Solexis-bis
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/5/12
Thomas11 : Nonnn ? Véridique ?! T'as lus ça quelque part °_° HAHAHA j'vois bien le 2C-E anesthésiant pour phoque ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes viennent de notre monde, et que dans tout, y'a différentes visions et que nous sommes tous (ou presque, après tu pourrais me prendre à mon propre jeu, ce serait dommage pour moi) des utilisateurs du stéréotype et du préjugé quand le sujet en question ne nous attire pas ou que ça nous fait peur!Gorkha a dit:J'adore ces gens qui mettent tout dans un même paquet, et qui ne comprennent pas que
Sawen a dit:J'ai entendu le fameux "C'est quoi la différence entre de l'herbe et de la weed ? C'est + fort la weed ?"
Je sais que c'est pas bien mais j'ai déjà fait ça un peu trop souventSawen a dit:Sinon le plus grosse connerie que j'ai vu c'était un lendemain de teuf, un pauv gars qui avait 1G D'amphets dans le tronche arrivait pas à dormir, du coup il a gobé 2 somnifères.
Bretons violeurs de moutons!!!Voras Bioni a dit:Je suis Breton d'origine et dans l'âme pas grandi là bas pourtant!
Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...
un film sur les drogués qui quoiqu'il arrive mérite leur sort.
Voras Bioni a dit:la fois où j'ai fracassé la gueule d'un étudiant à Rennes 2 à grand coup de porte dans le tarin! Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...
"Est-ce qu’un enfant élevé par un couple homosexuel est vraiment moins bien élevé, à un avenir plus triste et plus noir, qu’un enfant élevé par une mère célibataire ? Par des parents alcooliques ? Ou pire des toxicos !"
Purée Cosmique a dit:Fracasser un mec pour ça... c'est un peu une absurdité aussi, non ?
oups, désolé pour le prolongement de hs...
PS : même si c'est vrai que les rennais sont des gros cons :paranoid: (comment ça je dis ça parce que je suis nantais ?)
Ha mais en fait t'es vraiment idiot et absurde!!!Je croyais que c'était un troll moi...Voras Bioni a dit:Pas de soucis, mais y avait pas de HS, on parle des absurdités sur la drogue, moi ma came, c'est bourriner les pifs Rennais à coup de porte