Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les adeptes des commandes sur le net, WARNING !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Pano-Double-Face a dit:
adrenochrome a dit:
Bonjour à tous !!
J'ai fait opposition et ma carte bleue a été détruite, heureusement que j'avais pris une assurance avec ma carte bleue car la banque va me rembourser intégralement !

Assurance ou pas, les banques ont l'obligation de rembourser tout débit effectué via CB et contesté par le client si la contestation a lieu dans les 30 jours, et si le code secret n'a pas été utilisé.....

Je confirme et dirais même,qu'avec un peu d'amabilité et la non-peur de défaire/refaire une nouvelle CB,tu peux même de faire remboursé de l'argent que tu as toi même utilisé.M'enfin,là n'est pas la question,n'est-se pas.

donc si je choppe une carte de crédit dans la rue et que je vais en allemagne je peux commander 100g de cubensis sur shuyunu shup et les gens seront remboursés?

Opé :mrgreen:

Comme dit Vixen les problèmes liés au paiement c'est tout d'abord les hackers, le piratage quoi. Un mec qui touche sa bille en informatique et surtout en piratage informatique n'aura pas de grosses difficultés à vous niquer vos coordonnées bancaires et cela même sur des sites où le paiement est dit "sécurisé".

Sinon merci pour l'info, je savais pas que même sans assurance avec la carte bleue on pouvait se faire rembourser d'opérations frauduleuses (mais faut-il encore que la banque ait la preuve ou la certitude que vous n'êtes pas responsable des paiements frauduleux, sinon tout l'monde se commanderait des tas d'trucs sur le net et irait gueuler à sa banque pour se faire rembourser!!! Cool un écran plat gratos, un ordi, des DVD, des RC's, tout ça gratos!!!... :mrgreen: )
J'ai dû leur fournir un exemplaire du dépôt de plainte fait chez les flics et une lettre où je certifiais par écrit ne pas être l'auteur des opérations frauduleuses.

Sinon light my fire en théorie ce que tu dis est plus ou moins vrai, mais illégal...

PS : la banquière m'a quand même dit "Heureusement que vous êtes assurés"

ça ne voudrait pas dire que sans assurance sur ma CB j'aurais eu les 700€ dans l'fion??
En tout cas moi c'est c'que j'ai compris.

adrenochrome a dit:
Sinon merci pour l'info, je savais pas que même sans assurance avec la carte bleue on pouvait se faire rembourser d'opérations frauduleuses (mais faut-il encore que la banque ait la preuve ou la certitude que vous n'êtes pas responsable des paiements frauduleux, sinon tout l'monde se commanderait des tas d'trucs sur le net et irait gueuler à sa banque pour se faire rembourser!!! Cool un écran plat gratos, un ordi, des DVD, des RC's, tout ça gratos!!!... :mrgreen: )

Oui,enfin il faut commandé autre part que chez toi (facile) ,sous un autre nom (avec pièce d'identité pour la récupération) et surtout une adresse de livraison ou tu es sur qu'une fois la chose grillé,que ça soit pas possible de revenir jusqu'à toi (plus dur).

Moi ça m'était arrivé,enfin presque.Des drôles de prélèvement sur mon compte,j'ai été voir ma banque et oui,en moins de deux, elle voulait bien me remboursé.Vu que c'était avec ma carte "pass" (le bonheur du Ricard à crédit) ,elle m'a demandé d'essayé de voir quoi avec le système qui s'occupe de cette carte et de revenir confirmer si c'était moi ou pas.En gros ça passé mais bon,après mettre renseigné là bas,ben,j'ai vu et su,que c'était bien moi qui avait effectué ses achats.Je les ai donc rappelé,confus car j'avais oublié que c'était moi.

[EDIT] et moi c'était 150e et non 700e.Je sais pas si ça aurait été la même chanson sinon.

Retour