Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

ambulance a dit:
Nan mais les gars, le double zéro c'est des conneries, hein...

:)

On m'a déjà fait fumer du shit, prétendument coupé à la coke. Chais pas si c'était vrai, mais ça m'avais bien retourné :smoke:

Il faut distinguer ce qui est possible de ce qui est intelligent.

Il est physiquement possible de mélanger de la C à du shit. Mais l'intérêt commercial et le bénéfice engendré, en plus du gaspillage insensé, couperont court à l'expérience !

Il est bien possible de fumer la forme hydrochlorée de la coke, à petit dosage c'est sympa, testé et approuvé !

D'après mes lectures l'effet est bien différent de la C sniffée, et ce serait environ 20% du prod qui serait un petit peu ressenti.

Autant dire que c'est fait, mais que c'est du gaspillage.

C'est clair,comme tout jeune con j'ai testé a un moment de ma vie de fumer ma cc(je l'ai jamais basée par contre),il y a un petit effet sympa certes(en bang) mais c'est un dixième de ce que j'aurai ressenti si je me l'était mis dans le pif.
Y'as eu cette rumeur de shit coupé cc a paris dans les années 90,nous on appelais ca du "crystal":roll::oops:

ambulance a dit:
Il faut distinguer ce qui est possible de ce qui est intelligent.

Il est physiquement possible de mélanger de la C à du shit. Mais l'intérêt commercial et le bénéfice engendré, en plus du gaspillage insensé, couperont court à l'expérience !

Merci de m'traiter d'con :p
Non, c'est vrai que ça peut paraître con, mais faut se dire que le prix de la cc en guyane est loiiiin d'être le même qu'en France, c'est jusqu'à 3 fois moins cher pour une pureté probablement supérieure. Même si par ici on a surtout du très mauvais H. Voir pas de bon H du tout, sauf le fait maison.
Et le double 0 est pas vendu au prix du shit (shit qui est plus cher qu'en france soit dit en passant) mais à un prix plus élevé encore, rentabilisant la présence de coke (quand elle est présente, on peut très bien se faire entuber, bien sûr). C'est pas un produit d'coupe utilisé bêtement, quoi.

Après, j'peux comprendre qu'en France ça n'existe pas, vu le prix de la cocaïne.

Ah et d'accord, j'savais pas que le crack était de la cc freebase, faut dire que c'est pas trop un prod qui m'intéresse. Merci de l'info, ça peut s'avérer utile.

Oh, je ne pensais pas à mal dans mon message ! Mais même avec de la C pas cher, ca me semble étonnant. Surtout si tu effrites avec ton briquet, tu dois encore perdre une partie du peu de C qui éventuellement pourrait t'affecter.

Me semble que le double 0 ne s'effrite pas mais est d'assez bonne qualité pour être roulé en fin colimaçon, mais je ne suis pas du tout sûr de mes propos. Mais effectivement, comme tu dis, toute la c serait niquée par le briquet, j'y avais pas pensé.

Si un d'ces 4 j'ai la "chance" d'en avoir entre les mains, je vous dirais et prendrais une photo.

Ah sinon, pas plus tard que l'autre jour, on me sort : "ah et sinon, tu y crois toi, que c'est possible d'avoir des hallucinations avec le cannabis ???"
Si tu savais mon jeune noob :mrgreen:

Abédo a dit:
Eh ouais, c'est possible !

Bien pour ça que j'ai ajouté "si tu savais, mon jeune noob :mrgreen: " à la fin du message ;)

"Coeur de MDMA" aka Beluga : Le mec n'a pas réussi a m'expliquer, mais ça serait le coeur des cristaux synthétisés. Très puissante, NOIRE.

Mdr le coeur des crystaux n'est pas composé de la même MD que les bords, pk pas, il est fourré noisette aussi ?
T'es sur que c'était pas des ferrerro ?

Kleens a dit:
Mdr le coeur des crystaux n'est pas composé de la même MD que les bords, pk pas, il est fourré noisette aussi ?
T'es sur que c'était pas des ferrerro ?

C'est un peu ce que j'ai essayé de lui expliquer, que je comprennais pas la différence ..
Par contre, elle était grise foncé, genre bon bitume.
Et elle avait l'air de frapper comme il fallait, mais ça n'expliquais toujours pas cette histoire de "Coeur"

"Non mais le Crack c'est pas de la cocaine meuf ! Ya plein de merde dedans, et même de l'héroine!"

"Moi les champignons, le Lsd tout ca ca me tente pas trop. J'aimerais plutôt essayer des trucs bien hard comme l'opium, oula datura"

"Mon pote va me filer des champignons qui font que donner des hallus"

Retour