Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

CookiezSlayer a dit:
d'ailleurs la reelle utilité de faire un carton ? (mis a part le fait que ca me coute moins cher de pas acehter de filtres :D)

Ne pas se foutre du tabac sur les dents ^^.

CookiezSlayer a dit:
d'ailleurs la reelle utilité de faire un carton ? (mis a part le fait que ca me coute moins cher de pas acehter de filtres :D)

ça coute moin cher qu'un filtre et ça évite d'avoir du tabac et du gras sur les lèvres ^^

ça sert à brûler un peu plus la gorge ?

Euh, un carton ca permet de bien structurer le joint et de tirer bien fort dessus, rouler avec un filtre c'est possible mais pas très agréable, un filtre de roulée sur un stick (une petite feuille) ou un filtre de blonde sur un pétard ca fonctionne mais c'est pas génial, sinon j'ai deja roulé de joints sans filtre, sans carton, ni marroco, comme des roulées, et ca passe bien!

voilou

Joint au filtre j'aime pas, déjà même si ça filtre qu'un peu de substance active ça en filtre quand même, et vu que j'ai rarement des kilogrammes de weed qui traînent chez moi je préfère rentabiliser eheh. Ensuite les filtres sont prévus pour encaisser une clope, pas plus, rien qu'en fumant une clope roulée dans une slim tu te rends compte que ton filtre ressemble plus à rien à la moitié, alors avec un joint bon…
Et ensuite un carton tu le modules, tu choisis sa longueur, son épaisseur, et quelle forme lui donner entre le cylindre et le cône tronqué ; et c'est ce qui fait que ton joint sera bien roulé en général. Un filtre c'trop petit, trop fin,… bref pas adapté :)

Putain ces derniers temps par contre j'ai recroisé des gens qui roulaient au marocco, j'étais trop choqué, je pensais que les racaillous qui fumaient comme ça au collège avaient compris la vie en grandissant, mais non apparemment les wesh d'ici ont toujours pas compris à quel point c'était dégueu et inutile.
Le pire c'est qu'ils ont même pas commencé à comprendre que le seul moyen pour que ce soit fumable, c'est de le tasser à bloc… Les gens ça les dérange pas de se servir d'un bout d'indus comme filtre, sans le serrer, et de bouffer du tabac en même temps qu'ils fument :ok:

Bref, un joint pour moi ça sera toujours avec un carton. Carton dont la forme diffère selon l'envie et le besoin, mais carton quand même

(j'ai buggé sur le titre du sujet, j'étais persuadé qu'on était dans "rituels cannabiques", mais en fait non j'suis juste hs. ok.)

Mario a dit:
Putain ces derniers temps par contre j'ai recroisé des gens qui roulaient au marocco, j'étais trop choqué, je pensais que les racaillous qui fumaient comme ça au collège avaient compris la vie en grandissant, mais non apparemment les wesh d'ici ont toujours pas compris à quel point c'était dégueu et inutile.
Le pire c'est qu'ils ont même pas commencé à comprendre que le seul moyen pour que ce soit fumable, c'est de le tasser à bloc… Les gens ça les dérange pas de se servir d'un bout d'indus comme filtre, sans le serrer, et de bouffer du tabac en même temps qu'ils fument :ok:

Nan ça t'a pas le droit de cracher sur les maroc ! Bon j'suis d'accord qu'il est impératif que se soit bien tassé et compagnie parce que sinon c'est la merde. Mais quand c'est bien fait et que ta une angine , j'peux te dire que tu adooores les maroc ! Le maroc c'est la survie de l'hivers !

Je fume tout au marocain sauf la beuh dite (chez moi) "locale" donc réellement naturelle cultivé sur place de la manière la plus traditionnelle pourtant j'suis ni une racaille, ni un wesh, ni un collégien !
Juste que la beuh pas chimique pas recoupé etc ca existe plus sur le marché des dealer depuis des années , surtout quand c'est d'la grosse frappe qui t'assomme et super odorante, dit toi que ça gars ya pas du tout du tout 100% de cannabis, avec tout ce qui est rajouté pendant tout les étapes de la culture depuis la mise en terre jusqu'a la mise en pochon c'est limite comme si tu fumais du shit.. (parle en connaissance de cause.) Ya juste a peser une tête de 5gramme de cannabis cultivé correctement en box ou en exté et une autre tête d'une beuh acheté chez un dealer et de très bonne qualité, tu verras que les 5 grammes de locale (effeuillé et égrainée) représenteront facile deux fois les 5g du dealer.
Après dans se cas pourquoi ne pas utiliser un filtre et éviter de bouffer du tabac ? Le joint au filtre c'est juste pas dans les mœurs et si tu sais rouler logiquement tu bouffes pas de tabac.

love'mind a dit:
j'peux te dire que tu adooores les maroc ! Le maroc c'est la survie de l'hivers !
Avec une angine rien de mieux que le carton, au moins après tu sais pourquoi tu as mal :)

Un bon joint de bon shit shit avec un marroco bien roulé ca passe tout seul, moi je met un bout de cure dent dans mon marroco pour pas manger de tabac, apres avoir roulé le pet, et c'est super bon!

tu verras que les 5 grammes de locale (effeuillé et égrainée) représenteront facile deux fois les 5g du dealer.

Et sa n'a rien à voir avec la coupe ! Entre une plante qui se prend du 600W dans la gueule pendant deux mois et demi, avec un bête de phénotype, et une plante qui pousse dans ton jardin, ou avec une install' des plus douteuse, rien à voir. A savoir que la plante développe plus ou moins ces trichomes pour lutter contre la lumière... Et plus il y a de trichomes, plus elle pèse... De plus, concernant les engrais, il existe des gammes tout à fait propre (label agriculture biologique).

En fait, [...] j'ai pris hier soir aux environs de 01h00 un carton (1 avatar) mais qui n'avait aucun gout acide dans la bouche et comme une grosse newbie, j'ai repris une goutte par derrière en pensant que le carton n'allait pas monter.

...

Tu cites qui et d'où ça vient ? Comment elle à tourner la fille?
Car les avatars ont une sacrée réputation.

Stonix a dit:
Tu cites qui et d'où ça vient ? Comment elle à tourner la fille?
Car les avatars ont une sacrée réputation.

Comment ça une sacrée réputation ?

Et bien les Avatars c'est pour les gros pénis normalement.
Grosse dose comprise entre 500 et plus de microgramme !

Ah ouai ?! je demandais ça parce-que je m'en suis procuré y a pas longtemps, dosés à 180 d'après le gars. Et comme je suis puceau du lsd....

Retour