Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Jserai à L'EPFL voit Günther et aussi a l'Usine pour Autechre... En esperant croiser des psychonauts

\o/

On reconnait les hommes de goût.

Autechre, Gunther, même combat !

:
Tiax a dit:
\o/

On reconnait les hommes de goût.

Autechre, Gunther, même combat !

Exatement! Tant pis si ya cours, boulots au autres le lendemain: Ca sera grosse soirée!!!!

Allez, on fait péter la gomina et c'est parti !

J'vous raconterai.

QUELLE SOIRÉE DE MERDE, PUTAIN !

Sérieux, c'est la première et la dernière fois que je fais une soirée d'étudiant/clubbing.

4 putain d'heure à se faire chier à attendre que ça commence, pour finalement se barrer au millieu de la 2ème chanson parceque y'a pas à chier, on s'emmerde vraiment après 30 secondes.

Encore heureux que y'a Autechre la semaine prochain, tient :' |

Ah ouais? Moi j'ai trouvé pas si mal...

En même temps j'etais complètement bourré à 21h. J'ai aussi traversé la salle, bousculant tout le monde en criant "TIAX, TIAX" parcque j'croyais t'avoir vu... (mais c'était pas toi. Ce gars là était vachement plus balèze! :? )

Tiax t'as pas osé te barrer de Günther en plein concert quand même ? :mrgreen:
T'as même pas eût le temps d'avoir un autographe ou un bout de chemise ?

hahaha suis content qu'il n'y avait plus de billets, j'garde ma thune, et me fais pas chier, pas mal pas mal...

Tiax a dit:
QUELLE SOIRÉE DE MERDE, PUTAIN !

Sérieux, c'est la première et la dernière fois que je fais une soirée d'étudiant/clubbing.

4 putain d'heure à se faire chier à attendre que ça commence, pour finalement se barrer au millieu de la 2ème chanson parceque y'a pas à chier, on s'emmerde vraiment après 30 secondes.

Encore heureux que y'a Autechre la semaine prochain, tient :' |

Je vais te révéler un grand secret... Les soirées à l'epfl sont toujours à chier!
Il y a à la limite balelec car là suffisamment de gens de l'extérieur pour masquer les gros cons du coin... Mais autrement c'est forcément pourri!

Hey!
Bien autechre?
Concert report, plz :)

Pfff... pas pu y aller finalement. J'avais oublié que c'était l'anni de ma copine... :(

@Tiax: J'avais bien reçu ton sms mais impossible de me libérer.

Ouch,joli le coup de l'oubli de l'annif de la meuf ...un jour d'autechre , en plus.

Respect

ToTo a dit:
Hey!
Bien autechre?
Concert report, plz :)

Monstreux Autechre.

Par contre, c'est pas dansant pour un rond, déjà y'a pas UNE lumière dans la salle (bon, à part les logos apples des deux notebooks des musicos, pour le coup c'est un peu con quand même), et la zik s'y prête pas.

Mais à écouter, mama mia...

Sinon, en bonus, le meilleur moment et le meilleur son de la soirée Gunther :

[youtube]yGmxMCEVbUU[/youtube]

:)

Je m'attendais à un truc plus calme, en rapport avec son nouveau album, mais apparement keneni.
Héhéhé , ca m'eclate tjs de voir des danceur se faire ... decomposer par un changement de rythme pas flairable à 600bornes.

T'as vu russel truc? en premiere partie ? :mrgreen:

Edit: il joue toujours dans le noir le plus total, autechre ... j'aime bien :)

J'ai vu une autre vidéo ça avait l'air bien naze effectivement. Le genre de soirée pour fils à papa coincé du boule :X

P.S : Je savais pas que les goth aimaient Günther :mrgreen:

ah, t'as aimé le concert de Autechre finalement Tiax?
/me a raté un épisode.

Du monde à l'Electron festival ce weekend?

J'y suis Vendredi et Dimanche.

C'est à Vernier non ?

Je descend sur Genève voir l'autre moitié d'la famille pendant le week-end de Pâques (j'sais pas quel jour encore), p'têtre que ma soeur réussira à m'y embarquer. ^^'

Retour