Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alprazolam + Clonazepam + Tramadol = :-1:
ArchitektorMaran a dit:Ma dernière combo toxique a été AMT + ritaline, je n'ai pas réfléchi du tout bien qu'étant assez aisé en neuropharmacologie, l'un des plus puissants SNDRA/SNDRI avec un NDRI ça fait pas bon ménage...
5tr4t0 a dit:Grivois, tu as testé la mxp ?
Perso ma règle d'or c'est ne jamais essayer un combo non référencé, je trouve ça assez angoissant, d'autant plus avec les dissos personnellement.
grivois a dit:Tout ca pour dire que ça me semble bien moins dzngeureux que mxe+MD ou mxe+methylone qui eux sont des combos à surtout pas faire.
.
L'a-MT c'est un IMAO, un SNDRI, un SNDRA, et un agoniste 5-HT2a, c'est tout en même temps quoiGuyGeorge a dit:Ah ouais pas malin, nan mais plus tu connais le sujet plus t'as le risque de croire que tu le maîtrise vraiment! Grossière erreur^^ Par contre cça fait quoi l'aMT pour toi? J'avais compris que ça libérais surement de la dopamine/sérotonine en plus d'être légèrement IMAO. Enfin le légèrement, ça peut te tuer alaise hein ^^
Sinon en parlant de combo quelqu'un aurai testé NENK + DXM pour tenter de faire ressembler ce que l'on a sous la main a un trip kétaminesque like? Je sais j'ai honte d'avoir une telle pensée en tête mais bon...