Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Hoffmansdream a dit:
Et quand tu te fais un resto en famille ça se finit comment?
J'imagine meme pas.

MaladeMental a dit:
Oooooogie j'ai rencontré un gars à Eourres fana d'avions, tu t'entendrais avec lui j'imagine, il projette de construire un éspèce d'avion-planeur qui pourrait descendre de la montagne à la ville sans contourner le tout et passer par les gorges (on mettrait 10 minutes au lieu d'1h, et cet engin aurait aussi la capacité de rouler pour remonter s'il n'y à pas assez de place pour redécoller depuis la ville ^^

Moi j'aimerais un mini-helico ou un deltaplane... Ou bien même un JETPACK!!!
Ben le format est un peu grand, un peu encombrant.
Prefere quand même l'avion.

ambulance a dit:
Hoffmansdream a dit:
Et quand tu te fais un resto en famille ça se finit comment?
J'imagine meme pas.

J'ai pas de famille :twisted:

Ah si, une demi soeur, que je connais depuis peu. D'ailleurs le hasard aurait pu faire que je la rencontre sans savoir qui elle est... que je l'invite au resto... :rolleyes:

MaladeMental a dit:
Prefere quand même l'avion.

Badeux? :butthead:

haha ..martin en plus il s' appelle .

figures toi -quelqun peu en temoigner g bien raconté l' epopée sur msn) j' ai fait pareil , en moins rassurant ..

une aile de deltaplane faites an armatures allu de serre, et de toile cirée doublée , avec (oui je sais) un "fusée" de feu d' artifice concoctée par mes soins (omfg le barge)

projet allumer et sauter du peuplier (epoque a bagneres de bigorre) en face du lycée (tres haut ^^) et compter sur la propulsion ou (aie) explosion de ma fusée , pour me donner une cynetique suffisente pour atterir avec un angle assez aigu .

bilan ; apres que mes 2 compagnons (sont fous d' acepter d' aider un mec a faire ça ; merci ^^) ai bien insister , j' ai revu mes ambitons a la baisse .
un poirier de 8 metres a servit de depart .

deroulement : j'allume la mèche (brûle bien la cuisse-detail) , je sent la poudre et la chaleur sur mon cul je me jette .

j' ai plané , sur ... 2 ou 3 metres , la fusée , ne propulsait que dalle .... jme suis dit bon "arrivée hard , mais ca va ca plane un peu , c' est "gerable".

j' etais encore "haut" et g perdu mon "planage", piqué vers le sol .

là (et pas avant la salope) la fusée , a fait une demonstration de puissance (jimaginais pas avoir autant contraint la poudre , ou le cone acier de sortie avait une bouche trop etroite ?)

en bref , a 2m du sol en piqet du nez , j' ai pris "mach3" + un coup de lance flamme sur les mollets .
me suis ecrasé comme une merde en feu , la fusée (prevue pour durer pas peter) a bien travaillé ensuite elle l'as trainée sur 2 ou 4 metres avec mon aile defoncée , pour terminer dans une detonation assez terrifiante .

conclusion 1 clavicule droite , un poignet gauche cassés, cuisses et mollets anterieurs IMBERBES .

temps/duree de vol : 2 ou 3 secondes a faire du "surplace (environ 7/8 metres - tu fait presque pareil sans ailes ^^)

ensuite piquet , mise a feu involontaire (omfg) du "reacteur" prise de vitesse etonnante sur 2m et crash .

la fusée ayant demarées trop tard (ou moi sauté trop tot ? non ^^) je me suis fait trainer sur presque 4metres .

voila . mon premier essai de vol (attention ne m' excusez pas avec , ouais tous les gamins en rêvent , j' avais ...21 an ou par la ..... abusé oué)

voila : données chiffrees .
portance voile 6M2
poid a l' epoque 58kg

distance parcourue en l' air stable 3m , en l' air "mode danger" 3m , et en mode pearl arbord'splanes piqué 2m
distance parcourue au sol en roulé boulet batmobile le feu au cul presque 4m

donc total depart 8m de haut , distance totale 12metres (4 tres duloureux)

note : les potes "assistants et urgences " , n' ont rien pu faire meme pas foutu de maider a me lever tellement j' ai cru que EUX allaient mourrir de rire ....
ils s'en rappellent encore je pense (comme la moitié du lycée qui terminait a midi ce jour là ><)

bref NEED le JETPACK

ambulance a dit:
oogie ze best. :finga:

edit : et mon avatar ?? :mrgreen:

jle dis pas mais ya une falaise de 70 / 80m qui plonge a pic dans l' ocean ... pas de barriere de corail donc plusieurs dixaines ou centaines de m de fond .....

une balise "chépukoi-antishark" accrochée a un flotteur balancée au prealable .....

voilure ... on peut me preter un deltaplane mais .... c' est plus drole de fabriquer , plus leger , et si ca pete ... pas la peine de ramener des morceaux au genereux coupain ><

ca c' est reglé .

la propulsion par contre ...... poudre noire , FINI (ou alors need conseils d' u artificier ^^) ...

j' avais pensé aussi installer un trébuchet , contrepoid de 2,5t , et verge en filao (car flexible , moins de chance de me paire aplatir au sol et cloche plus courbe) de 14 metres.
(les maths ca va) g calculé une prise de environ 25/30m + 70m de falaise , sur une longueur de (oui je sais ) 120 metres .
par contre la , c' est au parachute , car impossible de se catapulter avec une voile rigide , sans "guide" (cf trait d' arbal guidé par 2 tiges metal a cause de la voilure (empenage)

ouais .

et alors . j' aime reflechir compter , experimenter .
et rêve de voler .... respectable j'trouve (meme si couillon / ambitieux / "suicidaire" -jpense pas mourrir là , jai 2 autres test a faire-

voila stou .

:D :D :D :D :D OOGIGIIGIGIGIGIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE :D :D :D :D :D :D
Putain mec sérieux tu gère je VEUX te voir en vrai, j'y crois pas xD Putain en plus j'ai que 20 piges je peut encore le faire avant 21 :D

MaladeMental a dit:
:D :D :D :D :D OOGIGIIGIGIGIGIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE :D :D :D :D :D :D
Putain mec sérieux tu gère je VEUX te voir en vrai, j'y crois pas xD Putain en plus j'ai que 20 piges je peut encore le faire avant 21 :D

t' es pret a payer jusquou ?

clavicule ? poignet ? brulures ?

et pour le coup du trebuchet 2,5t qui tombent de 3metres , et propulsent une verge de 14m flexible --- avec au bout Oogie en baluchon .....

ça marche sur le papier et sur le modele reduit (qui a cassé dailleur .... donc marche ptetre pas si bien) , mais ...
je compte faire ca pour noel 1er de l' an ....

j' avoue ca fait grosse poussée , tres tres haut , et surtout tres loin ...

LA peur . si la lame de rappel ne ranche pas la corde NET je me fait ecraser au sol par la demultiplication de 2,5t lachées de 3,80m facteur de longueur (14meeeetres) de la verge xmon poid / par la distance parcourie en arc de cercle ...
bref . mecraser a plus de 6 ou 8 tommes par terre ....... IL FAUT QUE LA CORDE COUPE NET ? ET AU BON ENDROIT ET AU BON MOMENT , c' est le souçis la .....

si jy arrive , je me donne la plus belle adrenaline de ma vie je crois ...

mais ... jvais faire des tests avec modelle 1/3 et des pierres avant hein !

Dr_Oogie a dit:
le modele reduit (qui a cassé dailleur .... donc marche ptetre pas si bien)
lentreprise oogie-mania vous fournie un devis de qualité ou prime la securité.

t'as bien raison d'experimenter :)

Dr_Oogie a dit:
si jy arrive , je me donne la plus belle adrenaline de ma vie je crois ...

De la "bonne glande surrénal" ! Hummm...:mrgreen:

Tiax a dit:
Putain Oogie, la vie de ma mère quoi.

ha fallait que je precise "a ne pas essayer chez soi" ?

pour dissuader (ouais g testé en snow aussi ) je dresse une liste des eventuelles complications du a ce style de pratiques:

1 genou gauche 2 fois
1 poignet gauche
1 poignet droit
Plein de doigts don 1 gros orteil (tres handicapant)
2x le coude droit
2x clavicule droite
1 clavicule gauche
3 cotes fellées a droite
1 ou 2 a gauches

et il est 3h du mat je dois en oublier plein .

ha oui .. mais je sais plus le nom des os de la main ceux avant les doigts .. tout cassé une foi la .. super genant pour rouler des ouinj basétassé flooder le topic et te torcher

des petites egratignures , brûlures a divers ° (plus en chimie les trucs graves)

des bonne peurs , gout metallique acide dans la bouche (<3)

warning , ces pirouettes foireuses ont toutes etait realisées par une equipe de guignols de carriere, professionels , suivant un entrainement strict et une hygiene de vie , aux Pea et indoles irreprochable .

may merde c' es l'plus vieux rêve de l' homme de voler .
chuis etonné que personne ait essayé .... (vous devez etre etonné de trouver quelqun de relativement sensé assez con pour essayer , j'avoue ça marche aussi dans ce sens)

mais je mourrais pas sur le trebuchet (omg si ca marche cet orgasme -ce sera filmé) pasque j' ai un projet de fabriquer une montgolfiere en sacs poubelles .

un mec a presque reussit . je sais pas quesquil s' est cassé par contre lui .

allé 3h au dodo les petits oogie et eleusis .

*voix de nounours*
boÔÔonnenuuiIt les peuuutits
*lance la poudre magique et remonte sur le nuage avec son pote moche*

@oogie
bah, honnetement j'men tape un peu des dégâts physiques, tout ce qui me ferait chier, c'est de plus pouvoir penser (ou de plus me souvenir de mon existence, enfin quoique la ça va, c'est juste une vie à refaire avec 20 ans de retard), mais tant que l'hosto c'est gratuit et que les coupains arrivent à me ramener 2-3 fois dans l'année de quoi me faire un trip, c'est le bon plan pour méditer et vivre aux frais de la princesse quoi ^^

Et par contre oogie pour fait le "big jump", tu penses pas qu'un parachute peut être une option sympathique? (histoire de kiffer quand même même si ça foire).

MaladeMental a dit:
@oogie
bah, honnetement j'men tape un peu des dégâts physiques, tout ce qui me ferait chier, c'est de plus pouvoir penser (ou de plus me souvenir de mon existence, enfin quoique la ça va, c'est juste une vie à refaire avec 20 ans de retard), mais tant que l'hosto c'est gratuit et que les coupains arrivent à me ramener 2-3 fois dans l'année de quoi me faire un trip, c'est le bon plan pour méditer et vivre aux frais de la princesse quoi ^^

Et par contre oogie pour fait le "big jump", tu penses pas qu'un parachute peut être une option sympathique? (histoire de kiffer quand même même si ça foire).

a non mais se faire catapulter sur presque 100m de haut (oui - la falaise ^^) et alaise 120metre plus loin avec la cynetique de 2,5tonnes qui chutent et une verge de 14 , (pousée calculée avec verge de 12 trop courte etait deja de presque 5 tonnes)

le parachute n' est PAS une option . ilest INDISPENSABLE , ou alors va pas faire un plat en penetrant dans l' eau .... c' est du beton visqueux a cette hauteur vitesse l'eau ....

c' est du beton visqueux a cette hauteur vitesse l'eau ....

C'est bien ce que j'voulais insinuer ^^ D'ailleurs ça se trouve pas une vidéo d'un mec qui foire son saut à l'élastique et qui s'écrase sur l'eau? Ça doit être fun quand même ^^

nan mais je connais un plongeur
(pas avec palmes et bouteilles , plus du style base jump / elastique / Oogie-catapulté )

qui a fait un plat (meme pas un vrai -dieu merci- vraiment j' ai vu , il a pénétré a ?? 75° environs dans l' eau .
il avait sauté d'une falaise pres de chez moi , 28/32 metres selon endroits .
il na pas touche de cailloux rien . juste pas eu le temps de finir le mouvement (rentre epaules tete serree entre biceps cuisses serrees , ) , il aurait du (prevu) penetre a plus de 80° mini .

il lui a manqué 1metre de haut ou une impulssion du bassin, ou ... un mauvais "calcul" (heuu c pas un noob . les noobs qui jouent a ça sont morts :mrgreen: )
bilan

-nez cassé/machoire deboitée
-(je sais plus ) un nombre impressionant de cotes felées et cassées (risqué de perforer un poumon)
-1 clavicule homoplate cassées
-ne demandez pas pourquoi ni comment , une cheville avec 3 fractures (pas compris la ^^)

donc des mecs qui font des plats

et avec mon delire , a 80m , lancé sur 120 (omg ) oui le parachute , c' etait pas en option .
(bien que j' ai pensé me faire ligoter en boule -oui la violence du jet tu pars demantibulé sinon- histoire que peu importe le sens j' ai le coeff de penetration adequete (cuir et coques de moto, epaules dorsales et bassin deja prevus !)

mais bon ligoté dans la flotte .... faut avoir bcp de souffle en attendant qun pote te retrouve , et reussisse a venir te chercher .

g donc fait un harnais, qui me maintient compressé en boulle , avec 2 bras "presque libres" , suffisament pôur defaire le (gros ^^4cm/40cm) VELCRO .. mais si je suis assomé par la choc pas sur d' y arriver .

donc

---> seule option retenue : parachute (et metéo du ciel , et marine adequate .

la je dois aller couper un filao , j' ai instalé la base , manque a remplir le poid de gallets (400kg) et tailler le troc de filao pour en faire une verge de 6 metres . projectile 1 gerican de 20l d' eau .

et observation .

Test de trebuchet prototype n° 1 en fin d'aprem... jvous direz si il s' est demonté , si le gerican c fait eclater par terre parceque la lame de verge n' a pas coupé la corde , ou si all is good (ce qui sera) a compien de metres de haut et de long (et angle de la cloche donc) j' ai balancé mes 20 litres de flotte . 8)

hé ouais

ya deja des badeaux devant mon "installation " ils doivent penser je vais faire un radeau :mrgreen:
pour ca jferais mes trucs plus tard dans l' aprem :ninja:

- mes parents c'est des badeux, z'aiment pas nitro microphone underground -

Je visualise pas bien, mais tu passe de vitesse=0 à vitesse=?? sur quel distance/ en combien de temps ?
Parce que j'ai l'impression que l'acceleration va faire vachement violente, et que c'est la que ca pourrait faire mal.

J'ai aussi parfoi mes ptits délire de constructions (j'adore inventer) , mais jamais aussi megalo ^^

ps: jdoi repondre a ton pm, jfai ca tantot

Retour