Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CookiezSlayer a dit:d'ailleurs la reelle utilité de faire un carton ? (mis a part le fait que ca me coute moins cher de pas acehter de filtres )
CookiezSlayer a dit:d'ailleurs la reelle utilité de faire un carton ? (mis a part le fait que ca me coute moins cher de pas acehter de filtres )
Exactement, mais pour ça on a inventé les médocs antitussifça sert à brûler un peu plus la gorge ?
Mario a dit:Putain ces derniers temps par contre j'ai recroisé des gens qui roulaient au marocco, j'étais trop choqué, je pensais que les racaillous qui fumaient comme ça au collège avaient compris la vie en grandissant, mais non apparemment les wesh d'ici ont toujours pas compris à quel point c'était dégueu et inutile.
Le pire c'est qu'ils ont même pas commencé à comprendre que le seul moyen pour que ce soit fumable, c'est de le tasser à bloc… Les gens ça les dérange pas de se servir d'un bout d'indus comme filtre, sans le serrer, et de bouffer du tabac en même temps qu'ils fument k:
Avec une angine rien de mieux que le carton, au moins après tu sais pourquoi tu as mallove'mind a dit:j'peux te dire que tu adooores les maroc ! Le maroc c'est la survie de l'hivers !
tu verras que les 5 grammes de locale (effeuillé et égrainée) représenteront facile deux fois les 5g du dealer.
En fait, [...] j'ai pris hier soir aux environs de 01h00 un carton (1 avatar) mais qui n'avait aucun gout acide dans la bouche et comme une grosse newbie, j'ai repris une goutte par derrière en pensant que le carton n'allait pas monter.
Stonix a dit:Tu cites qui et d'où ça vient ? Comment elle à tourner la fille?
Car les avatars ont une sacrée réputation.