Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les drogues et le sexe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
grivois a dit:
La bonne MDMA, la vraie ne fait serrer les dents qu'en forte montée
Ce genre de phrase entretient à mon avis un certain flou. Déjà il n'y a pas de bonne ou de mauvaise MDMA, il y a la molécule MDMA, trouvée pure ou non, coupée ou non. La MDMA (et les autres analogues (est-ce bien le mot ?) de l'amphétamine) provoque du bruxisme, Shulgin en parle dans Pihkal.

Après comme dit Bijord, il y a sans doute un gros paquet de paramètres propres à l'usager qui font que celui-ci est plus ou moins fort. C'est sans doute aussi dépendant de la dose prise en une fois, du total présent dans le corps... Moi j'ai remarqué que plus je redroppais, plus il augmentait (sans blague). Pareil pour le trouble équivalent de l’œil dont j'ai perdu le nom.
 
Solexis-bis a dit:
Mmmh septique. Vasoconstriction anale, qui peut faire galérer à mon avis, après y doit avoir moyen de travailler le "terrain" mais j'pense que c'est à prendre en compte.

Vasocontriction anale, c'est quoi ça ? Ca fait ça la MD ? ahah
 
Bijord a dit:
Vient nous raconter si tu lui a croqué la bite ou pas :grin:

Avec 24cm sur 5 accompagné de bruxisme, va falloir que j'assure :Oo:

Et sinon, c'est possible de pratiquer le plug debout ?

PS : Sorry pour le double post, j'ai fait une mauvaise manip' et à ce que j'ai vu, à moins que je me trompe, on peut pas supprimer les messages une fois envoyé ?
 
Disons que le temps que tu retires la pipette, le liquide risque de foutre le camp. Pour ça qu'il vaut mieux faire ça allongé à mon sens, et se relever quelques secondes plus tard.
 
Boah, Sludge, debout ça marche très bien à moins que tu aies un sphyncter over détendu, j'peux te dire que ça coule pas en principe. Après, je parle pour moi.
Sinon Monsieur X, aussi étonnant cela soit il, j'ai jamais constaté de soucis de refermeture des voies pénétrables sous MDMA ahah. N'oublie quand même pas le lubrifiant.
 
Ok ok, alors j'irai m'isoler dans la forêt, rien qu'un instant... :evil:

Environ 75 mg pour la première prise, et l'autre 2heures plus tard, c'est pas mal où quelqu'un me conseille mieux ?
Parce que j'ai lu qu'en prenant en plug, on monte en 10minutes et il y a une meilleure stabilisation des plateaux, c'est à dire ?

Et merci pour toutes vos réponses :finger:

EDIT : Donc d'après toi hatsu, je peux l'injecter debout ? Ca m'arrangerai parce que bon voilà, je serai avec mes potes...
 
Ca marche débout, sans problème (et pourtant, c'était ma première fois).
Stabilisation des plateaux, je dirai que ça évite les "vague de montée" brusques.
 
C'est pas histoire de sphincter, mais en retirant la pipette, l'anus se referme, je me disais que ça pourrait couler à ce moment là. Mais je n'ai jamais essayé debout tout simplement, à tester !
 
Je me pluguerai debout, en serrant un peu des fesses, ça devrait le faire :rock:

Je posterai mon TR dans la partie appropriée et j'enlèverai la partie de ce que je vais vivre au niveau sexuel avec mon copain, pour en parler ici, histoire d'enrichir le topic !

EDIT : Au final ça sera pas pour Samedi soir la baise, plutôt pour l'aprem. Donc désolé pour ceux qui attendaient le retour de mes sensations...
Une prochaine fois ! :roll:
 
Thomas11 a dit:
J'aimerai tester le sexe sous DMT : vous pensez que c'est physiquement possible ?

C'est fait. DMT Meets Tantra (hop, acronyme recursif) !

On était les 2 cheper à +/- 30mg, les effets ont duré plus longtemps, niveau sexuel c'est puissant, ça augmente l'endurance, les sensations et faire l'amour avec les auras qui se mélangent c'est quand meme beau.

<3
 
J'ai enfin essayé le fameux sexe sous LSD... et il mérite bien sa réputation en effet. L'impression de pénétrer l'univers entier !
 
machinalaver a dit:
L'impression de pénétrer l'univers entier !
:Oo:
Alors là, oui, tu donnes envie !
Je n'ai jamais expérimenté du sexe sous quelconque drogue, malheureusement. Juste des lendemains de soirée sous MD, mais c'était pas fameux : des difficultés pour venir aussi bien pour moi que ma partenaire...
 
Le mécanisme de la jouissance sous LSD c'est assez hallucinant. Pour lors c'est plus que du sexe, vraiment ! L'impression que l'univers entier me réclamait ^^
 
La pleine lune !

En camping avec ma chérie on a bloqué devant la lune pendant 2*10mn je dirais (avec quelques nuages qui passaient, on voyait une auréole magnifique et énooorme pendant un long moment).
Après la seconde session de contemplation lunaire on est allé se couché.
Oo
Un truc de fou : du sexe en mode enflammé et bien désinhibé !

On n'a pas consommé de drogues sur ce coup et on s'est vu quelques jours avant et après sans revivre vraiment cet état.


Sinon d'une façon générale l'alcool ya bon, le cannabis,aussi, plutôt très déçu par la méthylone en couple (je kiff plus être tout seul hahaha, j'en attendais sûrement trop).
Quelques expériences en fin de trip de 4-aco-dmt une fois, une autre en fin de trip au 2C-E, rien de spécial dans le premier cas, plutôt moins bien et chelou dans le second.
Bon on testera peut être le GHB en fin d'année ^^

Mais la pleine lune, j'en reprendrais, c'est sûr !
 
Je déplace ce topic.
 
CMOS: Arf apologie de l'alcool beerk :p

Sinon moi faute de sexe physique je m'entraîne à faire l'amour par la pensée.. Et ça marche un peu :D.. Ahhh
 
Monsieur X a dit:
Avec 24cm sur 5 accompagné de bruxisme, va falloir que j'assure :Oo:

hatsu a dit:
Boah, Sludge, debout ça marche très bien à moins que tu aies un sphyncter over détendu, j'peux te dire que ça coule pas en principe. Après, je parle pour moi.

J'étais ou moi a ce moment la....:(
 
Oh vas-y Tetro! Tu nous fait une goutte?! Machine à goutte!
 
L'amour sous LSD, je le sens bien, moi.

D'ici trois semaines (je fais une pause-perche rien que pour ça, trop peur de la tolérance), j'ai un trip prévu avec une charmante jeune personne, dans mon S&S/Salon rien qu'à moi, avec pleins de trucs psyché partout, une lampe à lave (et la lampe à lave, je la vois un peu comme une bougie dans une église, l'expression de la présence de ma bonne étoile psychédélique), une bonne petite sono qui donne l'impression d'être sur un nuage de son, un peu d'herbe, des bougies pour le coté romantique, un petit peu de bon vin rouge (forcément, c'est une française) et deux petit cartons...

La fille en question, je la connait depuis longtemps - mais depuis peu, nos rapports ont assez bien évolué. C'est une putain d'amazone sexy, une fucking guerrière de l'arrière-garde des sixties, elle est sensuelle jusqu'au bout des ongles de ses doigts de pieds, et j'espère qu'elle se glissera comme une voleuse dans mon lit, cette nuit là, pour me dérober tout l'amour que j'ai à lui donner, et par là toucher ensemble l'essence même de la sensualité.Bon, il est possible que je surcérebralise le truc, mais elle m'inspire :D

Et cela dit, j'ai assez souvent des moments de grâce, d'extase - souvent, la musique est présente, mais pas obligatoirement. Il y a des petits moments comme ça où les étoiles sont alignées et où tout va bien - quand on regarde des gens qu'on aime, dans un contexte qu'on aime - sur le voilier au milieu de la flotte, en Bretagne, quand on traverse un rayon de soleil et qu'on vois des marsoins s'élancer vers le ciel, qu'on voit les lumières se refléter dans le fleuve, tout ça, tout ça...
 
La meilleure expérience sous drogue à pour moi été une nuit dont je me souviendrais toute ma vie dans les moindres détails, c'était avec Womby et nous avions pris tout les deux de la 2-fma + 1 para bien chargé de MDA chacun, c'était magique, une intensité sensorielle à son apogée, chaque centimètres du corps de cette déesse eurasienne
71.gif
54.gif
était ressentit comme jamais, nos corps étaient en symbiose totale, le désir était pour ma part incroyablement intense, chaque coups était ressentit comme une grosse décharge de plaisir, en plus comme à l'époque j'étais à un dosage assez élevé en subutex l'éjaculation était considérablement retardée, et c'était exactement ce qu'il nous fallait
54.gif
 
Retour
Haut