Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Nan je crois pas que "juste" les agonistes mélangés à du trama ça soit dangereux. A confirmer cependant.

Hey everyone, jai pris de la coke (un peu piquante) et un peu de champ. Jai des imovane (hypnotiques) quelquun sait si c+hypno=gros dodo ou grosse cata?
Merci les psycho

Ouais tu devrais dormir si t'en prends, par contre cherches vraiment à dormir, si tu restes éveillé trop longtemps l'effet du zopi passera sans même que tu t'en sois rendu compte.
A ne pas prendre pour habitude non plus..

Hola !

QUAD du combo 5 meo dalt / Mxe ou 3 meo pcp?

Je pense que c'est safe, j'ai rien trouvé qui allait dans le sens contraire, mais bon.

J'pensais a qqch comme 10-20 mg de dalt en para, j'attends la montée et mxe dans les naseaux ( pointe par pointe ). Ou 5 mg par 5 mg de 3 meo.

Des avis?

le combo MXE / 3-meo me semble plus dangereux que dalt / mxe

Je crois que la MXE et la 3-meo agissent a peu pres dans la même catégorie ;)

Ah je me suis mal exprimé ( enfin je crois pas, mais je peux pas dire que t'as mal compris meme si c'est le cas FILOU ) .

Je compte faire le combo trypta disso. Donc le dalt c'est sur, juste j'hesite entre mxe et 3 meo ;)

Au final je me porte sur la Mxe, trouvant le dalt trop neutre, et le 3 meo aussi, mentalement la mxe devrait prendre le dessus.

Ça donne quoi combo 2C-x + amphétamine ?

Ca donne pas envie de faire pipi pendant des heures ..

Vasoconstriction assez severe. Sinon pour le reste c'est cool. Meme si les 2c speed un peu quand meme

Lotre a dit:

Mort clinique ?

Non, sérieusement je crois que tu risques le syndrome sérotoninergique.

Pourtant speed + trypta est un combo courant. L'amphet est pas censée jouer sur la seroto non? Si quelqu'un peut confirmer.

Ca depend si c'est du vrai speed ou du 4-fa. Avec le speed très peu de proba de ss.

Lotre a dit:

A petite dose les amphét' casse l'aspect psyché du trip, tu redeviens comme sobre parce que tu retrouves toute ta lucidité, ça peut être pratique à condition de s'en tenir là, parce qu'en continuant de taper tu bascules dans un trip crading où t'es juste trop défoncé...en gros si t'as pas une activité pour t'occuper du style danser comme un taré en attendant de redescendre, ba faut s'accrocher, et à plus haute dose là ça vire dans le nawak, tu te rapproches d'un syndrôme séroto, tu n'arrives plus à te concentrer sur quoi que ça soit, ton regard vrille dans les sens et ta vision idem, t'as de plus en plus de mal à respirer, ton corps monte en température...bref c'est pas ce qu'il y a de mieux.

MDMA/2C-D à dose faibles ça reste relativement safe. Déjà essayé plusieurs fois sans trop de souci, en commencant par 50mg de 2C-D et deux heures après 150 mg de MDMA. La MD vient chambouler encore un peu le tout mais sans que ça devienne désagréable pour autant.

Moi mon interrogation n'est pas sur un combo de substance mais sur un combo substance+corps, je m'explique (parce que là c'est pas très clair je pense). Demain je vais prendre ma première dose de mdma avec un ami. Nous pensons prendre 60 mg chacun soit la moitié d'une dose "normale" je crois. Le truc c'est que lui est malentendant et malvoyant .. Et moi j'ai un manque d'une certaine substance (je ne saurai dire laquelle, ayant perdu mes analyses qui ont bien plus de six mois) dans mon foie, mais c'est très faible comme manque (le médecin m'ayant conseillé d'éventuellement faire des analyses plus poussés mais il était pas alarmé et ne m'y a pas obligé) .. Voilà je me demandai si y' avait un risque ou quoi .. Et à oui la mère de mon pote est décédé il y a trois mois .. Vous pensez que ça peut être mauvais une prise de mdma?

Et à oui la mère de mon pote est décédé il y a trois mois... Vous pensez que ça peut être mauvais une prise de mdma?
Je pense que ça ne posera pas de souci, du moment qu'il ne soit pas encore muré dans le silence et les pleurs. Je pense que s'il prévoit une soirée de ce genre, c'est que ça va. Il ressentira des choses intenses et il n'est pas impossible qu'il y pense, mais ça ne le fera pas bader, peut-être que ça peut même l'aider à faire le deuil. Mais on ne peut pas être catégorique.

Par contre pour toi il vaudrait mieux savoir vraiment ce qu'il te manque et quelle influence ça peut avoir.

bonjour!
je suis sous abilify et seroplex, pensez vous que c'est vraiment stupide de tester la changa lotus bleu, damiana, dmt avc un peu d'harmine?
quelqu'un prend t il le meme traitement que moi? quelles sont vos experiences de ces traitements avec certaines drogues?
merci!

crappo a dit:
bonjour!
je suis sous abilify et seroplex, pensez vous que c'est vraiment stupide de tester la changa lotus bleu, damiana, dmt avc un peu d'harmine?

Si je m'trompe pas, le conseil classique c'est 15 jours de délai entre un traitement ISRS et la prise d'IMAO (risque de syndrome sérotoninergique). Après c'est toi qui vois...

crappo:
Les psychédéliques sous neuroleptiques ça fait pas grand chose. Vu que -en gros- le but des neuros est justement contre carrer les effets de types psychédéliques, càd des délires et hallucinations en termes médical.
Si tu suis ce genre de traitement c'est de toute façon une très mauvaise idée de proder quoi que ce soit. La dépression et/ou l'anxiété va très mal avec la prise de psyché si ce n'est pas dans un cadre de soin strict. Et si tu es déjà sous abilify/seroplex, alors la oublie tout de suite la médecine chamanique, tu peux pas mélanger tous ces produits en même temps dans ton corps et espérer en tirer du positif.

Si tu veux aborder le psychédélisme sereinement je te conseille de d'abord en finir avec ces médicaments, et quand ton corps en sera purgé tu pourras alors entre-voir d'autres possibilités.

Prends soin de toi,
Peace

D'expérience, A-pvp + Laroxyl = mauvais pour le coeur

Et selon vous, amphets + Meth = danger ou ça peut aller?

Pourquoi prendre des amphet par dessus de la meth?

Tu cook?

Retour