Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Trip Final - AlphaMethyl's Final Trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les membres pourraient très bien mettre leurs tr eux même dans cette catégorie. Et puis ça peut être bien documenté et pourtant le type a vraiment abusé sur les dosages. Il y aura forcément quelqu'un pour le faire une jour.

Jusque là ce genre de TR on les a (enfin, on, les modos quoi) laissé en ligne avec juste un disclaimer en grosses lettres: "ceci est dangereux, faites pas ça chez vous".

Je pense à des TRs extrêmes de Laura, d'Enfantdushit. Ce dernier a publié un TR super combo de la mort, pour finalement dire "le lendemain j'ai tout jeté à la poubelle, finit la drogue." Là on avait un résultat concret, qui pouvait justifier la démarche de s'en mettre plein la tête, et du coup le TR est resté en ligne sans problème, et ça nous fait de l'éducation.

C'est ça aussi, garder le meilleur d'une expérience. Et jusque là, Alphamethyl, tu nous a pas dit UN SEUL MOT sur ce que tu as gardé de l'expérience. Ce qu'il s'est passé, on en sait rien. Tu nous as sorti tout un discours selon lequel tu voulais retrouver une personnalité d'antan, plein de trucs touchant. Et trois jours plus tard, tout ce qu'on sait c'est que tu as quelques visuels résiduels, sinon tout va bien. Tout va bien, comment ça? La vache, ça sert à quoi la drogue, si c'est pour avoir quelques visuels résiduels? Et toi, t'es où là-dedans? Comment toi tu vas? C'est ça qui nous intéresse.

light-my-fire a dit:
c'est pas en un trip qu'on change une personnalité

Ubik012 a dit:
déjà, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase, si un trip peut changer une personnalité, et ce presque à jamais, du moins en apparence(!).

Perso, je pense que SI un trip peut changer la personnalité de quelqu’un en une fois.Peux-être pas définitivement (chassez le naturel, il revient au galop), mais ça arrive (je parle de vécu)..

Et bien le "tr combo de la mort" il est lock, donc je ne vois pas en quoi ça justifie ton idée, au contraire....

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé qu'il était lock. Et bien, mon avis, c'est que laisser des topics comme ça lockés, c'est très bien. Il a été locké parce que le ton s'envenimait. Si on créait une section "TRs de la mort", on risquerai la même chose qu'au début de la section "opis, amphets et autres joyeusetés": des conflits. Y'a une bonne raison pour laquelle on locke des topics, c'est les conflits. Et déjà là, avec le post d'alphamethyl, les gens disent ce qu'ils pensent, ils sont pas d'accord, c'est mal parti. Faire une sous-section entièrement consacrée à ça me semble nettement anti-productif.

Ça fait depuis plusieurs années que le forum tourne comme ça: tout va bien, jusqu'à ce que quelqu'un fasse des abus, qu'on le modère, d'autres ne sont pas contents, et quelque part y'a un équilibre fragile qui se créé. Et c'est très bien comme ça. Bon, j'avoue que c'est facile pour moi de dire, après tout je suis du bon côté de la barrière, niveau RDR je fais gaffe (encore que... enfin) et perso ça me plaît d'être sur un forum où on fait pas n'importe quoi.

À mon sens, le seul indicateur valable c'est l'aggressivité des gens sur un topic. Autant fermer à l'avance les posts où de toutes façon ça va gueuler...

voidmercenary a dit:
Et puis ça peut être bien documenté et pourtant le type a vraiment abusé sur les dosages.

J'en arrive au bug qui nous intéresse: alphamethyl a abusé sur les dosages mais n'a AUCUNEMENT documenté sa prise. Si on avait eu un TR on se serait contenté de modérer le message comme ça a été fait, on aurait eu de quoi parler, un débat existentiel pourquoi pas. Or là, on n'a rien à se mettre sous la dent, et c'est bien là le malaise. Je répète qu'à mon sens la démarche d'alphamethyl est contre-productive. Ça me gênerai nullement qu'on locke ce post avec un mot comme ça [annoncer prendre des doses de la mort sans rien raconter d'autres ça n'intéresse personne], et c'est bien ce qu'il me semble, ça n'intéresse personne.

Le ton s'envenimait, désolé mais il n'y a eu que deux posts dont un d'un modérateur.
Je pense que c'est pas forcément contre-productif, et que les conflits peuvent se régler autrement que par un lock (solution de facilité).
Au contraire ça permet de régler les conflits sans passer par la censure "RDR" et peut être de partager les avis de tout le monde, c'est le principe d'un forum.

Styloplume a dit:
ça me plaît d'être sur un forum où on fait pas n'importe quoi.

Pardon ?

C'est la chenille qui redemaaaaare...

Bon très bien, quand on dit les choses gentillement des fois les gens comprennent pas. Alors je vais reprendre, en espérant que cette fois ce soit plus clair :-)

AlphaMethyl a dit:
Sauf que vos "doses de chevals" pour moi elles sont "normales" car j'ai beaucoup de tolérance ;)

OK ça démarre, moi j'ai une grosse bite. C'est pas que t'as beaucoups de tolérance, c'est que t'as jamais appris à utiliser les substances, et que tu crois que c'est la dose qui fait le trip. Essaye d'en prendre moins et d'apprendre à voyager et tu verras que t'auras plus besoin d'en prendre autant. Le but à terme de prendre des substance c'est pas de pouvoir augmenter les doses mais d'avoir un maximum d'enseignement pour un minimum de domage. On dirait que tu fais comme un marathon. "Cette semaine je prend 10 mg, la semaine prochaine 20 et dans un mois 50". C'est pas de la course à pied la, on vise pas la performance...

AlphaMethyl a dit:
Forum public ou pas, qu'on n’adhères pas mes choix d'accords, mais au moins acceptez mes décisions. Et puis que je prenne 20mg ou 150mg ça ne change rien à vos vies. C'est moi qui le fait ce geste, je suis conscient.

Je comprend pas qu'un membre comme toi qui a autant de message et a autant l'habitude de ce forum dis un truc comme ça. Il n'y a pas que desgens raisonnable sur le forum, ya des gens qui débutent, des petits jeunes, des gens fragiles. Yen a qui auront pas le discernement que tu as et qui se diront "il l'a fait et il est pas mort alors moi aussi je peux y aller"

AlphaMethyl a dit:
Vous trouvez peut-être la situation inadaptée pour VOUS mais pas pour moi. Je n'ai dit nullement que "les psychés ne remplacent ni le temps qui passent, etc..." mais ils m'ont été d'une aide précieuse.
Vous n'avez jamais expérimenté ce type de dose et ce type de combo. Vous le voyez comme potentiellement dangereux. J'avouerai que sans tolérance c'est très peu conseillé car ça peut être aléatoire. Mais ici j'ai trouvé par exemple ce combo beaucoup moins toxique (Je parle pas d'un point de vue scientifique) que d'avoir ingéré 150mg de 2C-C (Et je parle en les ayant essayé). Mais d'un point de vue physique, j'ai moins souffert avec ce combo qu'avec le 2C-C.
La même qu'avant, c'est potentiellement dangereux, pas besoin de s'étaler.

AlphaMethyl a dit:
Donc avant de dire bla bla c'est pas bien, c'est des dosages trop élevés, etc... Essayez de voir plus loin. Moi j'ai testé, je sais très bien ce que ça m'as fais. Ce n'est évidemment pas un type d'expérience à faire toutes les semaines car c'est épuisant mais y a du potentiel derrière.
Tu crois que le monde tourne autour de toi ? Qu'on connait toute ta vie juste avec un post ? Qu'on passe notre temps à chercher tes posts en espérant trouver un enseignement dedans ?

AlphaMethyl a dit:
Je vois déjà les gens me dirent : "Oui tu aurais pris une bonne dose de LSD ça aurait été mieux, les effets sont plus adaptés".
La c'est que mon avis mais pour moi j'ai trouvé d'autres molécules plus profondes que le LSD. Par exemple je trouve le DOC beaucoup plus profond et mental qu'un acide (Après ça ne reste là que d'une opinion personnel, chacun réagit différemment). Mais moi je trouve qu'il y a d'autres molécules (et plus particulièrement certaines phénéthylamines et tryptamines) aussi intéressantes que le LSD.
La tu fabules, personne a dit ça, et pas grand monde pense ça. Toute molécule est interessant, et t'as pas découvert un truc unique grace à ta supra connaissance des substances. Encore une fois ça sent l'enflamement d'égo à plein nez.

AlphaMethyl a dit:
Enfin voilà, et j'avais bien préparé le coup 2 semaines à l'avance et ce combo était réfléchi depuis pas mal de temps. Donc non ce n'était pas un vague essai. On a l'air de me dire que tout ce que je fais c'est mal, mais connaissez d'abord mon background avant de pouvoir dire ce genre de choses. Car pour moi ces doses, elles passent bien. D'une part du à la tolérance et du fait que j'ai pratiquement expérimenté les substances les plus "connues" et mêmes exotiques.
Encore une fois "moi moi moi". Ton background il nous interesse si tu nous donne envie de nous y interesser. Personne va aller faire l'effort d'en savoir plus sur ta vie comme ça juste par plaisir. Certains moins modérés que moi te diraient "ta vie on s'en balance"

AlphaMethyl a dit:
Après je sais que c'est un forum mais j'ai bien dis que mes doses n'étaient pas à reproduire, c'était écrit! Donc après c'est pas de ma faute si les gens sont trop cons pour ne pas lire... C'est plus mon problème dans ce cas.
Peut être pas ton problème mais celui de beaucoups de gens. Après on se retrouve avec un tat de boulet qui fait n'importe quoi avec les substances parce qu'ils ont lu des trucs débiles sur internet qui les poussent à consommer toujours plus. Après ya des interdictions, des tabous, des mauvaises informations. Que tu te défonces dans ton coin c'est ton choix mais ait au moins la décence de ne pas détruire le boulot des autres qui essayent de faire de l'utilisation de ces substance un truc le plus sain possible.

Bref en conclusion, voit plus loin que le bout de ton nez, arrete de te glorifier, médite sur toi même et apprend à utiliser les substances. S'il te faut une dose de cheval pour ressentir un frisson, pose toi des questions parce que tu t'es gourré de chemin.

AlphaMethyl a dit:
Entièrement d'accord. Malgré le ton un peu péchu de mes propos, j'ai tout de même du respect pour toi et j'espère que tu trouveras la sérénité.
Je ne veux pas d'une engueulade, tu fais les choix que tu veux mais essaye de voir la portée de tes actes. C'est comme ça qu'on se retrouve en rave party avec kevin, 16 ans completement arrache à tout ce qu'il trouve parce que "ça me fait rien et j'ai vu un mec sur un forum qui a dit qu'on pouvait en prendre beaucoups".
Je ne te jette pas la pierre, je suis aussi pour le débat, la paix et le respect mais je trouve que ton attitude n'est pas correct et je te le dis, parce que ça me touche. Si j'en avais rien à foutre de toi, je t'aurais laisser te défoncer pépère.

Lock now :-D

Bonne idée. On attend le TR maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour