Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
putain d'bordel là oué .
sur ce la nuit porte conseil (ou pas) paraît-il

Par pitié, dites des trucs... n'importe quoi. J'en suis rendu à mater des clips de George Michael pour pas faire mes lettres de motiv. Trop la flemme, et le net ram à mort.

Edit: Ok, c'est bon, j'ai compris le message, j'vais faire mes lettres de motiv.

Editx2: J'viens de calculer... T'as une crete Tiax??? Putain en plus d'être suisse t'es punk??? Nan mais c'est n'importe quoi la, les punks sont autorisé à devenir modos...

Hiérarchie de psychonaut =Je suis le chef, je fais ce que je veux, sauf si le chef des chefs (qui est tout content d'être le chef des chefs) dit autre chose.

Soma a dit:
Putain en plus d'être suisse t'es punk???

Le traite pas de punk, il comprend pas.
Euh oui je suis re-là, m'étais un peu emportée (ainsi que le dit Bill, dans "Kill Bill 2"), juste j'IMPLORE un peu de paix et un break dans les préventions diverses, surtout en provenance de panthères qui, je crois, dramatisent un peu les choses (si.) et semblent ne s'acharner que sur moi, d'où mon exaspération. Cela dit je m'abstiendrai, je pense, d'évoquer ma conso à l'avenir.
DONC, JE NE REVIENS QUE POUR FLOODER. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

hallelujah!

C'est cool, sauf qu'à la place de "oui je suis re-là, m'étais un peu emportée (ainsi que le dit Bill, dans "Kill Bill 2")", t'aurais du dire "c'est tout moi ça, j'm'énerve (ainsi que le dit Georges Abidbol dans la classe Américaine)". Là t'aurai eu l'air cool.

Guigz a dit:
J'espérai quelques photos supplémentaires de Vixen pin-up, dommage.

:nod: :prayer: :nod: :prayer: :nod: :prayer: :partyman:

@ Soma : je te merde. (c'est qui déjà George Abitb...nan j'arrête.)
@ Guigz : ben oui tiens, pour fêter ça, hop, je vais de ce pas demander à, euh, (qui donc ???) quelqu'un de prendre des clichés de moi en train de boire du champagne en petite tenue sur une peau de grizzly (synthétique. Sinon, je suis contre.).

Bon, comme dit le Doc, la nuit porte conseil, et surtout ça repose, alors bonne nuit, petits comiques.

2 minutes, 2 minutes, 2 minoubidoubeul, c'est les 2 minutes du peupleeee

Tiax dis moi pas qu't'écoute "les sales maj'", "gXp" et encore "les sheriffs"?!?!

C'est du punk? Si c'est le cas, je connais pas (note que même si ça en est pas, je connais toujours pas, d'ailleurs).

Je connais BANANE METALIK \o/

Un grand moment, j'viens d'aller récupérer mes chattons qui se sont fait castrés.

Le véto : "Ouais alors vous vous inquiètez pas pour les pupilles dilatées, c'est un effet secondaire normal."

Moi, dans un moment d'égarement : "Oui oui, je connais..."

Le véto : "..."

Moi, improvisant comme jamais : "...parceque mes parents ont un chat qui a été aussi castré, vous voyez!"

Le véto : "...ah oui, bien sûr."

Classe

ouais ouais moi aussi quand on m'les a coupées , j'avais la mydriase !

- pardon ?

non je disais que le chat de pépé avait aussi la mydriase

--> classe

Mon père à récupéré une balance "multi-analyse" :
J'ai 14kg d'os sur les 69kg totaux; dingue non? (j'invite tout les psychonautes à venir peser leur masse osseuse chez moi!!!)

Retour