Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Thomas11 : Nonnn ? Véridique ?! T'as lus ça quelque part °_° HAHAHA j'vois bien le 2C-E anesthésiant pour phoque ^^

Entendu en festival ... le mec avait l'air d'attendre les effets ...

Non mais en festoch, on croise trop des dieux, moi c'est simple j'ai mon magnétophone 24/24, au cas où s'il y a une pépite qui sort.

Gorkha a dit:
J'adore ces gens qui mettent tout dans un même paquet, et qui ne comprennent pas que
les hommes viennent de notre monde, et que dans tout, y'a différentes visions et que nous sommes tous (ou presque, après tu pourrais me prendre à mon propre jeu, ce serait dommage pour moi) des utilisateurs du stéréotype et du préjugé quand le sujet en question ne nous attire pas ou que ça nous fait peur! :)
Pas pour toi, hein, mais je chie sur l'expression 'le gars lambda"
Peace

Voras, tu serais pas étudiant à Rennes 2? Je me souviens avoir lu cette phrase dans les chiottes y'a de ça plus de 10 ans quand j'y étudiais!

J'ai entendu le fameux "C'est quoi la différence entre de l'herbe et de la weed ? C'est + fort la weed ?"

Sinon le plus grosse connerie que j'ai vu c'était un lendemain de teuf, un pauv gars qui avait 1G D'amphets dans le tronche arrivait pas à dormir, du coup il a gobé 2 somnifères. lol.

Sawen a dit:
J'ai entendu le fameux "C'est quoi la différence entre de l'herbe et de la weed ? C'est + fort la weed ?"

Bah c'est pas forcément une absurdité, juste quelqu'un qui n'y connait rien, si ça vient de quelqu'un qui ne fume pas ça ne me choque pas.
Moi aussi il fut une (lointaine) époque où je ne savais pas très bien c'était quoi la différence entre tous ces mots "herbe", "weed", beuh", "shit", "haschich", "joint" et je suis sûr que c'est par exemple encore le cas de ma mère par exemple.

Sawen a dit:
Sinon le plus grosse connerie que j'ai vu c'était un lendemain de teuf, un pauv gars qui avait 1G D'amphets dans le tronche arrivait pas à dormir, du coup il a gobé 2 somnifères.
Je sais que c'est pas bien mais j'ai déjà fait ça un peu trop souvent :oops:

Nope,
Je suis Breton d'origine et dans l'âme :) pas grandi là bas pourtant!
Mais la phrase en question (que je croyais de moi :( ) fait effectivement référence à la fois où j'ai fracassé la gueule d'un étudiant à Rennes 2 à grand coup de porte dans le tarin! Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne... Faut croire qu'il a appris de ses erreurs et qu'on en est venu à la même conclusion! Y avait pas écrit "Naoned powa motherfuckas!!!" à côté ?

Y'a encore un an ou deux de ça je pensais vraiment que les gens qui consomment du cannabis seuls chez eux c'était un peu des toxicos dépendant qui ne pouvaient pas s'en passer. Je concevais le cannabis uniquement comme une drogue sociale qui n'était bonne qu'à être consommée en groupe en soirée...

Voras Bioni a dit:
Je suis Breton d'origine et dans l'âme :) pas grandi là bas pourtant!
Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...
Bretons violeurs de moutons!!!
Nantes n'est pas en Bretagne!!!
Rhaaa la drogue et l'alcool ont ravagés des générations entières chez vous^^

Nan je plaisante bien sur,tout le monde sais que la capitale de le France est Brest et que la Bretagne s'étend jusqu'à Marseille:mrgreen:

Putain ça fait avoir des fringues moins pingouins et un air moins coincé !
Bon après la face de zombie et le sourire à l'envers c'est pour Halloween je suppose (une zombie party ?), ça veut dire qu'il n'y a que les drogués qui fêtent Halloween dignement !
Alors que les autres s'emmerdent dans des vernissages ennuyeux.
CQFD

Bon c'est pas vraiment une "absurdité sur la drogue" comme on l'entends mais bon,
je notais quand même une critique de Trainspotting sur Allociné avec cette phrase épique:
un film sur les drogués qui quoiqu'il arrive mérite leur sort.

4221317554747.jpg

Voras Bioni a dit:
la fois où j'ai fracassé la gueule d'un étudiant à Rennes 2 à grand coup de porte dans le tarin! Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...

Fracasser un mec pour ça... c'est un peu une absurdité aussi, non ?

oups, désolé pour le prolongement de hs...

PS : même si c'est vrai que les rennais sont des gros cons :paranoid: (comment ça je dis ça parce que je suis nantais ?)

J'avoue que si c'est vrai c'est vraiment n'importe quoi. Mais ça m'a l'air un peu trop grotesque pour l'être.

Neuro : L'enfer nous attend !!! brrrr

"Est-ce qu’un enfant élevé par un couple homosexuel est vraiment moins bien élevé, à un avenir plus triste et plus noir, qu’un enfant élevé par une mère célibataire ? Par des parents alcooliques ? Ou pire des toxicos !"

MOUHAHAHA. Allez, les parents psychonautes là, on sort les dents ! :D Trouvé sur un échange très instructif sur l'adoption pour les homo. Argument de choc : vaux mieux des homos que des junkies.

P'tite proposition : Pourquoi pas arrêter de foutre les gens dans des putains de CASE. >.<

BORDEL. Et si les parents sont homos ET junkie ?

Il est clair qu'élever des enfants demande du temps et beaucoup d'attention,donc se péter la ruche a longueur de journée n'aide pas a faire son taf de parent correctement!
On peut continuer a se droguer,mais les plages de temps pour le faire sont plus restreintes et plus rares.
Les binges de stims ou les champis c'est quand ils sont en vacances chez les grands parents,et le petit bédo c'est le soir quand les gosses sont au lit....

Je comprend pas trop ce que viennent faire les homos dans cette histoire,être gay ou lesbienne ne te prend ni ton temps,ni ton argent,ni ta raison...
La comparaison gay/alcoolo/toxico est immonde et insultante(pour les homos,pas pour les toxs^^),et c'est vrai qu'a force de mettre les gens dans des cases on finit par faire des comparaisons foireuses...(vaut mieux des parents homos ou noirs?ou nains?:rolleyes:)

Sinon pour répondre sérieusement,vaut mieux des parents gays que des parents cht'i:mrgreen:

Purée Cosmique a dit:
Fracasser un mec pour ça... c'est un peu une absurdité aussi, non ?

oups, désolé pour le prolongement de hs...

PS : même si c'est vrai que les rennais sont des gros cons :paranoid: (comment ça je dis ça parce que je suis nantais ?)

Pas de soucis, mais y avait pas de HS, on parle des absurdités sur la drogue, moi ma came, c'est bourriner les pifs Rennais à coup de porte, toi tu t'occupes des absurdités ;)
Heureusement que t'es Nantais hein

Voras Bioni a dit:
Pas de soucis, mais y avait pas de HS, on parle des absurdités sur la drogue, moi ma came, c'est bourriner les pifs Rennais à coup de porte
Ha mais en fait t'es vraiment idiot et absurde!!!Je croyais que c'était un troll moi...
P'tain je suis décu,je pensai rigoler et je me rend compte que le con est un "vrai" con...
Tu viens dîner a la maison ce w.e voras?J'ai un pari a gagner:mrgreen:

Retour