Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leonymous a dit:Bonjour a vous!
Je compte me lancer dans la PF Tek aprés avoir débuté avec une growbox.Est-ce trop tot?
J'ai navigué sur un site pour le matériel mais je ne sais pas trop ce que sa vaut,c'est S..W, quelqu'un connait?
bozzo a dit:c'est quand tu le veux que tu passes a la PF....c'est juste une question de motivation,si le Sujet t'interesse....alors autant apprendre..
pour le shop,je vois pas trop le nom,n'etant pas abonné ni client de shop..
bozzo a dit:@Sonic:t'as cracké!!!!
les pan,ne se cultivant pas en PF,Il faut un substrat avec du bois,puisque les pan,sont des decomposeurs de bois...contrairement aux cubensis
La PF Tek est compliquée ou est-ce facilement gerable?car j'ai peur d'avoir du mal a m'y prendre.Par contre, oui le sujet m'intéresse beaucoup,a peine y avais-je les mains dedans que j'y pris gout.Ce petit monde est magnifique
Excuse moi bozzo car j'ai péché =) j'ai vu les pan j'ai cliquer arffff.... Trop tard maintenant mais j'ai vu une photo de bld01 qui fesai pousser des cubenis a coter de pan donc me suis dit que c'était le même substrat voir des graine,
sonic a dit:Merci pour cette réponse ca me rasure un peu et pour les pan je ferai sur maïs ou grain comme toi et non sur riz+ vermicule car je suis pas convaincu que ca marche mais ca ce sera apres les golden et amazonia quand je me serai fait la main.
Pour le rendement des pan c'est pas trop grave sachant que les dose sont complètement différentes je sais pas vraiment mais a vu d'oeil je dirai 0,5 de pan corespond a 1,5 gr de cubenis voir 2gr même
sonic a dit:Coucou me revoila,
Petite question n'ayant pas trouver d'eau distilé pour faire ma seringue de spores, est il posible d'utiliser de l'eau en bouteil ? Si oui quelle marque me conseiller vous Evian ou vitel ( non je déconne)
Sinon en pharmacie on me propose de l'EPI eau pour préparation injectable, est ce que c'est bon ?
Cordialement sonic
sonic a dit:Bon j'ai bien laisser un cm en haut du pot avec un coup de lingette désinfectant puis vermi sec.
Quand vous laisser refroidir, laisser vous la cocotte ouverte ou fermer ?
simple question de stérilité.
Aller je vous tiens au courant de l'évolution