Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bld01 a dit:Le problèmes avec les graines en tout genre c'est que tu peux attrapper une conta "aigre", en fait ça sent un mélange de vomi, de pied de vieux clochard et de poisson pourri, bref, ça fouette un maximum.
sonic a dit:Pour les spores c'est moi, je voulait les seringue direct pour m'éviter une étape supplémentaire puis ensuite me faire des empreintes puis des seringue, ha tout un programmes mais si je prend des empreintes j'apprendrai pas a les faire donc je prend la chose a l'envers.
sonic a dit:Boulet..
Sigin a dit:Bonjour bonsoir !
Sur mes 6 bocaux il en a un seul qui a ete competement coloniser, les autres ont montres des signes de colonisations puis ca c'est arreter!
J'ai utiliser du ble bio. Mes boceau n'ont montres aucun signe de contaminations.
Donc je me demander se qui a bien put causer cette arret de croissance brusque!
sonic a dit:@bld01: ca fait deux fois que tu nous dit ça, mais fait la chauffer cette cocotte bordel =) et oublie pas de me faire des print.... ou des seringue je suis pas difficile hein...lol