Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Bah oui et non moi je trouve qu'ils s'associent bien le THC et la psilo pour peu que tu attende le début dupic aux environs de H+1
Je fume généralement un seul et unique join pour casser aussi le gout de la psilo en bouche et me faire monter progressivement , en gros le join je le tire tout le long de mes 3 heures de trip ( moyenne ) .
Mais tu as raison trop fumer va réduire le durée du trip et estomper la magie du ùush je trouve aussi

Je peux pas participer à ta question à propos du combo mesca avec ton traitement car jamais pris de métha'.

Ils en parlent ici par contre à shoomery

Google*Traduction
 
Salut, j'ai une nouvelle question, Est-ce qu'il y a des risques à mélanger plusieurs emphato, je pense surtout à mdma/5-mapb ? Je sais qu'un tel combo a peu d'intérêt, mais ca serais par exemple dans le cas d'un redrop de mdma plus tard dans la soirée après le 5 mapb.

@Tumbleweed: si tu as déjà fait LSD/méthadone, je ne pense pas qu'il y ait plus de risque avec la mescaline.
 
Ba comme d'hab' tu as un risque de syndrome sérotogrololo et d'un crash de sérotonine les jours suivants...après si t'es habitué à proder et que tu ne doses pas comme un bourrin ça doit surement passer, m'enfin c'est vraiment pour tenir toute la nuit quoi, ah ouai tu veux prendre les produits les uns après les autres...dans ce cas là c'est la fin de ta défonce qui va être chelou mais à part la stimulation résiduelle et la mâchoire québlo il ne doit pas y avoir mort d'homme.
 
Je pense que si puisque ça touche à plus de récepteur, mais ça ne sera pas pire que si tu bois un litre d'alcool fort...Après un combo avec des prods c'est comme boire de l'alcool et fumer des joints, ça défonce sans tuer...mais c'est sur qu'en cas d'abus ---> :oak:

Par contre en cas d'abus de prods...c'est un peu plus hard core qu'une simple gerbe, attends je cherche les smiley adéquates :

Au début c'est fort mais encore cool :rolleyes: après c'est "trop" :puke: vraiment trop même mentalement :retard: après t'es juste mal :(

Enfin bon c'est dans le pire des cas ça, je ne pense pas que tu veuilles te mettre en black out..donc en restant prudent ya pas de raison que ça se passe mal.

Pour moi les règles de bases sont :

- ne pas cumuler les montées
- faire gaffe aux redrops qui embarquent dans un trip interminable

Si tu respects ces deux règles en plus de t'hydrater avec un bon S&S, t'as plus qu'à t'éclater dans tous les sens du terme arf :twisted:
 
Hola !

Des conseils pour un pti combo 3 meo pcp / 5 meo dalt ?

Je pensais partir sur du 13 mg de 3 meo, et sur la fin de montee 15 mg. Le tout dans le pif.


Avis?
 
personellement je trouve la DALT, très peu active , je pense pas qu'a ses dosages tu ne risque pas grand chose surtout si t'attend d’être en plateau du 3-meo !
Tu a déjà testé les deux molécules séparément avant de mélanger ?
 
Ouais bien sur. Le 3 meo etant assez strong, et ne voulant pas partir trop loin avec j'me suis dis qu'une molecule " douce " comme le DALT serait bien en complement.

Par contre, j'ai beaucoup de mal a doser le dalt, les seuls effets ressentis etaient a 35 mg, ou c'etait qu'une presse physique horrible et rien d'autre, quedal.

Sinon ~15mg de 3 meo en trace + 20 dalt en para en simultané ( pour les effets à peu près en même temos ) ?
 
Si tu a ressentis un gène avec le DALT seul, je te conseillerai d'attendre d’être en plein effet du 3 meo , sinon tu pourrai avoir une montée inconfortable qui générai ton trip ...

Sinon pour le combo, il est assez spécifique je serai curieux de voir les effets !
 
A voir, en general le combo disso/trypta font ressortir la puissance du psychedelisme de la trypta.

Du coup j'me tate sur l'ordre .. Je vais suivre ton conseil je crois.
 
Attention tout de même avec ce genre de combo, c'est du lourd déjà !
 
Mouais, enfin le DALT c'est tres leger ( enfin si tu ne fais pas le porc quoi ).

Du coup s'etait histoire de voir si y avait un interet, ou si j'ai gaspillé deux heures de boulot :B
 
Je partage ton attrait pour les combos dissociatifs/tryptamines.
Le pouvoir immersif des dissociatifs se lie parfaitement au monde des tryptas.
Je ne connais pas le DALT mais j'ai déjà expérimenté le 3-meo-pcp avec du 4-ho-met.

Je commence toujours par le dissociatif (d'ailleurs la curiosité me pique et j'essayerais bien l'inverse) et une fois bien imprégné de cette caresse, je drop la trypta.
Le 3-meo est plus facilement gérable qu'un autre dissociatif, un côté paisible et presque neutre qui se marie bien avec une trypta.

Mon dernier combo avec du dxm (gros plateau 2) et une dose inavouable de 4-ho-met m'avait par contre complètement retourné, la montée de trypta m'a fait perdre mes repères comme jamais,
ce qui a suivi ne fut que l'expérience d'un ré-apprentissage de l'existence commune, des grands mythes fondateurs de ce socle et de leurs visions archétypales associées.

Attention tout ceci est aucunement recommandable, ces molécules seules ont déjà un fort pouvoir et leur synergie est au delà de l'entendement.
 
QUESTION : Quid du combo PCP/2CX ?

Il était précisé dans la page d'accueil du topic :
2C-X + MXE : potentialisation des effets, revoir les dosages à la baisse, attention à la vasoconstriction. Très WTF

Mais avec le pcp ? (Je sais qu'il agit sur les circuits dopaminergique et les antagoniste NDMA, après sa combi ...)
 
J'y connais rien pour ce qui est des interactions possibles entre les deux, mais le PCP est réputé pour avoir une grosse vasoconstriction (bien plus que la MXE) il me semble, donc vraiment faire gaffe ^^

(oui je sers à pas grand chose je sais huhu)
 
Déjà test 2C-P avec de la MXE ... attention la MXE si t'en prend beaucoup, elle a tendance a masquer les effets désagréables des 2C-X(du moins pour le P qui a un bodyload pas négligable)
---> je te conseille une fois la MXE balancé, de pas redoser de 2C quoi qu'il advienne, ton jugement sera surement altérer et moins aptes a discerner si ton corps prend grave (et accroche bien ta ceinture ;p )

Jamais test le PCP , de réputation il est costaud ! Alors en mélange sa doit pas pardonner :o
 
Merci Empathocouac pour ton conseil (mais si, on est tous utiles :pai:) Pas plus de 5mg de PCP vs 7mg de 2C-P (merde, spoil ...) La mixie masquant le bodyload du 2C-P ? Wow ... bizarre. T'inquiètes, je ne suis pas spécialement un partisan du redrop (pas de redosage). Oui, le P a une sale réputation, mais jusqu'à présent, il ne m'a jamais fait gerber (Jamais gerbé trippé :D mais bon, un jour, on doit payer le prix). Sinon, j'ai déjà test le combo pcp/met4oh (n'est-ce pas, Craps ?), TR en attente ... mais gros potentiel ... J'en dis pas plus, chut !
 
Tu parles de 3-meo-pcp, attention à la méprise avec le pcp au côté stimulant bien plus marqué et qu'on trouve très peu dans nos contrées...

Le bodyload c'est pas seulement une question de nausée mais surtout une sensation de lourdeur incapacitante et tout un tas de symptômes associés.

Le pouvoir anesthésiant des dissociatifs peut effectivement masquer les signes d'alertes parfois bienvenus du corps, je n'ai jamais senti une montée de trypta lors d'un combo, tout ça peut être bien piégeur avec une phene et à plus forte raison avec le 2C-P

Ce ne sont que suppositions mais je pense que le 2C-P va rendre la dissociation brouillonne.

Tu es le seul maître à bord mais prudence donc...
 
A chaque fois où j'ai dropé rapidement la MxE ou que j'en ai pris en trop grande quantité avec un trip, la défonce était effectivement brouillonne...et comme j'étais un peu concon, je continuais d'augmenter les doses de MxE jusqu'à péter mon câble mentalement...bref c'est pas la bonne méthode pour kiffer arf.

La seule fois où j'ai vraiment kiffé un trip MxE/psyché, c'est d'abord en prenant le trip, puis une fois la montée passée, en dropant progressivement la MxE jusqu'à atteindre un état de lucidité où il n'y avait plus de bodyload. Et là j'étais bien perché tout en étant moi même avec des réflexions mi-psyché/mi -disso, mais vu qu'au final j'avais pris pas mal de MxE quand même, j'avais atteint l'état de dissociation ayant un aspect psyché, et ça collait bien avec le trip.
 
Retour
Haut