Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les drogues et le sexe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
ChandlerBing a dit:
Essayes la PV Krystel
18.gif

Chandly pas gentil

Samedi, je baise pour la première fois sous MD... Sans doute un petit TR :D

Hormis tout cela, j'ai deux petites questions :
Je possède 2 taz et demi de Yellow Monckey (EcstasyData.org: Test Details : Result #2124 - Yellow Monkey). J'en garde un pour moi et le reste pour mes deux amis.
Et je vais tester le plug, j'ai pensé prendre la moitié d'un en premier temps, et le suivant, justement, je ne sais pas...
J'ai consommé deux taz et demi à mon dernier concert par voie orale, il y a deux semaines. Bien sûr, j'ai espacé les prises pendant la soirée.

Je me demande donc si avec un taz, au total, en plug, je vais ressentir les effets (je pense que oui). Et je me demande quant-est ce que je prend mon deuxième plug, si je veux être sous MD pendant 8heures. Sachant que je n'ai pas trop de tolérance, du moins c'est ce dont j'ai l'impression.
Après cette petite soirée, je compte espacer ma prochaine prise de 1 mois minimum.

Et une autre question qui peut peut-être paraître maladroite : Peut-on sucer une grosse bite et serrer des dents en même temps ? :P

Monsieur X a dit:
Samedi, je baise pour la première fois sous MD... Sans doute un petit TR :D

Hormis tout cela, j'ai deux petites questions :
Je possède 2 taz et demi de Yellow Monckey (EcstasyData.org: Test Details : Result #2124 - Yellow Monkey). J'en garde un pour moi et le reste pour mes deux amis.
Et je vais tester le plug, j'ai pensé prendre la moitié d'un en premier temps, et le suivant, justement, je ne sais pas...
J'ai consommé deux taz et demi à mon dernier concert par voie orale, il y a deux semaines. Bien sûr, j'ai espacé les prises pendant la soirée.

Je me demande donc si avec un taz, au total, en plug, je vais ressentir les effets (je pense que oui). Et je me demande quant-est ce que je prend mon deuxième plug, si je veux être sous MD pendant 8heures. Sachant que je n'ai pas trop de tolérance, du moins c'est ce dont j'ai l'impression.
Après cette petite soirée, je compte espacer ma prochaine prise de 1 mois minimum.

Et une autre question qui peut peut-être paraître maladroite : Peut-on sucer une grosse bite et serrer des dents en même temps ? :P

Cey super la md pour ça, mais trop tu pars dans ton délire et t'oublie l'autre et pas assez t'es frustrée !!!
Attention mieux vaux sous doser, et quand on veux faire md+sexe mieux vaux éviter le plug pour la simple raison que tu sera les yeux blancs révulsés dans ton monde et t'oubliera l'autre .... Faut doser avec précision selon la tolérance/poids/sensibilité ! Bref si on sait pas doser c'est la roulette russe, mais bon même si vous êtes trop perchés vous ne regretterez surement pas (je parle pas d'abus mais d'un peu trop)...

(SE FAIRE) Sucer sous MD !!! HAHA je peux en parler car j'aime trop ça, et comme la MD fait serrer les dents ÉVITE si c'est la première fois, ce serai bête que tu abime sévèrement (genre couper en 2 involontairement par une montée orgasmique qui te fera oublier que t'es en train de sucer, et BAH la mâchoire qui se resserre machinalement avec l'extase bon j'pense que tu comprend ... Sinon re demande !)

Je vais pas continuer sinon j'vais faire de l'apologie car MD (raisonnablement dosée)+ sexe = truc de fou !

Hum la drogue et le sexe :mrgreen:

C'est clair, certes un sujet dents+drogue ou coeur+drogue ou encore neurones+drogue ça fait des sujets moins glops !

grivois a dit:
(SE FAIRE) Sucer sous MD !!! HAHA je peux en parler car j'aime trop ça, et comme la MD fait serrer les dents ÉVITE si c'est la première fois, ce serai bête que tu abime sévèrement (genre couper en 2 involontairement par une montée orgasmique qui te fera oublier que t'es en train de sucer, et BAH la mâchoire qui se resserre machinalement avec l'extase bon j'pense que tu comprend ... Sinon re demande !)

Je vais pas continuer sinon j'vais faire de l'apologie car MD (raisonnablement dosée)+ sexe = truc de fou !

C'est pas la première fois que je baise, loin de là... héhé :D

Et sinon, mon copain n'est pas censé savoir que je suis perché (je le rejoint vers 1h du matin). Ça va se voir ou avec un minimum de self-control ça peut passer ?

Égoïste tu pourrais faire profiter ton copain quand même, ouais avec un minimum de contrôle ça passe, pour la pipe par contre je sais pas si c'est une bonne idée, dans le feu de l'action et avec l’excitation tu vas oublier et raaaa, un bout de viande dans la bouche. Reste-en a la copulation primate. :D

MDR, un bout de viande qui reste dans la bouche, ça serai trop sale, aaaah

Le truc c'est qu'il se drogue pas DU TOUT et que j'ai beau essayer de le persuader, çela va rester trèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué...

Sinon, ça va être compliqué d'éviter la fellation avec lui, et la sodomie (je suis gay) me fait habituellement mal, hormis quelque fois où ça s'est bien passé. Mais avec l'effet anti-douleur de la MD, ça devrait le faire, non ?

Pour toi oui, mais lui.... Faudra vraiment faire gaffe à tes dents, c'est très facile de les serrer par réflexe, mais bon si tu te contrôles bien y a pas de raison. Sinon glisse un para dans son verre. :snakeman:

C'est de l'humour je précise, on ne drogue pas les gens à leur insu. La sodomie je suis sûr que ça peut forcément se faire sans douleur si l'on prend le temps de faire les choses bien. Si tu prends une dose normale de MDMA, je ne pense pas non plus que tu lui donneras nécessairement un coup de dents dans la bite.

et la sodomie (je suis gay) me fait habituellement mal, hormis quelque fois où ça s'est bien passé. Mais avec l'effet anti-douleur de la MD, ça devrait le faire, non ?

Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.

Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.

Exact !! Bien vu, j'avais zappé, effectivement c'est un problème, c'est faisable je pense, mais c'est vrai qu'il faudra bien lubrifier.

pour repondre aux 3 messages précédents.
desole je ne sais pas bien me servir de ces boites de dialogues j'ai pas lhabitude des blogs.
cest vrai il ne faut pas conseiller un melange mais en parler pour soi.
oui la prise d'1g et meme je lai pousse jusqua 2g sest fait sur 24 H pour 1g et 36H pour 2.
Et en effet j'ai la photo de moi au en club ce soir la et le visage creuse a mort.
Merci a tous d'etre indulgent vis a vis de moi je débute.
En parlant de changer de fournisseur je suis preneur.
`merci

Aucun échange de plan et aucun deal ici, désolé.

J'ai fusionné les deux sujets, désolé si c'est un peu confus.

Sludge a dit:
Aucun échange de plan et aucun deal ici, désolé.

J'ai fusionné les deux sujets, désolé si c'est un peu confus.
i know! j'ai lu le "règlement" mais comme ca avait ete suggere si gentiment plus haut par bijord, je l'ai tente tout aussi gentiment.
Ce qui induit une nouvelle question: comment on fait lorsque ton fournisseur s'est fait gaule et que son num marche plus?
parcequ'en vrai j'adore ce site et tout le monde est dans la grande majorite super sympa mais on fait quand meme partie d'une chaine un peu illegale quand meme...
et je pense que tout bon psychonaut qui se respecte ne crache pas pour un plan de qualité.
mais y a ptet moyen en prive de psychonaut psychonaut.

Je resterai prudent sur la fellation sous md pour les raisons cités ci dessus, sauf si tu te sens 100% maitre de ta bouche MONSIEUR X, personellement j'ai jamais osé laissé une femme me sucer quand elle était sous l'emprise de cette drogue (je suis qu'hétéro ;) )... a toi de voir !

Et cela m'étonne qu'il remarque pas que t'es perché sans lui dire, j'arriverai pas à cacher ça ! Mais pareil petite dose peut être (???)

Mais tout le monde est différent, enjoy !

Hahaha^^

A moins d'avoir pris une très grosse quantité, je ne crois pas qu'il y ait de risque, ou alors je serais passé à coté un paquet de fois et je remercie dieu de m'avoir permis de garder ma quéquette entière^^!

Comme dit Grivois, se radiner sous MD c'est pas discret, si l'autre est clean et qu'il te connait , c'est mort......

PS: la MD ne fait pas toujours serrer des dents, je ne sais pas si il y a un lien, mais dans ma jeunesse on avait pas ce problème......pureté? Emphètes? Je ne sais pas mais à l'époque on avait de la MD qui laissait les mandibules tranquilles....

C'est la MD qui fait serrer les dents. Si à l'époque elle ne faisait pas serrer les dents, c'est que tu en avais moins pris, ou moins pure.

YOEL : Je n'ai pas compris de quoi tu parles au juste ? Psychonaut est une chaine illégale ? C'est un forum de discussion public. ON N'Y ECHANGE PAS DE PLAN DROGUE, alors je ne sais pas ce que tu cherches avec tes messages à la limite de l'incompréhensible, mais tu écopes d'un avertissement.

Hum débat éternel du serrage de dent sous MD ou pas, question de pureté? Peut être qu'il s'agit d'une autre cause, propre a l'utilisateur, comme par exemple le taux de magnésium de l'usager et non la pureté! Je parle pas MDMA, mais niveau cathinones j'avais aussi plus tendance a mailler au début quand je me prenais des superbaffes a chaque fois, pourtant mon taux de magnésium devait être le plus élevé, car je débutais tout juste. Bref a mon avis c'est multifactoriel les causes du maillage.

Vient nous raconter si tu lui a croqué la bite ou pas :D

La bonne MDMA, la vraie ne fait serrer les dents qu'en forte montée, quand on a acquis une tolérance certaines personnes arrivent à ne pas souffrir de ça. Sinon c'est souvent saupoudré d'aphèt (pour que ça reste une dance-drug pour certains, par question de coût de synthèse ou par coupe pure et simple), sans parler de la caféine souvent présente aussi en %...

Mais comme Sludge dit y a la vraie MDMA blanche, et ses copines (MDEA, MDMB, MDE, etc, etc...) et son précurseur (MDA) ou les rcs (Meph, M1, etc, etc...) qui ont un effet plus ou moins fort sur le serrage de dents.

Retour