Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Trip Final - AlphaMethyl's Final Trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@shctroumpfette : muhahaha, c'est exactement la même chose pour moi, d'ailleurs je reconnais mon état de fatigue dans la teinte que prend la peinture supposée blanche dans mes chiottes. Plus elle devient jaune, plus je suis fatigué.

T'as cas mieux visé gros XD

5tr4t0 a dit:
@shctroumpfette : muhahaha, c'est exactement la même chose pour moi, d'ailleurs je reconnais mon état de fatigue dans la teinte que prend la peinture supposée blanche dans mes chiottes. Plus elle devient jaune, plus je suis fatigué.

Ouai c'est trop ça, c'est un truc de ouf comment les couleurs varient avec la fatigue, sinon en phasant longtemps avec les yeux ouverts ça accélère la modification..

Oui je suis bien là ;)

Caléo a dit:
Désolé vieux, mais une ouverture au monde illustrée par la BO de Projet X par Kid Kudi... C'est pas le chemin le plus crédible pour l'accession au calme intérieur. Et encore je suis sympa, j'ai mis des majuscules.

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »

Ok merci d'être passé! Au plaisir :)

Edit 5tr4t0 : évite de poster des double messages s'il te plaît.

He's alive !

Moi j'ai une question direct :

- Tu as vraiment mis tout ça dans un seul verre d'eau?
- Ca donne quoi le bodyload?
- Combien de jour de perche?
- Tu t'es retrouvé?

Oui j'ai bien mis tout sa.
Niveau bodyload... On arrive même plus à faire attention enfaite! Perso ça m'est pas venu à l'esprit. Il y a juste la montée qui a été extrêmement perturbante.
Combien de jours ? Je peux pas te répondre exactement, étant donné que j'ai encore des visuels assez légers mais clairement visible. Je dirais sa une fois complètement redescendu.

Et bien j'ai su retrouver le chemin du forum en tout cas :)

Et alors, verdict? La grosse transformation a-t-elle eu lieu?

AlphaMethyl a dit:
J'ai remarqué que je n'étais plus moi.. Du moins plus celui que j'étais auparavant (un drôle de mot non?). Au final, comment peut-on savoir si nos actions sont biens ou pas ?

Je veux juste retrouver mon "moi" du passé. Pouvoir être réellement heureux comme avant. Réussir ce que je désire le plus au monde. Aller vers mes amis et les serrés une bonne fois dans mes bras, j'espère qu'ils pourront comprendre.. Que ce n'étais plus moi qui était devant eux, mais un égo ravagé...

...je vais montrer a mon "moi" ce que je suis vraiment.

Salut AlphaMethyl,
Content que tu t'en tire pas trop mal...
Je ne prétends pas te connaître, mais ton histoire me parle.
Comme toi, il y a quelques années, je voulais me changer.
Pour ça, j'ai essayer beaucoup d'approches, et j'en suis venu à l'ayahuasca que je concevais comme un trip ultime.
En effet, ça l'a été...mais pas dans le sens que j'aurais cru..
Ma vie à basculée, et je peux t'assurer que l'esprit est fragile...au final, je m'en tire plutôt bien, mais ça à entraîné beaucoup de souffrances.
Avec le recul, je trouve que faire ce genre de démarche s'apparente à un "suicide psychologique"...c'est une violence terrible pour l'esprit (et donc contre soi-même).
Vouloir détruire son égo, c'est illusoire...l'égo a sa place, certes être trop dans l'égo peux être nocif, mais je crois que ça fait partie de notre vie ici bas.

Tu à quel âge, 20 ans environ ?Tu a le temps d'apprendre, de changer, etc...tu ne peux pas aller plus vite que la musique...si tu tire sur une plante pour la faire pousser plus vite, tu la casse !
Et tu parle de retrouver celui que tu étais avant, je comprends...mais sache qu'on est en perpétuel évolution...c'est normal de changer.

Je pense que tu te trompe (comme je me suis trompé) et que les psychédéliques ne résoudront rien (ou momentanément), le travail il faut le faire par soi-même...se confronter au monde et être patient (ouais je sais c'est pas facile..mais on en est tous là !).

Tu à fais des erreurs et le reconnais...c'est important.C'est déjà une part du boulot.
Pourquoi n'essaye tu pas la méditation comme outil au quotidien ?C'est un bon outil vraiment...
Pas besoin de prendre des combos de ouf comme tu à fais...de plus, parfois ça peux aussi renforcer l'égo les grosses expériences (après coup).
Ne cherche pas l'impossible, n'attends pas d'avoir de graves séquelles psychologiques...c'est plus simple que tu ne le pense...soit humain au milieu des humains, accepte-toi.

Voilà, j'espère que cette expérience te sera salutaire, sincèrement.

Ca fait 5 jours là depuis le 7 Juillet !
Et deux jours depuis qu'AlphaMéthyl a dit que ça redescendait :roll:.

Ca serait cool que tu nous fasse un petit rapport mec :grin:, et surtout nous dire si ça a marché (dans une quelconque mesure).

Salut AlphaMethyl ! On se connait pas mais j'espère que tout c'est bien passé pour toi, que tu as atteint tes objectifs, et que tout va pour le mieux. Je me demande à quoi ton trip à bien pu ressembler. Personnellement je ne suis pas sûr que j'aurais obté pour une telle méthode, mais bon, je ne connais pas le background. A bientôt

ça c'est du trip ! Respect, j'aime ton état d'esprit. C'est un bon défi et je ne doute même pas que tu t'en sois sorti.
Pour moi les psychés il faut les respecter comme eux te respectent (autrement dit il faut bouriner sur les doses). Bien que la rdr veuille le contraire, je pense que les seuls dosages à prendre en compte sont la dose létale 50 (ou 10 si on y a accès) et la dose à laquelle le produit est actif.

Bon AlphaMethyl va bien, il a fait table rase de tous les prods qu'il avait et continue sa vie d'une façon qui a l'air cool.
Pour info il avait déjà une grosse tolérance quand il s'est fait ce trip.
C'est pas très RDR mais en tous cas si vous faites ce qu'il a fait sans tolérance ça risque pas de donner la même chose !
Son trip a l'air de s'être bien déroulé, il avait des visus encore quelques jours après.

Voilou, ça m'étonnerait qu'il repasse pour faire un TR détaillé.

Sinon de part mon expérience personnelle : une surdose de 25I-NBOMe (6mg environ, c'était pas ce que je voulais faire mais j'ai déconné à base de problème de balance, de gros doute, d'empressement et de "je veux tripper !") m'a donné l'impression d'être un handicapé mental et je reconnaissais difficilement la musique (super ralentie et très déformée).
J'ai eu l'impression de faire une grosse connerie, j'ai demandé pardon et accepté la suite des évènements (grosses craintes de rester perché à vie par exemple).
Franchement c'était pas très intéressant au final et je recommande ça à personne.

Dans la mesure ou tu nous as impliqué dans a démarche, j'espère qu'on aura au moins droit à un trip report.
J'assume ma curiosité, tu as dis toi même "ne vous inquiétez pas pour moi, faites moi confiance". Alors je vais pas te faire de moral,
et puis avec une dose comme ça je ne suis même pas sur d'avoir un avis sur la question.
Par contre d'un point de vu purement scientifique, j'avoue que je suis interessé. C'est le genre d'expérience que je ne testerais pas,
que je n'inciterais pas quelqu'un à faire mais maintenant que c'est fait, au moins pour l'information, j'espère que tu prendra le temps
de détailler la chose.

Voila et sache tout de même que si tu n'avais pas atteind ton but avec ce trip, nous seront la pour t'aider à chercher des solutions autres que celle que tu as choisie (et potentiellement moins dangereuses pour ta psyché...)

Et n'oublie pas que le monde est plein d'espoir, un jour tu mourras comme tout le monde et tu n'auras que faire de ta vie passée alors ce serait dommage de flinguer le peu de temps que tu passe sur cette terre, parce que tu as un potentiel de réalisation immense. Tu as plein de choses à découvrir et d'expériences à vivre, et tu ne peux pas te permettre de perdre du temps à déprimer, à te flinguer, ou à ne pas te faire du bien.
Si tu as besoin de prendre de la distance, part voyager, rencontre des gens, vis des expériences intenses, fait tout ce qui pourra te permettre de vivre pleinement car de toute façon, la vie s'occupera de te "foutre en l'air" un jour donc en attendant profite, fait toi du bien et fait du bien autour du toi.

Quoi que tu ais fait ou que tu ais à te reprocher, chaque matin est un nouveau départ. Alors ne te lamente pas sur toi même, soit fort et vis pleinement !

ouais, moi aussi je voudrais bien un TR, même sommaire. On nous a pris à témoin pour le trip de la mort, on voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé!

+1 pour le post de Seeker.

Oui bon je ne vous ai pas non plus mis un couteau sous la gorge.. Il y aura ce qu'il y aura :) Il y a quand même des posts qui me font rire jaune car certaines personnes qui se permettent de commenter et qui ne connaissent en rien de ce qu'il y a du passé.. Je ne le prends nullement mal, c'était juste une réflexion.

Peace

En même temps, si tu ne veux pas de commentaires, pourquoi venir en parler sur un forum...? Enfin j'espère que tout va bien pour toi et que tu as atteint ce que tu recherchais.

Je sentais venir le Schtroumpf a 200km x') Non c'est pas que je ne veux pas de commentaires. Mais des commentaires infondés c'était middle :P
J'ai l'impression que tu es distante avec moi, peut-être que je me trompe mais c'est un ressenti global (Rien de méchant bien sûr, c'était juste que ça me démangeais)

Je ne pense pas être particulièrement distante avec toi, c'est juste que je prends de la distance par rapport à beaucoup d'actes que tu poses et que tu racontes ici. C'est vrai que je suis souvent critique, mais ce n'est pas envers toi en tant que personne, mais envers tes actes : je pige pas trop ta démarche et je la trouve dangereuse... Ce n'est que mon avis, je ne vois pas pourquoi je ne le donnerais pas. Rien de gratuitement méchant de mon côté non plus. Cela dit je suis disposée à en parler avec toi en MP, si tu veux.

La démarche est bizarre. Je n'osais pas posté quand tu étais en trip par peur que tu partes en BAD. Mais je ne vois pas ce que t'apporte d'exposer cela en public.
J'ai cru au suicide l'aprem même.

AlphaMethyl a dit:
Je sentais venir le Schtroumpf a 200km x') Non c'est pas que je ne veux pas de commentaires. Mais des commentaires infondés c'était middle :P

C'est un forum public mec ! Avec toute la bonne volonté du monde, ton post était loin d'être "normal" et carrément limite... Live trip report, doses de cheval, tout ça jusifié par des raison plus ou moins valable. C'est pas en un post qu'on peut connaitre toute ta vie, tu peux comprendre qu'il y ait eu tout type de réaction quand même ? Moi je dirais plus que t'as eu de la chance de pas te faire plus taper dessus parce que tout le monde à senti que ça allait mal pour toi mais viens pas te plaindre après quand même !
Si tu ne veux pas de réactions, ne fait pas de post.
J'ai même été étonné que ton post n'ait pas été modéré. Si t'es honnête avec toi même, tu seras d'accord avec ce que je dis.
T'a déja de la chance que des gens aient pris le temps de réfléchir à ton problème et à essayer de t'aider comme ils pouvaient, on aurait tous pu t'envoyer chier en te disant que t'assumais, que c'était toute façon pas RDR ta démarche et qu'on était pas tes psys.

Voila maintenant moi c'est pas comme ça que je vois ce forum et la vie en général, on doit tous s'entraider mais toi accepte toute critique, positive ou négative, sinon on cloture ton post, tu restes avec tes soucis et tu double la dose la prochaine fois pour voir si cette fois ton pseudo-suicide fonctionne.

Dsl j'y vais cash mais je crois qu'il te faut une petite prise de conscience.
Ne prend pas ça mal surtout, si on avait pas envie de t'aider, on aurait pas pris le temps de répondre à ton thread et il aurait été bloqué direct.
Si tu ne veux pas nos avis, ne nous implique pas sinon assume, j'espere que tu comprends ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour