Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dernière fois que j'ai miaulé, c'était en HP et on m'a demandé si je me prenais pour un chat .... Mdr, j'ai failli dire oui bien sur mais je me suis mefié, j'ai bien fait...ils m'auraient filé des croquettes les cons!hatsu a dit:Celui qui miaule j'lui dessine dessus. Défi lancé. ^^
Gamida a dit:Tu as raison, conserve tes poils, c'est ça les vrais mec ;o) ( non, j'déconne, tu fais ce que tu veux avec tes poils ;o) mais c'est sur les raser ça doit être hard, surtout quand ça repousse, je sais pas comment elles font les nanas, ma fille m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais bon ...
Oui. :-|love'mind a dit:Quand vous sexe poilue masculin vous raser la barbe, ça fait mal ?
hatsu a dit:AH drogulez si tu viens au hadra, j'aime ta tête. J'ai hâte de la voir en vrai.
love'mind a dit:Bah les épiler oui sous les bras mon dieu que ça fait mal ! Mais les raser , bah ça fait absolument pas mal du tout, faut juste pas mettre de deo composé d'alcool juste après mais sinon c'est tranquille.
Quand vous sexe poilue masculin vous raser la barbe, ça fait mal ?