love'mind a dit:
Roooh ce que vous êtes douillé vous les mecs ! Heureusement que t'a pas connu l'épilation à la cire
Hô que si,
que j'ai connu l'épilation à la cire, j'ai tapé dans l'expérimentale :
Me raser ça m'a toujours gonflé, même ado.
A 20 ans je fabriquais des lustres, une création personnelle, avec des tubes à essais remplis d'eau coloré avec des encres à dessiner.
Une amie qui avait un salon de beauté m'en avait commandé pour décorer sa vitrine, ce qui m'a permis de sympathiser avec son assistante, qui donnait un peu dans le genre expérimentale comme moi.
Nous avions discuté de l'épilation, je lui avait dis que je n'aimais pas me raser, et elle, recherchait un volontaire masculin pour tester l'épilation sur la barbe.
Elle m'a vendu sa pratique en me laissant entrevoir qu'après quelques séances, je n'aurai plus jamais besoin de me raser, une véritable aubaine pour moi, en me laissant juste entendre que cela ne serait pas très agréable.
A la première séance j'ai cru que j'allais "l'escagacer", elle me badigeonne une petite bandelette de cire sur la joue (déjà c'est chaud et ça pue), elle me demande si je suis prêt, et la, p'tain, j'ai cru quelle m'avait arraché la joue, un impact du même genre qu'un mec qui t'aime pas beaucoup, prend un grand élant et te tire la baffe du siècle, à te décoller du sol, en plein dans ta tête.
Horrible, et il faut je ne sais plus combien de bandelette pour faire le visage.
Je te laisse supposer ma motivation pour avoir accepté de subir ça environ une fois par semaine pendant au moins deux mois, jusqu'à ce que mon amie me dise que de toute façon cela ne servait pas à grand chose car la barbe repousserait quand même toujours.
Alors l'épilation tu vois, j'ai grassement donné, en plus ma barbe est devenue plus drue ;o) LoL
passemoilebedo a dit:
He bien ecoute moi j 'adore l'effet et la sentation que ça apporte ce rasage de pubis , un petit coté sex , c'est comme étre rasé le matin; quand ça repousse j 'aime moins.
J 'ai acheté en inde un stock de creme épilatoire , un truc de ouf qui se vend pas içi .Presque une crème miracle , ça repousse longtemps après.
Ben je te comprend tout à fait, les goûts et les couleurs, hein, ça se discute pas ;o)
mais en fait, c'est la repousse que je n'aime pas moi aussi ;o)
@ Merci Castels,
Pfiouu, même avec l'explication, il m'a fallu un moment pour percuter (je prendrais un peu de Ginseng) ;o)
@Drogulez
Oups, c'est vrais que quand on voit ton avatar, on imagine pas ta tête d'ange associé ;o)