Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
on vous reconnait bien là,oui.
2002_ill_ricola.jpg

Jeune__Peyotl a dit:
on vous reconnait bien là,oui.
2002_ill_ricola.jpg

sauf que tres malheureusement le texte de ta foto ricola n est pas en délicieux et chantant dialecte alémanique que nous suisse-francophones nous nous déléctons et adorons. (ca doit etre du neederlandais)
sinon le mec dessus oui, il correspond assez AU suisse révé et fantasmé par toute une tranche de la jeunesse helvetique, celle qui veut du fort et du couillu !

Tiax a dit:
Pour tout ce qui est métal, t'as la Z7 qui est fort bien fréquentée généralement.

http://www.z-7.ch/konzertkalender.php?P ... 059fa3bce3

le Z7 qui a mon avis est LA salle suisse pour les musiques qui en ont dans le short. ca fait quelques temps que j'y suis pas allé mais j en ai que d'excellents souvenirs.
programmation de qualité, assez pointue sans etre elististe.
me souviens en particuliers d'un set de vision of disorder a leurs débuts qui etait de feu.

Wesh wesh weeesh j'habite a Genève. ^^

Y a des gens qui vont a la DnB (Counterstrike/Sheerday) de l'usine ce vendredi ?

Je serai surement à l'Usine, mais au Kab pour le festoch' de métal.

Après, si j'ai la motive j'passerai au Zoo pour la DnB ensuite.

et le 3.12 y a les sales majestés à Fribourg! \o/

Tiax a dit:
Je serai surement à l'Usine, mais au Kab pour le festoch' de métal.

Après, si j'ai la motive j'passerai au Zoo pour la DnB ensuite.

Je retire tout ca, une intervention divine vient de me faire savoir que Rebotini-mon-amour passe demain soir à Bulle <3<3<3

[youtube]9sTJxngQ1Ag[/youtube]
[youtube]wKh9OrnSqgM[/youtube]

J'crois que j'pourrais m'infiltrer chez Virgil au beau millieu de la nuit pour pouvoir écouter la première sur son systeme de son de ouf malade (oui voilà, pendant trente secondes avant de me faire péter la gueule vu qu'il est un poil plus grand que moi).

Dites les suisses et autre tranceux full-oniens qui passerai sur ce forum, qui se fait la timegate 2010 cette année ?

Pas cette année, surdose à force.

Mais c'est très sympa.

Bein pour le moment je sais que j'y vais, mais avec un début de coqueluche ça risque d’être encore bien bancale comme soirée...

L'an dernier je l'ai fait après une opération du pied... (béquille, points de suture et tout... avec la boue devant l'entrée sur les escaliers de la mort), les 2 années avant j'organisai des soirée, l'année d'avant j'me suis tellement mis la race le 30 sur le parking que j'suis tombé le 31 a 20h...

j'doit avoir la poisse du jour de l'an...

mahokiko a dit:
j'doit avoir la poisse du jour de l'an...

J'me suis fait larguer après 3 ans d'vie commune un 1° de l'an.

Beat that! :rolleyes:

Franchement la Timegate ça va faire la 3eme année... que je n'y irai pas. J'sais pas les grosses teuf, surtout psytrance ça me dit rien, j'suis limite agoraphobe en temps normal alors déchiré à la Timegate... J'ai rien de concret pour nouvel an encore, mais j'pense qu'on va se faire un truc sobre (ou pas), mais en petit comité comme d'hab.

Surtout que si je touche (enfin) ce que je suis censé toucher bientôt, y'aura pas besoin d'aller à la timegate pour passer une soirée ultra-colorée \o/

Bah c’était l'ocase, le line-up du jeudi soir est sympa mais j'sais pas encore si on pourra faire les 2, ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive j'vais rattraper 6 jours de l'an raté en un seul !

Saankan a dit:

De la part de Vixen :qu'est-ce que tu avais fait?

AHAHA Réaction typiquement féminine de la part de la bonne soeur :mrgreen:
Un homme aurait probablement posé la question de façon plus globale et objective "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Hop

**püf** <= vanish !

5tr4t0 a dit:
Saankan a dit:

De la part de Vixen :qu'est-ce que tu avais fait?

Un an et deml plus tôt, j'étais parti étudier en Roumanie.
6 mois plus tôt, une ex-connaissance a décidé qu'il était de bon ton de la draguer pendant que je n'étais pas la.

Ah, ce que tu appelles "vie commune", c'est quand une des deux personnes habite dans un pays sous-développé et que l'autre reste à se tourner les pouces pendant un an et demi avec une moyenne de cinq rapports sexuels et trois moments de complicité tous les six mois (pendant les vacances) ? C'est concept. Mais je te plains quand même parce que j'ai bon coeur.

Ben nan, avant on habitait ensemb'.

Et puis j'rentrais pas tous les 6 mois, mais plutôt au moins tous les 2 mois nan mais ho. J'étais quand même avec elle au moins 4 mois dans l'année. :cry:

Retour