Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
Tiax il va dans les bars , il bois comme un trou helvète , et apres se barre en courrant car pas un rond .

Z'êtes prévenus .

Naon naon naon, t'y es pas, c'est seulement quand y'a des connards avec une super mauvaise influence.

J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute..... pis c'est pas de notre faute si t'es 'achement influençable

Temoignage a charge ... fait moins l'malin kiki !!!!!!!!!!

?

J'm'en fous, j'ai pû y retourner en disant que moi j'avais payé et que je connaissais pas les deux autres à ma table qui s'étaient barrés sans le faire, na.

Sinon, juste pour pavaner un p'tit coup, notre spot habituel pour l'été :

11755986.jpg

Magnifique !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Faudra que j'achete cet endroit quand j'aurai des roros, ça en jete.

En même temps la photo est flatteuse .. mais j'aime.

Un parc a püt' urbain ça ?
J'serais sous ta latitude, p'tain que des spots , j'en aurais débroussaillé des moins bétonnés jardinés ..
m'enfin . les suisses .... ouais non rien .

woooww dire qu'on va là... c'est bowww j'ai bien de la chance j'me dis! haha m'étais pas rendu compte que ça en jetait autant tiens..

De fortes chances qu'on se tombe dessus cet été Tiax héhé. J'pourrai même stalker si je poste pas de photo d'ici là. :roll:

Ca va, ça risque pas trop de me faire paranoïer quand je tripperai sur place.

Bouarf c'est pas trop mon style en même temps. Si j'te vois c'est soit je suis pire défoncé et j'viens dire bonjour, soit je le suis pas et je respecte les limites internet/IRL :|

Ou alors j'me fous vers les petits cons qui balancent les marrons dans le parc et j'vous allume :mrgreen: .

s'tu touche a kiki jte jte ... j'te ... 'tention si j'te ....
Ouais t'mas compris !

(non ?)

Tu ferais franchement le déplacement pour ça ? :p

En même temps je suis le premier qui peste contre les cons qui font ça alors j'vais pas m'y mettre...

"Stalker" m' a parut hostile . Je sais pas ce que ça veut dire :

Mais si tu veux faire walker texas stalker a kiki , seul Oogie peut vaincre suxx nourisse ,
Oogie defend la veuve et l' orphelin (kiki aussi)

Pauvre Admin,
Se faire prénommer Kiki.

Boudiou ça fout en l'air sa crédibilité ! :wink:

Mais c' est juste pasque c' est mon Pouït-Pouït kiki gentil ,

toi tu peux pas sinon il se transforme en cOOsMOOnOOte toussa

Stalking ça veut littéralement dire harcèlement. Mais ça peut aussi se dire dans le sens obsérver de loin, traquer aussi. :roll:

--->AUTECHRE<--- le 23 à l'Usine bourdaiiiiiiiiiiiiiiillle !!!!!!

Retour