Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était celle de dealextreme? à 23.49 Dolls?iodji a dit:J'ai reçu la balance, niquel. Livré avec une pince et un poids de 10g, mais aucune idée de comment la calibrer...
Tu viens d'éveiller mon intérêt comme un morceau de chocolat le ferait après un mois de pénible disette théobromitrükesque. Depuis combien de temps tu la bichonnes ta chère (ou pas, 23 $ güt) et tendre ?5tr4t0 a dit:C'était celle de dealextreme? à 23.49 Dolls?iodji a dit:J'ai reçu la balance, niquel. Livré avec une pince et un poids de 10g, mais aucune idée de comment la calibrer...
Je fais pas de pub hein, c'est simplement que j'ai reçu la même, et que j'ai réussi à la calibrer, ça marche du feu de dieu
J'attends qu'elle finisse son tour sur elle même ou aux alentours, qu'elle pointe, et je te relance. Une durée de vie d'un mois me paraît minimale, même à ce prix là.5tr4t0 a dit:C'est relativement récent, une demi lunaison dirais-je
Tu as acheté une balance au centième près pour peser de la salvia? Fallait pas te faire chier^^. Pour la salvia (et tout ce qui pèse assez lourd) j'ai une 300g*0,1, et ça marche nickel. Je veux dire, à moins d'avoir de l'extrait 200X, ça sert à rien d'être aussi précis pour de la salvia.iodji a dit:Nan, j'ai reçu l'autre, encore moins cher. Par contre j'arrive pas à la calibrer, et quand je pese le poids de 10g, elle est pas très précise, mais j'sais pas si c'est le poids qui est mal foutu ou la balance qui a été atteinte par la salvia que j'ai pesé.
HELP
5tr4t0 a dit:Tu as acheté une balance au centième près pour peser de la salvia? Fallait pas te faire chier^^. Pour la salvia (et tout ce qui pèse assez lourd) j'ai une 300g*0,1, et ça marche nickel. Je veux dire, à moins d'avoir de l'extrait 200X, ça sert à rien d'être aussi précis pour de la salvia.iodji a dit:Nan, j'ai reçu l'autre, encore moins cher. Par contre j'arrive pas à la calibrer, et quand je pese le poids de 10g, elle est pas très précise, mais j'sais pas si c'est le poids qui est mal foutu ou la balance qui a été atteinte par la salvia que j'ai pesé.
HELP
ben help ....
poubelle .
tu crois que tu peux acheter une balance qui pese de 10mg --> 10g a 20 euros ??????
tu te trompes ... c' est comme le poignard de botte a 40 euros .... nan ça en vaut 450 ... benoué ><
Ben c'est clair qu'il faut adapter ta consommation en fonction de ce que tu possèdes comme balance. Je ne m'amuserais pas à doser de l'AMT ou du bromo dragonfly avec ma balanceVirgil a dit:Mouai, je suis pas telement d'accord, j'ai la même, mais acheté sur Ali***ba.com et ça marche nickel.
J'ai vu le même model sur A***zon.com qui était à 80e, donc pour 25 e c'est plutôt une bonne affaire.
Après libre à toi de dépenser 450e pour gagné une precision de 0,002/0,003g (ça peut surement être utile pour les DOx) mais pour ton 2C-B celle à 25e fait largement l'affaire.
Ca ne reste que mon avis...
iodji a dit:Donc 2C-x pas neurotoxique, on en est pas sur mais on le pense. Ok, je retiens.