Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Légalité des RC's? 2c-x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
T'es zouf, c'est complètement has been les 2-Cx, on est en version 3 là.

ouais non mais ya des limites , v'la que tous les membres se sentent obligés de préciser que leur reply n' est pas du flood ....

ça va aller quoi , cte polémique .

tiens , jvais flooder troller , en fait juste dire ce que je pense :

c' est quoi ça , je rappele a l' origine ça part d' un topic au titre douteux "rapport a la defonce" , qui est propice au flood .
l'instigateur du dit topic au total de 30posts fait une caisse a la "polluez pas mon topic " .

et maintenant ?

tout le monde à peur d'être montré du doigt comme "floodeur" .

nan mais psychonaut , là ça tend vers quoi ?

jle demande serieux .

putain , peyotl, iodji , pas la peine de dire "c' est pas du flood " merde , même si ca en etait et alors .

pas la premiere pas la derniere fois.

-------> ouais jle dis pas au bon endroit , ouais prenez le comme de la provoc , comme vous sentez ....

mais là cette histoire commence a me sortir les vers du cul, et me donne envie d' écraser mon lombric dans tous les topics ;

CA DEVIENT DU NIMPORTE QUOI la par contre .
vraiment

*ce message est revendiqué comme hors sujet , eut etre jugé comme trollage floodage , l' auteur , je sous-signé moi en assume l'entière responsabilité *

jvais discuter ailleurs, tfaçon par le biais de 2/3 membres qui whine et 2/3 autres qui analysent objectivement on se retrouve sur un fofo ou personne ose plus poster .

Si c' est ça l' av'nir du forum , ben , je souhaite , bien du plaisir a tout le monde , ca commence a gaver sévere , et NON pas seulement moi .
ca en gave bien , une minorité , certes , mais ça gave la minorité active du forum .

enlevez les 10 plus actifs/floodeurs , il reste quoi ?

RIEN , la même que le forum hispanophone .

ENJOY

------> ne repondez surtout pas a mon post , car ce n' est pas le sujet du topic , et vous serez jugé , et condamné en tant que floodeurs , pourrisseurs de topic 2Cx , c' est même plus un délit , c' est un crime .

-------> ne vous faites pas lincher en place publique , ne repondez pas , du moins pas ici .

ché pas repondez sur floodonaute.ban , ou alors , repondez "sujet 2c" mais prérequis pharmaco +3 , sinon vous dites de la merde , et c' est pire que le flood.

ok je sors.

t'façon là visiblement , y' a plus rien a ajouter

FLOOD PAS MON TOOOPIIIIIIC! :D

:shock: En faite, c'était avant tout ironique comme phrase, c'était à rapprocher de "ceci n'est pas une pipe" m'voyez? J'ai - personellement - rien contre cette magnifique pratique qu'est le flood :lol:
(ça fait un peu pitié comme vocabulaire, flood, post, reply... GEEK POWER)

iodji a dit:
FLOOD PAS MON TOOOPIIIIIIC! :D

:shock: En faite, c'était avant tout ironique comme phrase, c'était à rapprocher de "ceci n'est pas une pipe" m'voyez? J'ai - personellement - rien contre cette magnifique pratique qu'est le flood :lol:
(ça fait un peu pitié comme vocabulaire, flood, post, reply... GEEK POWER)

ironique ou pas peu importe , j' ai choppé la perche , pour dire ce que j' avais à dire , justement dans un topic inadéquate , parceque ça (me) ("nous") GONFLE

M'enfin, je vais pas assez sur ce forum pour comprendre "l'objet de ton mécontentement", mais t'as sûrement raison de partir en guerre contre... contre quoi d'ailleurs? :D

iodji a dit:
M'enfin, je vais pas assez sur ce forum pour comprendre "l'objet de ton mécontentement", mais t'as sûrement raison de partir en guerre contre... contre quoi d'ailleurs? :D

rien juste l' envie incommensurable (mais la flemme ) de delete mes 3750 posts tout avatars confondus comme je l' avais fait une époque .
remarques ça ferait de la place .
mais etant donné que ça ferait trop plaisir a 5 ou 10 casuals, je ne prendrais pas cette peine.

zouuu, j' vais discuter là ou on peut encore le faire sans soulever de pseudopolémique .

Lord Of Flood a dit:
v'la que tous les membres se sentent obligés de préciser que leur reply n' est pas du flood ....

Mouhahaha, j'me faisais justement cette réflexion depuis hier.
Pfff. C'est bon, fini la "polémique"... moi j'obéis qu'à Tiax d'abord, et vu qu'il a rien dit... je continue comme avant.
Et je ne bougerai pas d'ici. *sort sa mitrailleuse et tire à vue sur les empêcheurs de flooder-en-rond*

Et puis comme l'a souligné Oogie, si on arrête le flood, ou qu'on sanctionne les gens qui floodent, je ne donne pas cher de la peau du forum
J'en ai profité pour aller faire un tour sur le forum espagnol, je reconnait que c'est atrocement désert (à vrai dire pas un reply depuis le 31 mai)

5tr4t0 a dit:
J'en ai profité pour aller faire un tour sur le forum espagnol, je reconnait que c'est atrocement désert (à vrai dire pas un reply depuis le 31 mai)

Pfff, même les angophones, y sont trop nuls. C'est mou tout ça c'est mou ! Alors, vive le flood.
Bordel, et c'est la dernière fois que j'utilise le mot "flood".
BIZKIT ! Tu bippes !
(5tr4t0 tu connais ça toi, hein.)

BIZKIT ! Tu bippes !
(5tr4t0 tu connais ça toi, hein.)

Pour sur que j'connais! Bizkit, dixit, 21, wizz, picolocarte, toussa. T'inquiète ma sœur, West Coast représente! Sisi

Sinon, vous avez pas un truc pour éviter les nausées? Ca a l'air assez baddant ça... :?

iodji a dit:
Sinon, vous avez pas un truc pour éviter les nausées? Ca a l'air assez baddant ça... :?

des pillules de gingembre

iodji a dit:
091105081423910631.png

J'dis pas non, si ça marche :mrgreen:

Regarder la bite d'Oogie, ça contre les nausées ? Intéressant. Je ferai appel à toi si un jour je suis enceinte.

Ah ben c'est le jeu des RC ma pauv' Lucette.
Celui-Qui-Brille avait un topic sur les dangers empiriquement soupçonnés de la méphedrone sur le SNC, mis à part ça..

Retour