Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Trip Final - AlphaMethyl's Final Trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement je m'engage à ne pas laisser passer un autre post de ce genre par qui que ce soit d'ailleurs.
J'aurais dû le modérer, je vais au moins éditer les doses.

Oui c'est bien comme ça, au moins on a l'essentiel du sujet sans le coté abusé des dosages.

Je trouve la démarche très violente et potentiellement inadaptée, mais je suis content de voir que tout va mieux ... :-)

Alors, le(s) rebirth(s) ? :-D

Ah ouais quand même, t'as du passer une semaine sympatoche pour le coup ! Hate de voir le TR :) (et content que tu ais survécu aussi ^^)

AHAH bande de hippies avec tous vos "j'espère que tu a atteints tes objectifs" ca n'a pas de sens, les psychés ne remplassent ni le temps qui passent, ni une thérapie vu que le but de ce combo était sensé l'être, ce forum me sidère, mais comme tout le monde "j'éspère que tu a atteints tes objectifs alpha :)" (sérieusement... j'apparente plutôt ca a de la défonce au psyché ou a un vague essai de changement mais c'est pas en un trip qu'on change une personnalité).

light-my-fire a dit:
AHAH bande de hippies avec tous vos "j'espère que tu a atteints tes objectifs" ca n'a pas de sens, les psychés ne remplassent ni le temps qui passent, ni une thérapie vu que le but de ce combo était sensé l'être, ce forum me sidère, mais comme tout le monde "j'éspère que tu a atteints tes objectifs alpha :)" (sérieusement... j'apparente plutôt ca a de la défonce au psyché ou a un vague essai de changement mais c'est pas en un trip qu'on change une personnalité).

Heu tout le monde lui à dit que c'était une dose de cheval et qu'il atteindrait pas son but comme ça.
Après une fois que c'est fait qu'est ce tu veux qu'on dise d'autre ?
Mais tout le monde (en tout cas moi) est d'accord avec toi je crois...

Sauf que vos "doses de chevals" pour moi elles sont "normales" car j'ai beaucoup de tolérance ;)

Forum public ou pas, qu'on n’adhères pas mes choix d'accords, mais au moins acceptez mes décisions. Et puis que je prenne 20mg ou 150mg ça ne change rien à vos vies. C'est moi qui le fait ce geste, je suis conscient.

Vous trouvez peut-être la situation inadaptée pour VOUS mais pas pour moi. Je n'ai dit nullement que "les psychés ne remplacent ni le temps qui passent, etc..." mais ils m'ont été d'une aide précieuse.

Vous n'avez jamais expérimenté ce type de dose et ce type de combo. Vous le voyez comme potentiellement dangereux. J'avouerai que sans tolérance c'est très peu conseillé car ça peut être aléatoire. Mais ici j'ai trouvé par exemple ce combo beaucoup moins toxique (Je parle pas d'un point de vue scientifique) que d'avoir ingéré 150mg de 2C-C (Et je parle en les ayant essayé). Mais d'un point de vue physique, j'ai moins souffert avec ce combo qu'avec le 2C-C.

Donc avant de dire bla bla c'est pas bien, c'est des dosages trop élevés, etc... Essayez de voir plus loin. Moi j'ai testé, je sais très bien ce que ça m'as fais. Ce n'est évidemment pas un type d'expérience à faire toutes les semaines car c'est épuisant mais y a du potentiel derrière.

Je vois déjà les gens me dirent : "Oui tu aurais pris une bonne dose de LSD ça aurait été mieux, les effets sont plus adaptés".
La c'est que mon avis mais pour moi j'ai trouvé d'autres molécules plus profondes que le LSD. Par exemple je trouve le DOC beaucoup plus profond et mental qu'un acide (Après ça ne reste là que d'une opinion personnel, chacun réagit différemment). Mais moi je trouve qu'il y a d'autres molécules (et plus particulièrement certaines phénéthylamines et tryptamines) aussi intéressantes que le LSD.

Enfin voilà, et j'avais bien préparé le coup 2 semaines à l'avance et ce combo était réfléchi depuis pas mal de temps. Donc non ce n'était pas un vague essai. On a l'air de me dire que tout ce que je fais c'est mal, mais connaissez d'abord mon background avant de pouvoir dire ce genre de choses. Car pour moi ces doses, elles passent bien. D'une part du à la tolérance et du fait que j'ai pratiquement expérimenté les substances les plus "connues" et mêmes exotiques.

Après je sais que c'est un forum mais j'ai bien dis que mes doses n'étaient pas à reproduire, c'était écrit! Donc après c'est pas de ma faute si les gens sont trop cons pour ne pas lire... C'est plus mon problème dans ce cas.

Peace

J'ai l'impression qu'on tourne en rond :-) tu vas nous faire ce p**** de TR alpha ? ;-) Comme le dit the_seeker, tu nous as impliqué, on va te harceler !

EDIT (après le post d'alpha) : tout le monde ne connaît pas tes expériences et ta tolérance. Ça pourrait faire l'objet d'un warning au début de ton topic. Expliquer ton "background" permet d'éviter des remarques un peu trop hâtives ;-)

Sauf qu'il y a du background que j'ai pas envie de parler. Et le TR je l'écrirais quand j'aurai le temps car je boss là. Et normalement les gens sont au courant à force..

AlphaMethyl a dit:
Et normalement les gens sont au courant à force..

Maintenant oui, je ne te connaissais pas avant, je suis nouveau, pense aux visiteurs :)

Ouais, les débats, les objectifs, tout ça, même si j'en pense plein (je suis d'accord avec Seeker surtout - et lightmyfire a raison aussi, tout ceci ne ressemble à rien),

et bah je veux lire le TR! Alpha, laisse tomber la polémique et dis-nous ce qu'il s'est passé!

edit: je plussoie l'edit des doses, c'est effectivement pas DU TOUT rdr, même pour un gars tolérant.

Pensez à ne pas faire de réponses trop hâtives :)

light-my-fire a dit:
(sérieusement... j'apparente plutôt ca a de la défonce au psyché ou a un vague essai de changement mais c'est pas en un trip qu'on change une personnalité).

Ben moi j'espère vraiment que "tu as atteint tes objectifs". Parce que déjà, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase, si un trip peut changer une personnalité, et ce presque à jamais, du moins en apparence(!). Mais ce n'est vraiment que ce qu'on voit chez chacun non, l'apparence ?

Puis oui, j'espère que tu as réussi, et ce pour de vrai, pas juste un état passager. Parce que, qu'on le désire ardemment ou pas, c'n'est pas pour ça qu'un psyché va nous apporter "toutes les solutions", ni même avoir l'effet escompté sur le coup, vraiment. Alors voila, ça a peut-être marché et tout mais j'espère que ça durera, et surtout que ça ne donnera pas de mauvaises idées du style "que je me shoote pour résoudre ma vie". ..
.. ENFIN. ..

puis bon après pour reprendre ici le (faux) "débat" qu'il y a entre le tr de stonix et celui-ci, euuuh perso je préfère un type qui "sait ce qu'il fait" mais prend des risques qui lui sont personnels et "connus" (bon ok on peut débattre de la légitimité de trouver ça sur un fofo public etout) qu'un type qui prend plein de prods en festoch pour s'amuser, sans vouloir offenser personne hein, moi je m'en fous. Enfin voila, ça me rappelle un peu les tr du Tribes, c'était cool mais.. 'fin j'en sais rien..
useless post

On admettera que dans le fond aucun des deux n'as vraiment reduis les risque, le débat de la légitimité ca va juste tourner en rond, je peux voir pourquoi il a commencé parce que c'est un des coté a double tranchant de la rdr et de ce genre de forum.
On pourrais en discuter des heures mais ca fera pas avancer le shmilblik

Non c'est sur, et désolé de l'avoir même relancé, le shmilblik.. Juste je faisais un tour, j'ai vu tous ces messages, ça m'a donné envie de m'exprimer. Mais ouais, ça avance à rien, puis comme je le disais, moi je m'en fous tant que la personne se sent assez esponsable et limite le reproche que je te ferais Alpha, c'est de nous avoir parlé de ce trip avant de l'avoir fait (ou en le faisant, enfin voila), parce qu'en effet ça revient à engager plus de gens que soi, enfin bon.. Effectivement ça n'avance en rien. J'me tais.

Un petit TR ne serait pas de refus après tout ça :nod:

Ou sinon, je propose une idée (je l'ai retrouvé dans des vieux TR dans la partie combos, des sujets lock). Une partie visible uniquement par les membres, avec un titre évocateur (genre : "Attention pas bien", ou "Ceci n'est pas à reproduire chez vous") et où les tr qui ne seront pas en accord avec la RDR (oui j'ai fait un effort) pourraient trouver leur place, sans se faire engueuler parce que c'est trop hard. Bien évidement avec des règles comme par exemple insister sur le fait que c'est trop au moins une fois en introduction, ou en conclusion. Et ne pas faire d'apologie type génial j'ai mangé 20 psilos et tapé tous les cachetons de l'armoire à mère-grand.
Au moins les TR comme celui d'alpha auraient une place (bien qu'on l'attende encore ce tr...) et où l'on pourrait outre passer le fait de critiquer parce que ce n'est pas rdr (ah la je ne l'ai pas fait) et lui expliquer que s'enfiler des doses de chevaux ne changerait pas sa vie. Et la on pourrait vraiment discuter du pourquoi il a fait ça, qu'est ce qu'il souhaite changer et pas plutôt "Olol c'est pas rdr". Il s'en doute un peu que ce n'est pas RDR.

Non mais tout peut être dit tant que le contexte est donné et que les infos sont complètes.
Genre on va éviter les messages du genre "Whaou trop bien j'ai bouffé 3 trips et 3 taz c'est trop de la balle loool !" sans plus de détails.
Le but du fofo c'est d'expérimenter en connaissance de cause, pas de pousser les gens à faire les oufs m'voyez.
Ya des petits coquins qui ont pris plusieurs buvards de LSD bien dosés et qui ont bien expliqué leurs expériences.
Ça donne pas forcément envie de faire la même chose "juste pour le délire", au contraire ça inspire plutôt le respect et la tempérance donc c'est cool.

On va pas se mettre à trier les TRs limites des autres... Déjà, ici, il y a débat, mais on n'a toujours pas de TR. Y'a déjà peu d'intérêt en soi, je trouve.

Donc je plussoie ce que dit Castles, on veut expérimenter en connaissance de cause, si un trip même fort se retrouve bien documenté, y'a pas de raisons qu'on le laisse pas en ligne.

Ya des petits coquins qui ont pris plusieurs buvards de LSD bien dosés et qui ont bien expliqué leurs expériences.

Qui ça? :ninja:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour