Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Parenthèse pour répondre à love'mind :

72587_481367544771_537434771_6762286_7313125_n.jpg

(photo prise par la meuf de Mario ahahah, sinon en vrai la photo date mais on voit pas trop mal mes yeux, et j'suis un tamagotchi/chat!)

Parenthèse off : je vous laisse vous tapper dessus pour savoir qui n'a pas mis les photos de groupes !

Tu es une fille toi aussi ! :shock:

Ahah ouep je crois! J ai pas de service trois-pièces en tout cas !

ah malheureusement, j'sais pas toi mais j'aurais aimée l'avoir se service 3 pieces !

Ouai j'aurais kiffé! (bon en fait j'suis presque un mec parfois..) surtout j'aurais aimé pouvoir bifler un jour quelqu'un en fait ...

Puis on peut pisser debout aussi, mais en contre partie on n'as pas de clitoris, mais on accouche pas non plus, et on n'est pas soumis aux règles, donc la question est : Un orgasme plus fort que celui de l'homme vaut-il tout ça ? :lol:

Autant se contenter de ce qu'on a que se poser trop la question. ^^
L'important c'est surtout de s'épanouir. Et c'est pas si évident !

J'suis okay mais bon parfois c'est pas mal un peu d'imaginaire dans un monde de fou je trouve... Je fais surtout avec ce que j'ai that's all :)

Quelle poitrine mamselle! (c'est pour ceux qui auraient pas calé hein haha) :D <3 <3

Bijord a dit:
Quelle poitrine mamselle! (c'est pour ceux qui auraient pas calé hein haha) :D <3 <3

Fais pas le mariole ^^ sinon merci <3 mais bon toi mon pauvre tu les à vues sous toutes les coutures :s

C'est surtout que vous pouvez pisser debout !! Z'imaginez pas à quelle point c'est chiants d'être une fille quand on a envie de pissée dans des endroits tell que la forêt . . .

J'ai toujours cru que c'était justement la forêt l'endroit le plus aisé pour satisfaire les petits pipis de la gente féminine Oo (hors toilettes quoi)

... un [ne trouvepluslemotadéquat] vient de s'effondrer.

Mythe ?

Perso même en etant une fille j'arrive à pisser presque partout, pour peut que je sois bourée/defoncée/seule/ou que j'ai vraiment envie!

(mode flood/off)

Fut un temps, j'avais une connaissance qui pissait debout! Une technique trop futuriste, je gage. Quoi qu'il en soit, elle pinçait ses lèvres de façon à "comprimer" le jet. C'est du moins comme ça qu'elle me l'a expliqué. Etant moi-même pourvu d'un magnifique pénis, je n'ai jamais eu à tester :rolleyes:

... m'bref, j'ai pas de photo de la chose pour le prouver, ni pour rester dans le sujet de ce sujet!

mythe, c'est tout à fait ça, merci!

J'ai bien fait de rester réveillée. Vous vous surpassez, là.
Allons afficher Violet et son auguste poitrine en frontpage, comme il se doit. Peut-être cela nous vaudra-t-il V-bulletin.

Tiens sur la photo de Violet vous pouvez admirer mon magnifique canapé Emmaüs aha.

Sinon
Zeshar a dit:
la question est : Un orgasme plus fort que celui de l'homme vaut-il tout ça ? :lol:
J'me suis toujours demandé si les gens/études à l'origine de cette affirmation ont pris en compte toutes les sources de plaisir possibles d'un mec :roll: (genre les orgasmes multiple depuis quand c'est censé être exclusif aux meufs ?)

(comment ça c'est pas le sujet ?)

Mon ancienne chère partenaire de trip et moi même sous dxm ça donnais ça :

Bien sympathique la seconde photo :]
Il est sympa ton t-shirt.

Stonix a dit:
Bien sympathique la seconde photo :]
Il est sympa ton t-shirt.

C'est l'amie chez qui ont était qui ma prêté le t-shirt (le temps de rentrée chez elle j'ai vomis 3 fois en chemin il était primordiale qu'elle me prête un t-shirt !) et je doit avouer qu'il était hyper confortable enfin ça c'est un souvenir de dxm . . .

Retour