Sauf que vos "doses de chevals" pour moi elles sont "normales" car j'ai beaucoup de tolérance
Forum public ou pas, qu'on n’adhères pas mes choix d'accords, mais au moins acceptez mes décisions. Et puis que je prenne 20mg ou 150mg ça ne change rien à vos vies. C'est moi qui le fait ce geste, je suis conscient.
Vous trouvez peut-être la situation inadaptée pour VOUS mais pas pour moi. Je n'ai dit nullement que "les psychés ne remplacent ni le temps qui passent, etc..." mais ils m'ont été d'une aide précieuse.
Vous n'avez jamais expérimenté ce type de dose et ce type de combo. Vous le voyez comme potentiellement dangereux. J'avouerai que sans tolérance c'est très peu conseillé car ça peut être aléatoire. Mais ici j'ai trouvé par exemple ce combo beaucoup moins toxique (Je parle pas d'un point de vue scientifique) que d'avoir ingéré 150mg de 2C-C (Et je parle en les ayant essayé). Mais d'un point de vue physique, j'ai moins souffert avec ce combo qu'avec le 2C-C.
Donc avant de dire bla bla c'est pas bien, c'est des dosages trop élevés, etc... Essayez de voir plus loin. Moi j'ai testé, je sais très bien ce que ça m'as fais. Ce n'est évidemment pas un type d'expérience à faire toutes les semaines car c'est épuisant mais y a du potentiel derrière.
Je vois déjà les gens me dirent : "Oui tu aurais pris une bonne dose de LSD ça aurait été mieux, les effets sont plus adaptés".
La c'est que mon avis mais pour moi j'ai trouvé d'autres molécules plus profondes que le LSD. Par exemple je trouve le DOC beaucoup plus profond et mental qu'un acide (Après ça ne reste là que d'une opinion personnel, chacun réagit différemment). Mais moi je trouve qu'il y a d'autres molécules (et plus particulièrement certaines phénéthylamines et tryptamines) aussi intéressantes que le LSD.
Enfin voilà, et j'avais bien préparé le coup 2 semaines à l'avance et ce combo était réfléchi depuis pas mal de temps. Donc non ce n'était pas un vague essai. On a l'air de me dire que tout ce que je fais c'est mal, mais connaissez d'abord mon background avant de pouvoir dire ce genre de choses. Car pour moi ces doses, elles passent bien. D'une part du à la tolérance et du fait que j'ai pratiquement expérimenté les substances les plus "connues" et mêmes exotiques.
Après je sais que c'est un forum mais j'ai bien dis que mes doses n'étaient pas à reproduire, c'était écrit! Donc après c'est pas de ma faute si les gens sont trop cons pour ne pas lire... C'est plus mon problème dans ce cas.
Peace