Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)
Le plus drôle avec les pupilles c'est que même si elle ont une dilatation plus ou moin normal, on voie à sa forme que c'est pas normal . On la reconnais la pupille pas naturel
J'approuve, une pupille dilatée "normale" est plus brillante qu'une pupille dilatée "mydriase de droguay" qui va être assez mat (enfin je trouve), c'est comme ça que je fais la diff
Stonix calme toi, tu connais pas l'adage "pas d'sms pas d'gonzesses" ;p ?
Jme sens comme un espion à lire tous les posts des gens et pas leur parler très souvent :-D
Yo, hier j'suis retombé par hasard sur des photos prises par mon ex y a longtemps. On avait toujours eu la flemme de les trier donc c'était resté au stade de vidage de carte mémoire, mais là pour une raison ou une autre j'me suis motivé à m'en occuper (alors que j'avais jamais retouché/traité de photos avant ça, d'ailleurs je sais toujours pas comment c'est censé se faire :mrgreen: mais j'ai improvisé quoi)