Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Les champignons hallucinogènes seraient anxiolytiques, en plus d'être hallucinogènes, toujours selon wikipedia.
Moi ça me paraît un peu incompatible quand même, psychodysleptique et anxiolytique, m'enfin.
Ah, au temps pour moi.Psychoid a dit:Pas si absurde, le LSD, sous sa forme la plus pure, se présente sous forme de cristaux. En gros le LSD liquide c'est des cristaux de LSD dissous dans un solvant.
Mais ça doit pas se trouver à tous les coins de rue ^^
Psychoid a dit:Pas si absurde, le LSD, sous sa forme la plus pure, se présente sous forme de cristaux. En gros le LSD liquide c'est des cristaux de LSD dissous dans un solvant.
Mais ça doit pas se trouver à tous les coins de rue ^^
mais je peut déjà te dire que si tu veux fait pousser des champi et que t'as pas un espace réservé "labo" laisse tomber
Voir la pièce jointe 4440Crazy_French a dit:Bah bravo la tolérance zero moi je dit, pffff. J'te jure, maintenant on retire même le droit d'écrire comme un cochon. Mais où va le monde ?!? :butthead: