Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Guigz a dit:
Pinaize!

J'me dit: Et si je le plagiait en traduisant en anglais et en postant sur DF, ça me vaudrait une chiée de point de réput, pour sûr!^^

Bon travail, une jolie synthèse.

Et plus sérieusement, ce document traduit en anglais ferait une bonne page du wiki de DF...
Pas trop compliqué a traduire en plus...si t'es chaud on pourra voir ça...

mais heuuu ça m' a pris la journée et j' ai 0 points de reput sur DF moi avec mon anglais de naze , pourtant des trucs a dire .. vilain Guigz :!:

Waow, putain ce soir c'est wizz c'est lol c'est mdr. J'sais pas c'qui s'passe depuis quelque jours... C'est l'hiver qui met tout le monde de mauvais poil ou bien?

Soma a dit:
Waow, putain ce soir c'est wizz c'est lol c'est mdr. J'sais pas c'qui s'passe depuis quelque jours... C'est l'hiver qui met tout le monde de mauvais poil ou bien?
Je ne peux que plussoyer.
Gardez vot' bonne humeur meur meur meur !

J'aime pas prevert mais : on devait etre heureux, ne serrait-ce que pour montrer l'exemple.

Ben faut pas se braquer...

Des mises en gardes? Je comprend conseils, c'est cela?
Se tirer parce que quelqu'un t'a dispensé des conseils c'est un peu disproportionné non?
Enfin je ne connais pas le contenu exact des messages, mais en matière de conseils c'est les motivations qu'ils faut apprécier, pas nécessairement le contenu, et si ça vient de Oogie encore moins la forme (bourrin^^).

Enfin, les gens passent, re-passent, ne re-passent jamais, meurt, naissent, la vie continue...

J'espérai quelques photos supplémentaires de Vixen pin-up, dommage.

091023105542813270.gif

Guigz a dit:
J'espérai quelques photos supplémentaires de Vixen pin-up, dommage.

Ho putain merde, c'est vrai! Viiiiite présentez lui vos excuses! Revieeeeeent, on t'aiiiime!

Aaah les filles et leur gout pour le dramatique...

Bon je tape sur les doigts de qui ? Vous zavez fini de vous etriper comme des gosses de maternelle ?
:?

s" excuser DE QUOI ?

De tout ce que tu veux, du génocide rwandai, d'la faim dans l'monde, de mon chat qui trouve marrant de pisser sur le clic-clac, m'en fout du moment qu'elle balance des photos pin up.

Nan plus sérieusement, comme j'l'ai déjà dit j'critique quedal, toi, et psychoid dans une moindre mesure, lui avez dit ce que vous pensiez de façon sincère, j'suis partisan de la méthode franche moi aussi, donc J'suis assez d'accord y'a pas à s'excuser, c'était une blague putain (sérieux c'était évident nan?).

Mais perso j'suis pas en mesure de dire si sa conso a évolué. C'est pour ça que j'ai pas pris parti. J suis assez surpris qu'elle l'ai mal pris, c'est pourtant pas son genre, du tout même.

Soma a dit:

Nan nan, moi je pète la forme comme rarement aujourd'hui. \o/

Montrons l'exemple Soma, faisons l'amour! <3

Tu me prendrais par ma crête et moi je hurlerais "Cot cot COOOOOOOOOT!!!", je suis sûr que j'arriverais même à pondre un oeuf si tu t'y prends bien.

(Par contre, autant je comprends qu'on puisse avoir envie de se tirer pour x raison, autant je comprends pas qu'on veuille effacer tous les messages qu'on a pu poster sur un forum. Ah oui, et on efface pas de compte, ça fait foirer la DB.)

Tiax a dit:
Soma a dit:

Nan nan, moi je pète la forme comme rarement aujourd'hui. \o/

Montrons l'exemple Soma, faisons l'amour! <3

Tu me prendrais par ma crête et moi je hurlerais "Cot cot COOOOOOOOOT!!!", je suis sûr que j'arriverais même à pondre un oeuf si tu t'y prends bien.

(Par contre, autant je comprends qu'on puisse avoir envie de se tirer pour x raison, autant je comprends pas qu'on veuille effacer tous les messages qu'on a pu poster sur un forum. Ah oui, et on efface pas de compte, ça fait foirer la DB.)

Heuu, on pourrait peu être commencer par prendre quelques verres et aller danser nan? (personne connait les 2mn du peuple soit dit en passant?) Je suis assez conservateur comme mec moi. On a qu'a lancer un topic dédié à la bonne humeur, avec du Charles trenet et des blagues de Carlos...

Edit: Pisque vous êtes tous d'humeur exécrable, j'vais m'acheter d'la drogue tiens, et j'ferais tourner QUE à ceux qui sont gentils. Voilàààà , faites vous des bisous, oui c'est ça prenez vous dans les bras, cooomme ça, maintenant ouvre sa braguette...

Et un dessert !

1174046490.jpg

"L'ambiance n'est pas au beau fixe mais un bon dessert maison peut très bien ramener l'ambiance au beau fixe !"

papayou lélé, papayou lélé.

Cet été fatigué,
jsuis parti sur une chaloupe
bronzer ma carte de credit
a la guadeloupe

sur un palace en bambou
jai rencontré banana
la fille du roi des vaudoux
qui ma fait un truc extra.

TIRELIPIMPON

Ha bordel j'ai rien suivi moi. Il s'est passé quoi. Et la mademoiselle, je trouve dommage qu'elle s'en aille. Mais on pas signé de contrat, elle peut partir si elle veut :(
Moi je suis contre!

edit : mais a cause d'elle on a nier ma question ( dont je me souviens plus mais bon) sur le cannabis

Quetzal a dit:
edit : mais a cause d'elle on a nier ma question ( dont je me souviens plus mais bon) sur le cannabis

Ha, c'est vrai! Le cannabis est une plante qui produit une molécule marrante, le THC, et du coup on la fume et ça fait rigoler.
Voilà, tu sais tout. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :yawinkle:

Retour