, ze l'aime, voilà.

@Dr_Oogie : T'vas voir que j'vais te filer mon poste de modéro en moins de deux, on verra comment tu gères tes posts après :mrgreen:

vadé rétro satanas .

au passage si tu pouvais edit/effacer mon flood involontaire dans le sujet a pierre >< :oops:

Tu peux le faire toi même ça, suffit que tu cliques sur "Edit" dans ton message et si tu veux effacer le message, c'est la croix ;)

heyy ba je vais voir pour faire a .gif de toutes les photo demains si je pense ;)

waaaaa ba c'était long a faire O_o

1245759074_Sans%20titre%201.gif

dite moi si j'ai zapé des photo c'est bien possible :)

adrenochrome a dit:
Et une photo véridique, la dentition d'un gros fumeur de meth' (franchement ça fait réflechir...)

meth_mouth.jpg

pas un metheux ca .... juste un mec de chépas ou , qui a une dentition effroyable .
la meth necrose la dent a sa base , et ataque la racine de la dents .
une bouche de metheux (vieux ..) a plus de dents que ca , mais elles sont molles , et toutes necrosées, donc noires et marron ...
enfin je dis ca pour rectifier .
menerve ces fausse legendes (et OUI la meth est ce quil y a de PIRE pour les dents ) mais bon voila stop legendes ...
6ou 8 ans de methcath methamphet , jte prend mes dents en photo demain ... a part une dent de devant "marron" a cause de la resine (cassée par un CRS en rut) , et leger recul des gencives .....
rien a signaler .amais eu de caries .
meth+hygiene ... c tout ... (ok dans 10 ans jdis pas ..mais voila)

coup de geule OFF

hahaha beh du coup je met des photos...

la bonne mixture... hawaiens, equatoriens mex et palenque :d

tjrs la meme soiree

sous mdma

Retour