Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Tu t'es pas trompé de topic ?

5tr4t0 a dit:
Les champignons hallucinogènes seraient anxiolytiques, en plus d'être hallucinogènes, toujours selon wikipedia.
Moi ça me paraît un peu incompatible quand même, psychodysleptique et anxiolytique, m'enfin.

T'as déjà essayé d'en prendre juste un petit peu? Genre même pas assez pour ressentir quelque chose?
Pour l'avoir déjà fait quelque jours d'affilée il y a longtemps, je pense que ça a du sens...
En plus j'avais l'impression d'être plus intelligent, comme si mon cerveau fonctionnait mieux.
Était-ce qu'une impression? J'vois pas comment j'pourrais le savoir...

Comme le canna, a faible dose c'est anxiolytique, à plus haute dose ça peut rendre foutrement anxieux.

C'est peut-être anxiolytique pour certaines personnes, oui, c'est fort possible.
Mais je pense que ça ne peut pas être défini comme tel, de manière générale.

Clair que le mec qui veut calmer une crise d'angoisse en bouffant des champottes, bof bof quoi... :?

Sinon, récemment, un pote m'a aussi sorti qu'il avait vu un ami à lui partir grave en couille après avoir léché un "gros crystal de LSD pur" :roll:

OMG need gros crystal de LSD en maaaaasssssseuh :tonqe:

P'tain juste trop bien quoi, tu le sors, une petite lechouille et hop... De l'acide à vie. <3

Pas si absurde, le LSD, sous sa forme la plus pure, se présente sous forme de cristaux. En gros le LSD liquide c'est des cristaux de LSD dissous dans un solvant.
Mais ça doit pas se trouver à tous les coins de rue ^^

Psychoid a dit:
Pas si absurde, le LSD, sous sa forme la plus pure, se présente sous forme de cristaux. En gros le LSD liquide c'est des cristaux de LSD dissous dans un solvant.
Ah, au temps pour moi.
Mais en l'occurrence, je doute quand même fort de la véracité de l'histoire que m'a raconté le zigoto.

Psychoid a dit:

A Londres durant les années hippies, si. :' |

Et gratos en plus. :''' |

SI C'EST VRAI ! C'EST LEMMY QUI L'A DIT BANDE D'HERETIQUES !

Vu sur un forum :

bonjour moi jaimerai savoir les ingrédiant et comment crée un plan de pot les truc a faire et les truc a ne pas faire et aussi les ingrédiant pour un plan de mush (champignon magique) et comment faire aprè quand on a les ingrédiant les étape a suivre pour que ton plan du mush foire pas
merci davance

Bah le mec est juste illétré quoi.

Par contre une des réponses à sa question est priceless :

mais je peut déjà te dire que si tu veux fait pousser des champi et que t'as pas un espace réservé "labo" laisse tomber

En plus d'etre illetré il raconte nawak.

J'ai quand meme reussi à lui repondre positivement !

o/

Bah bravo la tolérance zero moi je dit, pffff. J'te jure, maintenant on retire même le droit d'écrire comme un cochon. Mais où va le monde ?!? :butthead:

militia-fail.jpg

Crazy_French a dit:
Bah bravo la tolérance zero moi je dit, pffff. J'te jure, maintenant on retire même le droit d'écrire comme un cochon. Mais où va le monde ?!? :butthead:
Voir la pièce jointe 4440
Jt'en foutrais moi, de la tolérance zéro!

Je vois qu'ici plusieurs doutent de la dépendance physique que peut entraîner le cannabis...

Moi quand j'arrête après un longue période de fume intensive (= plusieurs fois par jour pendant plus d'un mois), je deviens surexcité, j'ai des bouffées de chaleur, je transpire à fond, et j'ai de la difficulté à manger, comme si mon estomac était constamment contracté.
Si c'est pas physique, je me demande bien c'est quoi...

Y'a aussi l'insomnie, qui n'est pas que psychologique.

Dans le domaine du psychologique seulement, il m'est arrivé de perdre la capacité à avoir du plaisir pendant quelques jours après un arrêt brutal. Et le plaisir de manger, lui, disparait à chaque fois pour quelques jours. Genre j'ai beau avoir rien mangé depuis 8 heures et manger mon repas préféré, dès la première bouchée c'est comme si j'avais l'estomac plein.

Hm pour ma part je pense qu'il ne s'agit pas réellement de symptômes physiques (j'y ai doit également quand j'ai rien à fumer hein, donc pas de scepticisme de ma part), mais plutôt de symptômes psychologiques qui affectent le corps.

L'appétit coupé en est l'exemple le plus classique, si tu es trop préoccupé (ce qui est souvent le cas durant un sevrage cannabique), le fait de cogiter et s'énerver ça bloque complètement l'appétit. C'est un peu le même principe pour l'insomnie, les bouffées de chaleur etc, ça découle en très grande partie de l'énervement.

Je ne conteste pas les conséquences physiques des symptômes de manque psychologique, mais il faut avouer que ça n'a quand même rien à voire avec les symptômes de manque physique des opiacés par exemple (Violentes douleurs musculaires, convulsions, entre autres...).

Si vous parlez d'un arret de fumer complet, j'emet l'hypothèse qu'il ne s'agit peut être pas que du thc... mais aussi de la nicotine mes amis
maintenant, vous continuez ptet à fumer du tabac a coté, alors c'est différent ( ou vous fumez seulment pur, moins probable ^^ )

Si je me souviens bien Psychoid fume pur, comme 99% de nos amis smoker's made in Quebec.

Et pour ma part avec du tabac, mais j'fume comme un pompier de toutes façons donc c'est pas la nicotine...

Retour