5tr4t0 a dit:
Merci pour les précisions, c'est vrai que j'ai carrément généralisé en disant que la dépendance à la weed était psychologique.
Ça veut dire qu'il existe des consommateurs de weed qui ont des symptômes somatiques? Parce que de l'agressivité passagère, c'est vu et revu, mais quand même, du manque physique Oo
Ben lespatient souffrant d'une epilepsy type -heu- ? manifestent des convulsions lors de l'arret brutal de co-adjuvants avec leurs traitements .
Par extrapo (pour le coup c' est pas sourcable -ou pas cherché pas trouvé-) perso , j' imagine que cela doit aussi arriver dans certains RaRes cas (mais une vie , même sur 10k , quand tu es le prescripteur ou therhapeute en charge ne peut pas être laissé pour compte)de maladies types hypertention type X (crise hypertensive oeudeme?) , migraimeux type deficit serotoninergique types D (mal au casque ?),Cataplexique type B pourquoi pas ? (se vautre ?)
En gros des pathologies liées au Gaba direct
ou indirect via seroto ou Dopa ,
plus generalement aux SNC chez 1 indiv pour ???000 doivent presenter pas mal de symptomes physiques potentielement letaux même ,
SI et SSI l' accumulation de facteurs F1 F2 F3 correlées sont en mesures de creer un Incident modifiant de maniere significative le taux de -jen sais rien c' est pointu- chez des predisposés ...
Apparitions de symptômes physiques de degrès variés et d'intensité aussi , pouvant entrainer des conséquences tout aussi aléatoires ...Sur le SNC.
Epilepsy type ? c' est sur (le ? est de moi hin) mais en tout logique ,
hypertendus ,
migraineux
et autres devraient aussi avoir des Xeptions foutrement frappantes .
(confirmant la règle ? oui rep-type habituelle , mais des règles il n'y en à que peu de rigides hormis en mathématiques pures )
pouarf dsl cané .
Si jretrouve le bordel jpassrais s'poster .
Muxu