Bijord a dit:. N'allez pas vous mettre a en sniffer
*sort son nez du pot de poulet curry*
Erf =( j'étais convaincu que sa marcherais !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:. N'allez pas vous mettre a en sniffer
(tu peux aussi le faire sans rien hein)
Je crois que c'est plutot faux, j'ai essayé mon premier pet en même temps qu'un autre pot, il a rien senti, j'ai rigolé bêtement pendant 5 heures sur ce putain de trampoline, bercé par la chaleur de ces doux rayons de soleil en me délectant de mon premier effet psychoactif sur ma jeune conscience.PS: sauf erreur, les premiers joints te font rien ou presque. Mon ex sentait rien les premières fois alors que moi j'étais couché à regarder le plafond.
Non, je pense pas qu'il soit possible de ressentir les même effets. Mais tu peux ressentir des choses différentes. Il faut juste arrêter de croire en le fait que: sans drogues (alcool compris) on ne s'amuse pas. Pour moi, la drogue va transformer des moments ou tu te ferais chier, ou t'aimes pas forcément la musique, en des moments agréables ou intéressants. Du moins dans le cadre ou l'utilisent la très grande majorité des usagers.
Tu cites la mdma mais regardes un peu ses effets. Allez, on va dire : euphorie, contact facile et agréable, sociabilisation, gaieté, etc.
Mais y a plein de moments dans une vie où tu peux être euphorique (ton premier noël), avoir le contact hypersensible (ta première baise), être a l'aise en société (un bon groupe de pote et tous le cul sur une terrasse de bar) et être gai (chacun son truc ^^).
BREF, y a pleins de moment dans la vie où tu as des effets mdma-like c'est juste que avec la MDMA (par ex), tu choisis QUAND, COMMENT et A QUEL DOSAGE tu veux ces effets.
C'est comme si tu parquais tous les bon effets en un seul moment. C'est pareil pour pas mal de drogues (mis à part peut être certains gros enthéogènes où là, justement, tu te transcendes).
Mais regardes la coke, cest juste un fluidifiant social hyper-mega-violent. Ca te permet d'être au taquet et d'avoir la bonne réplique au bon moment même si tu as masse de soucis dans vie (qui, en théorie, t'aurais plombé le crâne sans pouvoir avoir la pêche ni parler facilement).
Si les drogues recréent des processus mentaux artificiellement, elles n'en créent que des pré-existants.
Toi, tu cherches à faire l'inverse : recréer les effets d'une drogue uniquement avec le cerveau. C'est fort possible (d'ici 100ans avec masse d'electrodes).
Mais le mieux ne serait pas d'avoir une stabilité qui te permet, dans 80% des cas, d'être content ? Ok y a des inconvénients mais ca t'evites les tonnes de toxines cerebrales :x
Hv2 a dit:Pour le sujet d'origine, je trouve ta liste Xon plutôt théorique tout de même... C'est comme dire que le Sida c'est contagieux, en oubliant de préciser que c'est pas systématique de l'attraper.
Moi perso' je lis le "MDMA+LSD" je me dis :
1) Je suis un surhomme
2) Je suis un petit con
3) J'arrête.