Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Légalité des RC's? 2c-x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
La balance, c'était un investissement pour le futur ;) Mais j'aimerais bien qu'on m'dise comment la calibrer, c'tout... :ANAL:

iodji a dit:
La balance, c'était un investissement pour le futur ;) Mais j'aimerais bien qu'on m'dise comment la calibrer, c'tout... :ANAL:

j'connais pas ta balance, mais en général si t'as un poids de calibrage tu dois avoir un bouton calibrate ou un truc dans le genre, tu mets ton poids dessus, t'appuies pis c'est fait.
Mais si c'est une bonne balance tu devrais pas avoir à calibrer (mais j'pense pas que t'aies une vraie balance de labo, elles ont une fonction AutoCal bien pratique :mrgreen: )

timespace a dit:
iodji a dit:

j'connais pas ta balance, mais en général si t'as un poids de calibrage tu dois avoir un bouton calibrate ou un truc dans le genre, tu mets ton poids dessus, t'appuies pis c'est fait.
Mais si c'est une bonne balance tu devrais pas avoir à calibrer

Alors oui d'accord...mais non...pas dutout.... Plus la balance est "precise" et plus il faut la requalibrer
question de precision koua...faut savoir que meme les variations de temperatute d'equalibre certaines balances...alors imagine quand tu la tripotea, la tramsporte, simplement quand tu peses

cest comme une voiture, plus elle va vite moins y faut d'essence.... Euh ?

timespace a dit:
iodji a dit:

Mais si c'est une bonne balance tu devrais pas avoir à calibrer (mais j'pense pas que t'aies une vraie balance de labo, elles ont une fonction AutoCal bien pratique :mrgreen: )

au mieux une tare approximative par defaut ..

non pas la balance sous vide du labo XD

fin bref,moi les balances à 20€ d'ebay, c'que j'en pense...

timespace a dit:
idem

comme les seringues insuline, les capotes , les briquets taiwan, les cleenex ...

usage unique ... ou 2 fois ptetre ?

Dr_Oogie a dit:
timespace a dit:
idem

comme les seringues insuline, les capotes , les briquets taiwan, les cleenex ...

usage unique ... ou 2 fois ptetre ?

2 fois..... c'est hard pour les capotes :)

Ben la mienne je la recalibre à chaque fois que je veut peser quelque chose. Et elle ne bouge pas pendant la mesure, le poids fait toujours 10.000g et la coupelle 2.629g. Je sais pas si c'est gage de qualité évident mais bon, elle remplit son office... pour l'instant, si ça se trouve elle va rendre l'âme dans quelques jours :|

ma merdasse d'ebay fonctionne toujours un an après. Calibré une fois (a la réception c'était la cata) et depuis elle est précise à 2 mg près.

à sa mort je la démonterais et me ferais une ligne avec tout ce qui est tombé dedans :!:

Chips a dit:
ma merdasse d'ebay fonctionne toujours un an après. Calibré une fois (a la réception c'était la cata) et depuis elle est précise à 2 mg près.

à sa mort je la démonterais et me ferais une ligne avec tout ce qui est tombé dedans :!:

j'imagine pas le cocktail :drinkers:

Et dieu créa la trace cercueil

J'veux bien savoir comment tu calibres la mierdasse d'ebay =)

iodji a dit:
J'veux bien savoir comment tu calibres la mierdasse d'ebay =)
Ben j'ai pas la merdasse d'ebay, j'ai l'autre merdasse de dealextreme

ouep

edit : mon edit sert juste à déculpabiliser de mon post si peu consistant

Pas moyen que tu me dises comment on la calibre?

iodji a dit:
Pas moyen que tu me dises comment on la calibre?
Sisi, excuse moi j'avais totalement zappé. Je me motive je te dis ça par PM ce soir si tout va bien

Retour