T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur X a dit:Samedi, je baise pour la première fois sous MD... Sans doute un petit TR
Hormis tout cela, j'ai deux petites questions :
Je possède 2 taz et demi de Yellow Monckey (EcstasyData.org: Test Details : Result #2124 - Yellow Monkey). J'en garde un pour moi et le reste pour mes deux amis.
Et je vais tester le plug, j'ai pensé prendre la moitié d'un en premier temps, et le suivant, justement, je ne sais pas...
J'ai consommé deux taz et demi à mon dernier concert par voie orale, il y a deux semaines. Bien sûr, j'ai espacé les prises pendant la soirée.
Je me demande donc si avec un taz, au total, en plug, je vais ressentir les effets (je pense que oui). Et je me demande quant-est ce que je prend mon deuxième plug, si je veux être sous MD pendant 8heures. Sachant que je n'ai pas trop de tolérance, du moins c'est ce dont j'ai l'impression.
Après cette petite soirée, je compte espacer ma prochaine prise de 1 mois minimum.
Et une autre question qui peut peut-être paraître maladroite : Peut-on sucer une grosse bite et serrer des dents en même temps ?
grivois a dit:(SE FAIRE) Sucer sous MD !!! HAHA je peux en parler car j'aime trop ça, et comme la MD fait serrer les dents ÉVITE si c'est la première fois, ce serai bête que tu abime sévèrement (genre couper en 2 involontairement par une montée orgasmique qui te fera oublier que t'es en train de sucer, et BAH la mâchoire qui se resserre machinalement avec l'extase bon j'pense que tu comprend ... Sinon re demande !)
Je vais pas continuer sinon j'vais faire de l'apologie car MD (raisonnablement dosée)+ sexe = truc de fou !
et la sodomie (je suis gay) me fait habituellement mal, hormis quelque fois où ça s'est bien passé. Mais avec l'effet anti-douleur de la MD, ça devrait le faire, non ?
Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.
i know! j'ai lu le "règlement" mais comme ca avait ete suggere si gentiment plus haut par bijord, je l'ai tente tout aussi gentiment.Sludge a dit:Aucun échange de plan et aucun deal ici, désolé.
J'ai fusionné les deux sujets, désolé si c'est un peu confus.