psyko-tix a dit:C'est moi ou le casing a l'air plus productif que la pf-tek ???
environ avec 12 bocaux ( 1seringue pour 6 bocaux, donc 2 seringues... ) dans un volume de 46L en pf tek, ca fait environ quoi comme résultat en grammes par flush? et en tout?
et en casing?
Alors oui les casing sont en général plus productifs que les pftek mais c'est un peu plus compliqué (tu ajoutes une étape en plus). Ils osnt plus productifs parce que tu leur donne des nuriments supplémentaires (terreau, caca, paille....) et pas "juste le minimum" comme en pf tek.
Mais surtout commence par une pf tek. Une fois que t'as réussi une session (colonisation, fruitaison et récolte de 3 ou 4 flush), à ce moment tu peux passer au casing. Ceci pour que tu puisse avoir de bonnes bases avant d'aller plus loin.
Te dire combien tu récolteras est tres difficile car ça dépend de tellement de facteurs. Ce que je peux te dire c'est que avec des barquettes alu de 1,5 litre, j'arrive à faire des casings qui me donne jusqu'à des 100g par flush et je les laisse faire 3 ou 4 flush. Je mets 3 ou 4 casing en fruitaison en même temps... je te laisse faire les calculs.
La pf tek donne des réultats plus faiblards mais tout de même tres intéressant.
Pour tes pots je dirais de ne pas faire tout et tout de suite, car si tout se passe bien, tu auras 12 pots à mettre en même temps en fruitaison, ça fait beaucoup, commences plutot par une session de 6 pots et 10-15 jours plus tard tu relances les 6 autres (et prévois une CL! ^^ ), sinon tu te retrouveras avec plein de pots colonisé sans espace pour les faire fruiter.