Burned a dit:
Y’a déjà des phéné et des trypta dans ton tableau.
Sinon, les mush c’est aussi très bien pour le sexe. Mushs +weed, ça équilibre.
LSD + weed, le top.
Weed seule, bien, sans plus.
MDMA moyen.
Coc, naze à partir de 0,2.
Zopi moyen, éjaculation souvent compliquée, trique interminable. Paye ton pot de lub.
Amphet moyen, exceptée crystal M, vraiment surprenante^^
2 CB pas expérimenté.
Disso, ça s’y prête assez peu. Encore que, dosé légèrement, ça le fait.
G, pas trop dosé, ça le fait.
Benzo, non.
Alcool, je ne sais pas.
Sexe sans drogue, c’est bon aussi.
Mais la meilleure came pour le sexe est, sans conteste, le sentiment amoureux.
Tout ceci étant totalement subjectif, je vous en souhaite une bonne. Welcome to the ballad of sexual dependecy.
Merci pour la contribution
Pour benzo ça pourrait, je pense que ça dépend de la molécule, un Lorazépam n'est pas un Oxazépam, dès lors il y a moyen. Puis avec Zopiclone (ou Zolpidem, je sais plus, j'ai déjà eu les deux et je les confond) il y a moyen de se mettre dans un état onirique de dingue, mais c'est clair que pour le sexe, je pense que je n'aurais pas été trop opérationnel :lol: Quoi que...
J'éditerai le tableau plus tard.
Pour la C, même si c'est à tuer chez nous, j'ai lu un topic sur psychoactif où les femmes faisaient clairement l'apologie de la C pour le sexe. Héroïne également.
La C ne me tente pas spécialement, et faire essayer madame je suis réticent, l'héroïne c'est juste inconcevable. Les entactogènes type MDMA, MDPV, etc... sont indiqués, d'autres stims genre 3MMC, 4FMA et autres analogues des cathinones. Je serai moins partant sur ces molécules en raison de leur potentiel addictif, voire malsain. J'avoue ne pas avoir essayé ces molécules précitées, même la MDMA, mais je sais qu'il y a un petit côté malsain aux amphétamines au delà d'une certaine dose pour avoir un peu trop dosé du speed.
Pour ma part je cherche quelque chose qui amplifie tant les sensations tactiles que la connexion lorsqu'on fait l'amour mais j'avoue que le tableau est destiné à tout le monde, peut-être que certaines personnes consomment déjà de l'héroïne ou de la meth par exemple et qui veulent situer éventuellement des analogues. Je ne pense pas qu'ils en auront besoin si ils connaissent déjà les substances, mais je pense qu'une petite source d'info comme ça ne se refuse pas. Je réarangerai mon tableau pour n'en faire qu'un seul; pour et contre dans les colonnes, substance par substance pour les lignes et séparerai pas famille chimique.
Je ne veux pas faire d'apologie d'usage de substances, on cherche à rester RdR. Imaginons la personne qui vient se perdre sur le sujet au cours d'une recherche Google, qui se dit "oh je testerai bien x" sans se rendre compte du background qu'il y a derrière, c'est pas très safe. Un tableau récapitulatif avec des points de vue différents qui vont, si elle est assez consciente, l'inciter à rechercher plus encore.
Ta remarque par rapport au sexe sobre, étant donné que je ne consomme plus rien depuis plus de 2 ans -et qu'à la base je ne fumais que mon pétard de temps en temps après des périodes plus intensives, j'ai testé quelques substances mais ça s'arrête à maximum 5 consommations par substances (pour les champis), 3 pour la C par exemple et 1 fois pour le LSD- les quelques fois où j'ai consommé avec madame font plus partie de l'exception que de la règle.
Sur quelques années et du sexe 2 à 4 fois par jour, on l'a bien atteint le millier de fois (
petit message subliminal si tu venais à lire ça : je t'aime :heart:
). Avec à peu près 10 fois (sans compter l'alcool, on monterai à 25 fois à tout casser...) sous diverses substances (
LSA + Champis : tentative, calin étrange,
LSD : transformé en obsédé sexuel,
NBOME : elle en redemande après 3 ans,
cannabis : idéal pour les caresses,
alcool : pile ou face) ce qui nous fait 1% du temps, on est vraiment dans l'exception là