mdpv + mxe, il faut doser le mxe très très bas, 5 ou 10mg, ou sa vire très rapidement en une force de grosse tension dans le cou qui donne l'impression qu'on va faire un coma. ça augmente beaucoup la psychose aussi.
6-apb + mxe, très, _trop_ grosse synergie, ça doit aussi tenir pour la MDAI + mxe (une mort à été reportée), idem pour methylone + mxe, j'ai pas testé personnellement, mais on ma dit qu'il y avait également une grosse synergie
stim + un autre stim, c'est a évité, ça peut vite partir en grosse tachicardie, comme avec le mdpv + jwh (ou autre cannabinoide potente)
mdpv + ce que tu veux (meme rien), à eviter aussi ^^, paranoïa aigue, agression (voir viol, meurtre, suicide), anorexie, psychose, pisser du sang ... tout en ne pouvant s'empecher de redoser
GABAergique + bartiturique (etaqualone, methylmethaqualone, xxxbarbital etc..), c'est juste du suicide
methylmethaqualone/etaqualone + stimulant = convulsion, enjoy
dxm + cetirizine, la cetirizine est metaboliser par les meme enzymes que le dxm, ce qui ralenti la metabolisation du dxm. Personnelement ce combo ma rendu depersonnalisé pendant plus d'un ans
tramadol, un SNDRI et opiacé, a ne mélanger a rien, sauf optionnellement une faible dose de benzo (dans le style 0.5mg de xanax, faut pas allez vers la depression respiratoire non plus) pour eviter de convulser (si la dose de tramadol est de plus de 400mg)
stimulant + une dose délirogène d'un anticholinergique (ça s'appelle une spiderball): grosse tacchycardie. ça a ammené une connaissance à l'HP
Opiacé + alcool : synergie dangereuse, personellement je trouve ça encore plus dangereux que benzo + alcool
DPT/(5-MeO-)DMT/salvia + un stimulant, ça c'est du bon sens