Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
En vacances à Nante y'a 2 mois. Photo prise dans un champs , 1h après on c'était totalement perdu dans la cambrousse !

Tu es une fille oO!!

Peut être pas hein on sait jamais ! (je déconne hein...)

Stonix a dit:
Tu es une fille oO!!

Je pourrais très bien être un shemale aussi ;)
Mais malheureusement j'suis pas née avec un service 3 pièces donc oui je suis une fille ^^

Et une blonde en plus.
Désolé, je suis fou des blondes :lol:

Avant j'avais les cheveux roses pétant . . .

Rouge c'est mieux :twisted:

Elle sait garder ses atouts.

J'ai longtemps eu les cheveux rouges. Et bleus aussi. Rose une seule fois. Ah et puis j'les ai eu orange aussi xD
Allez, pour la peine, j'vous mets une photo. C'était à Dour y a quelques années, toujours en montée d'un demi acide alors que le dernier concert du festoch venait de s'achever. C'était Venetian Snares et j'avais trop kiffé, du coup je voulais pas bouger de là alors que l'équipe de nettoyage attendait patiemment que je me relève pour balayer la salle.

5652_147200866112_611616112_3714291_6047053_n.jpg

schtroumpfette a dit:
J'ai longtemps eu les cheveux rouges. Et bleus aussi. Rose une seule fois. Ah et puis j'les ai eu orange aussi xD
Allez, pour la peine, j'vous mets une photo. C'était à Dour y a quelques années, toujours en montée d'un demi acide alors que le dernier concert du festoch venait de s'achever. C'était Venetian Snares et j'avais trop kiffé, du coup je voulais pas bouger de là alors que l'équipe de nettoyage attendait patiemment que je me relève pour balayer la salle.

5652_147200866112_611616112_3714291_6047053_n.jpg

Hhhahahahahahh ahahahahah !

Je me fou pas de ta tronche excuse moi.

:D

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo "Ahahahahahahahahahah" :lol:

J'ai un certain arc-en-ciel à mon actif aussi :D (c'est pas très intéressant mais je suis assez égocentrique pour assumer de poster une rétrospective de mon spectre capillaire, voilà)

Je devrais pas poster ma tronche sur un forum de sales drogués, mais bon

Sinon j'ai jamais fait de rouge, ni eu de pote qui ait eu les cheveux de cette couleur (j'parle de vrai rouge, pas de reflets), donc j'ai du mal à me représenter le truc. Mais je pense quand même que rose c'est plus joli :D (mais il paraît qu'il est vain de discuter de couleurs, donc…)

Zeshar a dit:
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo "Ahahahahahahahahahah" :lol:
Rassurez-vous, c'est aussi ce que je me dis à chaque fois que je la vois :wink:

Je commence a voir ma tête virer au roux et blond avec mes locks :D mais j'espère qu'elles ne tourneront pas en rose !

D'ailleur des locks roses ... ÇA POURRAIT LE FAIRE !!! :D

Ps: Mario très belle crête que tu as la:)

CastlesMadeOfSand a dit:
Je vote rouge aussi !
(je me suis réconcilié avec ce genre de couleurs avec "Eternal sunshine of the spotless mind" :heart: )

Bon en parlant de couleurs on voit pas celle(s) de tes yeux mad moizelle, c'est pô juste :D

y'a qu'a demander !

@schtroumfette: Juste ÉNORME :D

@Mario: j'aime le look NYAN cat de la 4ieme photo !

@Love'mind: C'est presque dommage de prendre de la MD avec ces yeux là :lol:

Bientôt mon tour inchallah ?

Ahahah moi quand je t'ai vu Mario t'avais la mèche violette <3

schtroumpfette : j'aime trop ce big smile ! c'est grave classe (et t'as des belles dents :rolleyes: )

C'beau les yeux bleus... :) (j'suis deg d'en avoir des bêtement noisette face aux tiens!)

Retour