Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Ah mais attends, me dis pas que t'as pas remarqué que le nez Rennais avait été designé pour épouser une porte de chiotte de plein fouet ? relis la Bilble man

Y'a que moi qui ai trouvé l'article de Vice plutôt sympa ?
Bah disons qu'il sert a rien, mais au moins y'a pas trop de conneries, que demander de plus.

La première personne interviewé, est-ce que c'est le même Hamilton que celui qui à fait des articles sur Vice ? Je pense plutôt que le mec a dû choisir ce pseudo en référence à lui.
Sinon j'ai trouvé que le dernier intervenant disait des trucs plutôt juste (malgré sa photo de kikoo), et je me suis marré quand Vice répond "OK, ça parait intense" à propos de la définition du psychonautisme de Greg :mrgreen:

Cependant j'avais bien aimé la comparaison :
Le trip sous 5-MEO-DMT [...] équivaut plutôt à se tirer une balle dans la tête, et survivre.
:mrgreen: :axe:

J'en ai une pas mal au sujet du GHB (liquide):

Un jour, on m'a sorti que c'était de l'extrait de glande de requin..

ah les glandes, quand j'y pense.

C'est encore pire :mrgreen:

yoshinabis a dit:
M'en branle je suis Vendéen:mrgreen:

Ahhhhh, c'est pour ça que tu pars au quart de tour en parlant de voiture...

Et la tu lui sort : "Tiens, prends ce buvard et on en reparle" :D

"La Ké c'est super dangereux : quand tu sors de ton corps, une autre âme peut te le voler"

Faites attention les gars !

Une jeune : "Reste à trouver un truc à fumer?" "De ... la Crystal meth?":mrgreen:

Tu te fume un combo de krokodil + sisa ça doit déchirer jte dit! Si si! Par contre dés le premier shoot ta queue elle tombe, ta peau se transforme en écaille et tu deviens cannibale.

Pardon j'avais envie d'exprimer ma frustration devant les conneries que les gens peuvent sortir et qui contribuent a la diabolisation des dopes, usages et usagers...

Caroline-drum a dit:
La Mdma rend fou

c'est pas mal comme absurdité je trouve aussi
Disons que ca dépend de la fréquence de tes prises,mais sinon oui la MD peut taper sur le carafon^^(comme toute drogue)

Je ne penses pas qu'elle rende fou, c'est plutôt une image qu'on lui donne quand on est en redescente violente et que ça dure quelques jours non ?
Après si y'a d'autres effets bizarres c'est qu'elle a du êtres coupée a de la cochonerie :rolleyes:

Après c'est une hypothèse, mais la md nous rend tellement bons et apaisés que j'ai du mal a la voir comme un pb néfaste qui peut rendre cinglé
Oui tu as raison Yoshinabis, si on en prend trop évidement ^^

Retour