P'tit message pour les Vaudois, principalement ceux qui trainent sur Nyon et sa région :
Ces prochains temps, évitez de vous balader avec du matos sur vous et évitez encore plus de le consommer sur place (parc par ex), la ville est BLINDÉE de keufs et de stups en civile (J'ai assisté a 2 arrestations en seulement 2h de glandage en ville hier).
EDIT : D'ailleurs si un jeune de type asiatique (la 20aine) avec un blouson en cuir et une coupe bizarre vous demande si vous savez ou trouver de la beuh, envoyez-le se faire foutre propre et net. Une connaissance à eu des emmerdes avec ce stup en civile qui l'a poussé au délit avant de l'embarquer...
D'ailleurs les actions ne semblent pas se limiter à la ville de Nyon et visent bien entendu en premier lieu (et presque exclusivement) les petits consommateurs de cannabis. Par exemple, on à eu droit à plusieurs patrouilles (une 10aine d'hommes) hier dans mon blède (super paumé il faut dire en plus), qui contrôlaient plein de monde au faciès et embarquaient tous ceux qui avaient le malheur d'avoir quelques chose sur eux (3 connaissances y ont eu droit).
'Fin voilà, on est pas beaucoup de suisses ici et encore moins à trainer sur Nyon, mais vu la vague de répression totale et massive qui semble avoir été lancée depuis quelques semaines, je préfère prévenir qu'il fait pas bon du tout fumer un petard dans le coin par ces temps...