Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sonic a dit:Lol ok ok j'arrête mais c'est ma malchance avec les cultures qui me pousse a trouver la solution parfaite pour que ca fonctionne, arfff pourquoi ca marche pas
je ne sais pas mais au lieu de gaspiller ton argent, tu te prends une seringue de spores, tu te fais ensuite des CL et ainsi tu pourras trouver ta réponse....130 balles pour un incubateur qui ne vaut même pas 30$, c'est abusé... n'encourages pas ce genre d'industriesonic a dit:Lol ok ok j'arrête mais c'est ma malchance avec les cultures qui me pousse a trouver la solution parfaite pour que ca fonctionne, arfff pourquoi ca marche pas
sonic a dit:Mais même une cl, trop facile, 350 ml d'eau 2 cuillère de siro glucose frutose avec pot + silicone et boite a gant désinfecté au millimètre puis incubateur a 28* j'ai un résultat de quelque flocon blanc ca me rend fou lol je suis même pas sur que la Cl soit bonne pourtant le truc le plus simple
sonic a dit:Lol ok ok j'arrête mais c'est ma malchance avec les cultures qui me pousse a trouver la solution parfaite pour que ca fonctionne, arfff pourquoi ca marche pas
bah justement si tu dis avoir déjà réussit des récoltes...si t'as gardé les mêmes paramètres alors c'est ton kit qui cloche.sonic a dit:franchement c'est a ce poser des questions, j'ai acheté un kit chez shay.... tout c'est déroulé nikel puis pris de passion je commande seringue et empreinte et me connaissant je me lance a fond achète tout ce qui faut, pot, silicone, mini serre, gant, masque, produit ménager, fabrique boite a gant ect...lis de multiple tuto chaque jour, prend note et suis tout a la lettre mais en vain... c'est dur de pas réussir quelque chose que l'on a envie de faire bien
bld01 a dit:vous cassez pas la tête avec plus ou moins de glucose ou fructose, du sirop et basta! :lol: ça marche avec presque tout ce qui est alimentaire, tenez : avec des patates! : Champimagik Wiki - Techniques - Culture Liquide Aux Pommes De Terre