Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iodji a dit:La balance, c'était un investissement pour le futur Mais j'aimerais bien qu'on m'dise comment la calibrer, c'tout... :ANAL:
timespace a dit:iodji a dit:La balance, c'était un investissement pour le futur Mais j'aimerais bien qu'on m'dise comment la calibrer, c'tout... :ANAL:
timespace a dit:iodji a dit:La balance, c'était un investissement pour le futur Mais j'aimerais bien qu'on m'dise comment la calibrer, c'tout... :ANAL:
j'connais pas ta balance, mais en général si t'as un poids de calibrage tu dois avoir un bouton calibrate ou un truc dans le genre, tu mets ton poids dessus, t'appuies pis c'est fait.
Mais si c'est une bonne balance tu devrais pas avoir à calibrer (mais j'pense pas que t'aies une vraie balance de labo, elles ont une fonction AutoCal bien pratique :mrgreen: )
idemtimespace a dit:fin bref,moi les balances à 20€ d'ebay, c'que j'en pense...
Dr_Oogie a dit:idemtimespace a dit:fin bref,moi les balances à 20€ d'ebay, c'que j'en pense...
comme les seringues insuline, les capotes , les briquets taiwan, les cleenex ...
usage unique ... ou 2 fois ptetre ?
Chips a dit:ma merdasse d'ebay fonctionne toujours un an après. Calibré une fois (a la réception c'était la cata) et depuis elle est précise à 2 mg près.
à sa mort je la démonterais et me ferais une ligne avec tout ce qui est tombé dedans :!:
Ben j'ai pas la merdasse d'ebay, j'ai l'autre merdasse de dealextremeiodji a dit:J'veux bien savoir comment tu calibres la mierdasse d'ebay =)
un coup de 12.7 bien à la verticaleiodji a dit:Pas toi, l'autre
Sisi, excuse moi j'avais totalement zappé. Je me motive je te dis ça par PM ce soir si tout va bieniodji a dit:Pas moyen que tu me dises comment on la calibre?