Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hoffmansdream a dit:Et d'ailleurs s'il vous plait...
Je recherche un documentaire sur le LSD que j'ai vu il y a un moment.
Il ne s'agit pas de celui diffusé par arte (le cycle drogues) mais d'un doc assez long que j'avais pu trouver difficilement sur le net en plusieurs parties (si j'me souviens bien). Ca faisait (entre autre) témoigner des prêtres qui avaient subi un test en gobant de l'acide dans une église, ainsi que des étudiants qui aidaient à la recherche, etc.
KESVOUZENDITE?
Merci d'avance !
Celui qui me renseignera gagnera au choix :
- La recette de la gougère
- Un poême
- Une superbe citation de film
Bijord a dit:Ba il est gentillet-ment sympa ce film! J'aime bien la musique du début lors du générique et qu'il conduit dans sa caisse. Et sinon pourquoi ils leur font rétracter leur pupille après leur rails de métamphet??? Ils devraient pas plutot se transformer en chouette?? C'est LE truc qui m'as perturbé...
Dr_Oogie a dit:spun ... pfff
critique : caricature raté d'un type d'individu .
pas d' histoire , juste un enchainement de rails de meth .
aucun interet a part montrer la chose plus facile et plus safe qu' elle ne l' est en vrai.
Supervixen a dit:Dr_Oogie a dit:spun ... pfff
critique : caricature raté d'un type d'individu .
pas d' histoire , juste un enchainement de rails de meth .
aucun interet a part montrer la chose plus facile et plus safe qu' elle ne l' est en vrai.
Tu m'en bouches un coin, parce que j'étais sûre que c'est TOI qui m'en avait parlé (de façon plutôt positive, enfin me semblait-il). Bizarre, bizarre.
Jeune__Peyotl a dit:Hoffmansdream a dit:Et d'ailleurs s'il vous plait...
Je recherche un documentaire sur le LSD que j'ai vu il y a un moment.
Il ne s'agit pas de celui diffusé par arte (le cycle drogues) mais d'un doc assez long que j'avais pu trouver difficilement sur le net en plusieurs parties (si j'me souviens bien). Ca faisait (entre autre) témoigner des prêtres qui avaient subi un test en gobant de l'acide dans une église, ainsi que des étudiants qui aidaient à la recherche, etc.
KESVOUZENDITE?
Merci d'avance !
Celui qui me renseignera gagnera au choix :
- La recette de la gougère
- Un poême
- Une superbe citation de film
"LSD-The beyond Within" . :wink:
[EDIT] Et tu me fais une turlutte si je te file le lien qui va avec ? :mrgreen: